CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il lui manque un truc a la wii

juan572
juan572
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:13:15

fonction vibro-masseur! hummmmmmmmm que est ce que j aimerai!!! lol

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:13:41

Nintendo a annoncé une mise à jour pour lire les DVDs début 2007, suffit d´attendre un peu

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:14:01

mais sa existe,attends je retrouve le lien ...

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
15 décembre 2006 à 17:14:15

c´est peut-être nul mais qui n´a pas de lecteur de DVD chez soi aujourd´hui ?
est-ce vraiment utile donc ? ça apporte quoi exactement ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:14:49

CaptaineManta > Tu sors ça d´ou ? o_O

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:14:59

franchement, de ceux qui se plaignent, QUI n´a pas de lecteur DVD chez lui???

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:15:07

l´eternel debat du grand n´importe quoi lol

une console de jeux video c´est quoi
un prix abordable,une manette,des cables et des jeux video que l´on aprecie

apres le reste....c´est un peu comme la philo au lycee :-)

sociss
sociss
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:15:11

...vous allez qu´a vous achtez le modele japonnais qui lit les dvd et qui est plus chere

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:16:09

parce que le modèle jap lit les dvd maintenant? O_o

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:16:19

Moi je trouve ça trés bien k´il n´y ait pas de lecteur DVD !! ! J´en ai marre ke les consoles soient de plus en plus multimédias com une certaine PS3 à tel point ke l´on peut se demander si c´est encore une console de jeu ?

juan572
juan572
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:16:30

je viens de vous dire que j aimerai vmt k´il y ait une fonction vibro masseur et vous vous en fichez???

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:17:53

juan572 > C´est déja fais va ^^

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:18:15

hey juan,il y a une fonction vibromasseur a partir d´un programme,je recherche le lien,c´est des coréens qui y font ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:19:08

ahhhhh la ps3 le fait pas sa hein
la classe non....
mdr

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:19:09

La philo au lycée si on la commençait plus tôt on aurait sans doute pas eu de Le Pen au second tour, ni autant de Besancenozard. Enfin bon c´est un autre sujet ça :gni:
Juste comme ça la France est l´un des seuls pays ou la philosophie est enseignée, même de façon superficiel. Vous ne vous rendez pas compte de la chance qu´on a.

Quant à ceux qui répliquent "qui n´a pas de DVD ?" il va y avoir une Wii qui lit les DVD´s commercialisée au Japon, le pays de la haute-technologie, si eux voient l´intérêt d´un lecteur DVD dans leur console alors qu´ils en ont partout, dans le micro-onde même (j´éxagère à peine), on devrait le voir nous aussi.

juan572
juan572
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:19:16

Serieux??? Bah dis dc c´e dc les femmes et les gays qui vont etre ravis ! lol, dsl, c´est la fatigue..

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:19:53

j adore les graphismes de motorstorm sur la wii
http://www.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Baja_Mania/screenshots/xl/1164378371-1.jpg
http://www.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Baja_Mania/screenshots/xl/1164378371-3.jpg
chui pa 1 pro s mai regarde lae differences ac la ps3

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:20:30

Nintendo avaient dis qu´ils feraient rêver les femmes ^^ la preuve en est.

yankee-boy_
yankee-boy_
Niveau 2
15 décembre 2006 à 17:20:35

mé normale la wii c pouri normale kel fasse pas dvd

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:21:45

super!!!!!
pourir la wii parce que elle fait pas lecteur dvd putain tu veut une consol pourquoi??
les jeux ou les dvd.
ma ps2 n´ a jamais lu de dvd´ j´ avai un lecteur et en plus dans tout les magazin tu en trouve a 40€ qui font divX alors casse^pas les couilles

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment