La philo au lycée si on la commençait plus tôt on aurait sans doute pas eu de Le Pen au second tour, ni autant de Besancenozard. Enfin bon c´est un autre sujet ça 
Juste comme ça la France est l´un des seuls pays ou la philosophie est enseignée, même de façon superficiel. Vous ne vous rendez pas compte de la chance qu´on a.
Quant à ceux qui répliquent "qui n´a pas de DVD ?" il va y avoir une Wii qui lit les DVD´s commercialisée au Japon, le pays de la haute-technologie, si eux voient l´intérêt d´un lecteur DVD dans leur console alors qu´ils en ont partout, dans le micro-onde même (j´éxagère à peine), on devrait le voir nous aussi.