ya trop de bouffon ki dise oooo j´ai pa u la wii;mon mag il lon pas recu;mamere ve pa.et en plus il se la raconte d kil lon alr kon est deja le 15/12 moi je pe me la raconter je ss aller o champs elysée lors de la nocturne.Donc yen a marre d gens ki se pleigne i s´avvez ka la reserver
moi je l´ai fai et j´en profite de ma belle wii!
DONC TT SE KI VEULE PROTESTER KONTRE C TOPIC KI NE SERVE ARIEN LAISSER UN COMMENTAIRE ET ON FERA UNE PETITION AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A L´ATTAK
:banzai