En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ss sur de l'avoir!!!
tei92
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:46:27
je ss aler la reserver a micromania aujourdui je ss tt croke mai attendre 20 encore c tro long je v devenir fou
wii_fan
Niveau 9
18 novembre 2006 à 18:47:15
osef
gogs7
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:47:47
OSEF Whites , NEED !! !!!!!!!
tei92
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:51:58
koi
gameurfab
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:53:55
Feur
YuNO2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:54:41
ca soule tous c´est topic "genre ouais je sur de l´avoir!" "ouais je l´ai réservé!"
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
18 novembre 2006 à 19:03:26
tei92 profil
Posté le 18 novembre 2006 à 18:51:58 avertir modérateur
koi
WOW nous atteignons les limites de la langue française là - Pas de majuscule. - Pas de point. - Pas de verbe. - Mauvaise orthographe. - Syntaxe inexistante.
Oo"
Kameo10
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:04:43
quoi? mais OSEF Moi aussi je l´ai réserver et alors? Tout le monde s´en fout et j´ai pas fait un topic sur ça...