Putin c´est tellement illisible et incompréhensible ce qu´il dit que ca me donne envie de creer un topic aussi inutile (attention SMS INC ! ) " ENTY ESSE M ESSE " ( oui la personne qui écrit sms écrit sms pour faire chier , et non pas pour gagner du temps ) .
Je vais te donner un exemple , dans ma classe a un controle , la moitiée de la classe , a force de trops user d´une incompréhensibilitée comparable a la tienne autant par la synthaxe des phrases que par l´orthographes , a écrit une phrase sur deux comme la tienne , ils se sont tous tapper un 5 pour incompréhensibilitée ( non pas parceque la prof voulais pas comprendre mais parceque c´était justement incompréhensible ) , donc un conseil , APPREND LE FRANCAIS PARCEQUE LA S´EN EST PAS ! ET STOP MAJ ! ca fait le mec en furie qui se fait dessus tellement il est enragé , ca te discrédite encore plus ,
Ex : " PTRIN MRDDDD § §§ § T GAIT CHIER §§ § "
Tu a compris ce que j´ai écris ? moi nan ...
Aller je vais finir mon monologue , un conseil 