CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ras le bol

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:33:02

Pris qui croyait prendre ... à méditer :o))

tei92
tei92
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:33:14

aten tu te trompe sa c mon frer ki utilise mon pseudo vu ki la pa le sien et il utilise le mien puiskil a 10 ans dc voila et en plus c lui ké aller la reserver don casser

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:36:13

ah ok donc c´est un console par enfant chez toi ? :rire:

tei92
tei92
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:42:47

aprend a ecrire

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:43:46

moi? :rire: c´est de pire en pire :nonnon:

swann83
swann83
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:54:22

jai juste lu le premier msg de tei

euhhh les gars faut arété de jouer les pauvre malheureux qui en on plus qu´asez d´entendre les gens se plaindre lol
si ca vous énerve, vous ouvrait pas les topic c´est aussi simple....
en ce qui concernent l´argument "fallait réservé"
ca aurait été pareil étant doné que si tout lmonde vait réservé, y aurait bien eu un rupture de stock a un moment

donc arrété de faire les pauvres blasés et puisque vous etes si content davoir eu votre wii allez y jouer !! !! et foutez nous a paix

tei92
tei92
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:28:44

:rire2: il a la rage :rire2: il a pas eu sa wii encore :rire2:

gigi008
gigi008
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:31:43

et toi tu embete les autres parceque tu la eu! c´est débille , laisse couler se poste il était parti en 2 ème page :(

francua
francua
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:33:45

Ton cpup de gueule est tout simplement insolent et déplacé, et surtout bourré de fautes donc tu perds toute crédibilité à mes yeux....

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:34:34

le p^lus chiant la dedans c´est les gars qui savent pas se montrer mecontents sans pour autant créer un topic,ils pourraient juste poster dans le topic d´un autre gars pas content,enfin moi je dis sa,j´ai prété ma wii et j en meurs pas ...

wawarior
wawarior
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:37:28

Putin c´est tellement illisible et incompréhensible ce qu´il dit que ca me donne envie de creer un topic aussi inutile (attention SMS INC ! ) " ENTY ESSE M ESSE " ( oui la personne qui écrit sms écrit sms pour faire chier , et non pas pour gagner du temps ) .
Je vais te donner un exemple , dans ma classe a un controle , la moitiée de la classe , a force de trops user d´une incompréhensibilitée comparable a la tienne autant par la synthaxe des phrases que par l´orthographes , a écrit une phrase sur deux comme la tienne , ils se sont tous tapper un 5 pour incompréhensibilitée ( non pas parceque la prof voulais pas comprendre mais parceque c´était justement incompréhensible ) , donc un conseil , APPREND LE FRANCAIS PARCEQUE LA S´EN EST PAS ! ET STOP MAJ ! ca fait le mec en furie qui se fait dessus tellement il est enragé , ca te discrédite encore plus ,
Ex : " PTRIN MRDDDD § §§ § T GAIT CHIER §§ § "
Tu a compris ce que j´ai écris ? moi nan ...
Aller je vais finir mon monologue , un conseil :sors:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:40:19

euh et pis,d´accord il abuse sur le sms,d´accord c´est normal qu´il pousse son coup de gueule,moi je propose quelque chose,tout ceux qui se plaignent de pas avoir la wii,vous le dites ici et vous créez pas d´autres topics :ok: ,au moins tout le mode sera d´accord ...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:45:13

DONC TT SE KI VEULE PROTESTER KONTRE C TOPIC KI NE SERVE ARIEN LAISSER UN COMMENTAIRE ET ON FERA UNE PETITION AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

1) OOh putain t´es trop fort en orthographe !
J´ai jamais vu ça !.

2)Ton Topic non plus il sert à rien :hum:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:47:25

allez,vu que le topic s´appelle ras le bol,on va s´en servir pour tout ce qui est pétition ou coup de gueule ok ?e t c´est qui le fou qui met des majuscules partout c´est moche :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment