serieusement faut arreter avec ce genre de topic "j en ai marre y a pas de wii dispo, je la trouve pas, nintendo sont vraiment nul en reapprovisionnement snif gnagnagna..."
je compte plus de 10 topics de ce genre en premiere page, ca devient insupportable pour les gens qui viennent discuter tranquillement de la wii...vous aviez qu a la réserver, tout le monde etait prévenu qu il allait y avoir de longues ruptures de stock, vous pouvez vous en prendre qu a vous meme de pas l avoir réservée...
donc s il vous plait, stop avec ces topics! car:
1) tout le monde s en fout.
2) personne ici ne peut faire quoi que ce soit pour vous.