CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Qui LA FAute exactement???

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:53:20

je suis moi aussi venu pousser un cou de guele....et j´aimerais savoir a qui la faute si on ne peut se procurer une WII??? c´est quand meme abuser de passez des pubs a la télé sur la sortie de la WII si elle n´est meme pas disponible le 8 ni dans les jours a suivre...c´est vrement trop faible...pffff a qui la faute?

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:54:18

Fallait la reserver ptit gars.

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:55:05

eh oui mon ptit gars, ceux qui ont pas la Wii c´est leur faute hein !

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:57:51

Exactement. Ceux qui voulaient la console pour Noel l´ont réservé :oui:

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:57:59

hummm je l´ai reserver.....c´est pour sa que je demande a qui la faute ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:58:36

Ou et quand ?

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:00:12

réservé debut septembre:obtenue le 8,fais le compte par rapport a ta date :ok:

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:00:32

Perso moi aussi je l´a réservé au leclerc chez moi et sur la liste de réservations y a a peut près 150 gars et pour l´instant le leclerc n´en a que reçu 35 en tout donc bon à qui la faute ? pas à nous certainement.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:01:22

Mais c´est ta faute boulay !

Nintendo ne peux pas prevoir si sa va etre un succes ou pas comme sa ...

40 000 par semaines c pas mauvais

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:02:03

au micromania d´evry 2 a evry courcouronnes le 8/12/06 moi je l´ai deja mai pour mon petit cousin qui a du le reserver le jour meme sous les conseils du vendeur esqu´il l´aura avant noel ...moi je trouve sa honteux pour un enfant..immaginez qu´il l´attendais a noel sous son sapin et qu´il l´aura peut-etre meme pas...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:02:23

serieusement faut arreter avec ce genre de topic "j en ai marre y a pas de wii dispo, je la trouve pas, nintendo sont vraiment nul en reapprovisionnement snif gnagnagna..."

je compte plus de 10 topics de ce genre en premiere page, ca devient insupportable pour les gens qui viennent discuter tranquillement de la wii...vous aviez qu a la réserver, tout le monde etait prévenu qu il allait y avoir de longues ruptures de stock, vous pouvez vous en prendre qu a vous meme de pas l avoir réservée...
donc s il vous plait, stop avec ces topics! car:

1) tout le monde s en fout.
2) personne ici ne peut faire quoi que ce soit pour vous.

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:02:33

Fallais faire comme moi la reservee avant sa sortie (1moi)et puis te te pointe au magazin bien pepere le 8 et tu rentre chez toi en courant et en bavant partout et tu joues...Et tout sa le 8 haha
hihi amateur tout le monde savai qui fallait la reservee et puis ceux qui ne l´ont pas fait viennent pleurer et tire la gueule parcequ´il ne l´on pas. Nintendo et la magazin ne sont pas responsable le seule responsable c´est celui qui ne la pas reservee et qui pleure apres..

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:03:32

moi je l´ai réservée a peine un mois avant sa sortie et le jour de sa sortie,a 10.30 je l´avais

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:04:56

déja d´une ce n´est pas un topic pour me plaindre mais pour avoir quelques estimation...et de 2 jsui po un novice car moi j´ai ma console reserver depuis septembre je demande sa simplement pour mon petit cousin savoir si en la reservant le 8 il a des chances de l´avoir avant noel c tt

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:07:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-819659-1-0-1-0-0.htm
si vous voulez votre wii pour noël vite!!

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:08:48

a mon avis tu n´a pas beaucoup de chance de l´avoir avant noel... vu les commande.
Et deja si tu l´a commendee dans un magasin trop conu c´est normal qu´ils en ont pas assez
PS:moi je l´ai commendee au luxembourg chez hifi international et oui pas un magasin de jeux video mais d´electro en generale pas con hein... :lol:

oloong
oloong
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:12:02

vous dites tous qu´il fallais la reservé mais nintendo n´as pas dit qu´il visé un publique plus large que les gamers ? et ce publique la n´a eu connaissance de la wii que la veille ou meme l´avant veille de la sortie et la c´étati déja mort...ou meme le pére de famille qui ne joue pas et qui aimerait l´offrir a son fils ou sa fille pour noél et qui a eu connaissance de la console en voyant la pub a la tv en ce disant tient se serait bien sous le sapin ça. ba non il peut pas parceque ya des stocks nulle part

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:12:06

Je vous signal juste que si tout le monde l´avais réservé style 2 mois avant bin plein ne l´aurait quand même pas reçu.

C´est pas parce qu´on si prend plus tôt qu´on est certain de l´avoir. Et arrêté de dire que c´est la faute des clients vous essayer de défendre nintendo ou quoi ?
C´est leur faute voilà tout il se sont précipité pour sortir la console pour noël résultat des courses ça leur laisse pas assez de temps pour faire de gros stocks.

Quand y a rupture de stock c´est en aucun cas notre faute je vous signal ;)

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:12:12

Si tout le monde réserve a Micromania, c´est sûre qu´il ne pourront pas satisfaire la demande :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-0-0-1-2-micromania.htm

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:13:51

oloong --> je suis tout à fait d´accord avec toi moi perso m´a mère à découvert la console avec la pub et m´a proposé de l´acheter pour jouer en famille mais bon moi je connaissais son existence bien avant et je compté déjà l´acheté.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment