CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Qui LA FAute exactement???

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:15:42

MICROMANIA.FR ne pas comparerr avec les magasins, je l´ai commandée le 8/12 et reçué hier!!!!!

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:15:50

ultimadegamer--> moi je l´ai commander dans un jouetclub, d´habitude c´est surtout tout ce qui est jouet et seulement quelques console de nintendo heuresmeent la wii y est dispo car elle touche un public plus jeune. Par contre tout ce qui est ps3 et xbox etc... on n´en trouvera jamais la haut ;)

ol1
ol1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:18:58

en tous cas la faute c´est a cette nouvelle mode merdique de vouloir sortir les consoles en meme temp ans le monde, x360 et ps3 c´est retrouvé comme la wii en manque de stock, magnifique strategie de merde applaudissez les bien fort :bravo: :honte: mais au moin ils alimentent l´envie de s´en procurer une avec cette façon donc, une bonne strategie pour eux après tous

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:22:17

zephir57--> je suis dacord aussi avec toi et faut se renseigner avant dans lesmagasin voir s´ils l´auront et tu commande voila c´est tout biensur tu doit chercher un peux .Tandis que beucoup se sont dit cool un nouvelle console je vait l´acheter a la fnac,mediamarck et plein d´autre mag connu c´es normal qu´ils ne l´ont pas tous si ils sont en surcommande!!

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
15 décembre 2006 à 14:24:24

Maintenant il ne faut pas reprochez a Nintendo d´avoir cree une console trop cool et demandee. Si sa aurai ete une grosse merd...personne ne l´aurai acheter et il en aurai encore c´est sur et on se serai plain elle pue la new nitendo c´est pouri faudrai savoir autan attendre un peux plus et qu´elle soit bien non??

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:25:34

de toute facon ya pas a dire nintendo quand il s´agit d´assurer .... on peut avoir de trés bonne surprise comme on peut en avoir de tré mauvaises....pfffff COU DE GUELE TOTAL ^^

mikenathaman
mikenathaman
Niveau 5
15 décembre 2006 à 15:06:05

petit resengement pour tout ceu ki reserve a micromania....on recoi 40 000 wii par semaine et mon petit cousin ki a reserver le 8/12 le vendeur lui a dit k´il y avai 40 000 demande a peut prés avant lui tout micromania confondus faite le compte et prenez en compte les autre magasin ki seron fournit...je pense dc qu´avant noel il en aura une sans soucy ....trop de pessimiste ici :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment