CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre qu'on se foute du monde !!!!

ARASHTOO
ARASHTOO
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:24:10

franchement je trouve pas normal qu´on galere pour acheter une wii.Je l´ai reservé et je ne l´ai toujours pas, je phone tout les jours a ConsolePlus de Sarreguemines et rien.Le pauvre vendeur doit galerer!!Meme le forum du site officiel de nintendo ne fonctionne pas,pas etonnant il aurait deja pris feu ;( Ben voiloo si vous ê^tes dans le meme cas que moi faites le moi (nous) savoir @+

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:25:46

mec aussi tu habite dans une ville perdu , on peut rien pour toi

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:26:18

fallait faire comme moi,reserver début septembre et arriver a 8 heures du mat le 8 ...

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
15 décembre 2006 à 13:26:27

Sarreguemines ?? ?????

mais lol !

estime toi heureux déjà que tu vas peut etre l´avoir !

Sarreguemines, trop marrant !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:26:37

Moi aussi j´achète à Console plus de Sarreguemines. Il en a commandé 80 et reçu zéro.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:29:19

Il reste des stocks de 360. Profites-en :-)))

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
15 décembre 2006 à 13:30:33

bah dis donc, ya pleins de campagnards sur ce forum !

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:31:04

Pourquoi vous dite sarreguemine c´est une ville perdu ? C´est sur c´est pas paris ni lyon ni je ne sais quoi mais c´est quand même une ville normal avec assez de monde.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:31:21

En parlant de la 360 c´était pareil quand elle est sortie. Il en avait reçu 3 ou 4. Moi j´ai trouvée la mienne au Mediamarkt de Sarrebruck, ils en avait une cinquantaine. Pour la Wii y en avait 15, partie en 10 secondes.

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:32:09

tenez pour la peine pour vous instruire un peut sur les autres ville de france.

http://www.ot-sarreguemines.fr/

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:32:45

Je suis daccord avec toi je l´ai réservée bien avant et je n´ai toujours rien je vais tout les jours au mag et rien peut-etre demain c´est toujours ce qu´on me dis j´en ai un peu marre

Il reste des stocks de 360. Profites-en

Le pire c´est que j´en vois plein je suis tenté je l´ai encore testé tout a l´heure dans un centre commerciale j´avoues quel est vraiment pas mal surtout que la line up est deja bien étoffée !

ARASHTOO
ARASHTOO
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:36:45

C´est clair que la 360 est interessante mais le probleme et que BigN sort une console pour un jour J et il n´arrive pas à honorer leur promesse et c´est pas parce que les autres ont le même probleme de retard que c´est normal,vous avez vu les prix sur ebay!! et il y en a pleins.c´est que quand même on se fout de nos gueles!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:38:04

En plus la premiere puce xbox 360 est sortie ca va faire des contents ;)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:38:20

ouais y en a à 450 euros, et y en même qui en vendent plusieurs! Je préfère attendre

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:39:33

Vas te prendre la 360. C´est une console extraordinaire dont personne ne veut :snif:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:40:34

Si vous voulez votre wii pour noël les gars:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-819659-1-0-1-0-0.htm

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:41:10

moi je l´ai reservez debut septembre g t le 3eme et le premier jour il en a reçu 1 et le deuxieme 2... il m´a dis t´as trop de la chance toi et je luis dis et toi t´as jouer a zelda et la il me sort a ton avis?il etait deg de pas jouer a zelda et tt je suis repartis avec un sourire :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 décembre 2006 à 13:41:26

fallait faire comme moi, camper pendant 9heures devant le virgin des champs élysées alors que j´habite à 170 km de paris XD
trop la lutte mais trop de bons souvenirs ^^

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:43:21

je sais pas mais ça me fait plaisir de narguer les gens en leur disant que j´ai la Wii, le 1/3 qui à la Wii sont des gros bâtards envers les autres ( j´en fais parti mon hobby c´est de faire chier les autres ),ils se la pètent avec leur console ! En + les pauvres gars sans Wii se plaignent sans arrêt alors c´est cool :ok:

:) un sourire pour le plaisir

Amicalement LinkJV

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 décembre 2006 à 13:45:29

je t´aurais pas donner plus niveau age ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment