Je suis daccord avec toi je l´ai réservée bien avant et je n´ai toujours rien je vais tout les jours au mag et rien peut-etre demain c´est toujours ce qu´on me dis j´en ai un peu marre
Il reste des stocks de 360. Profites-en
Le pire c´est que j´en vois plein je suis tenté je l´ai encore testé tout a l´heure dans un centre commerciale j´avoues quel est vraiment pas mal surtout que la line up est deja bien étoffée !