CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre qu'on se foute du monde !!!!

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:47:06

g qu´une chose a dire la Wii va defoncer la Ps3 et bien profond j´avoue par contre que la ludotheque laisse a desirer heureusement qu´il y a Zelda(jeu mythique au passage)j´attends metroid prime3 super smash bros mario galaxy et final fantasy et resident evil ça sera deja pas mal :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:48:33

"Un jour après avoir annoncé les scores du départ record au Royaume-Uni de la Wii, Nintendo dévoile les premiers chiffres concernant l´Europe.
Le constructeur clame que sa nouvelle console a enregistré le meilleur départ de l´histoire des consoles de salon avec 325.000 unités écoulées en deux jours et souligne que si les boutiques sont vite tombées en rupture de stocks, de nouveaux chargements de consoles arrivaient quotidiennement en Europe pour répondre à la demande."
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000053654/

Nintendo a été supris pas l´ampleur du succès de Wii
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000053411/

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:50:42

:) :( :snif: :snif2: PIERRE[gorn] tu est méchant ! adieu

------------------PAN ! :mort:

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:53:24

Pierre(Gorn)tin t´as 62 consoles!!!!!!!!!! mais t un ouf c pas possible ça

ARASHTOO
ARASHTOO
Niveau 3
15 décembre 2006 à 13:58:08

Voila ce qu´on peut trouver sur ebay!!!!!!!!!

VEND CONSOLE NINTENDO Wii

plusieurs consoles disponibles:

LE PACK COMPREND

Console: Wii
Manette :Wiimote
Manette : Nunchuk
Jeux : Wii Sport
Cables,documentation, facture

LA CONSOLE EST NEUVE N A JAMAIS ETE DEBALLE ET ELLE EST SOUS GARANTIE

VOUS AVEZ DES QUESTION? JE REPOND DANS LA JOURNEE

LIVRAISON EN MAIN PROPRE POSSIBLE

LIVRAISON LIVRAISON GRATUITE SI ACHAT IMMEDIAT OU SI LE PRIX ATTEINT 450 €

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:00:05

Et ?! :doute:

C´était pareil pour la 360 a sa sortie et encore le cas pour la ps3.

ARASHTOO
ARASHTOO
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:02:35

ben c´est que certain peuvent en avoir et qu´on se fout de nos gueules en disant qu´il n´y en a pas;Je pense que c´est le moment pour certain malins de se faire bcp de pognon!!

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:07:36

"ben c´est que certain peuvent en avoir et qu´on se fout de nos gueules en disant qu´il n´y en a pas;Je pense que c´est le moment pour certain malins de se faire bcp de pognon!!"

:d) Le problème, c´est les constructeurs ne pêuvent rien contre ce phénomène :(

D´ailleur Overgame avait déjà consacré un article sur le sujet il y a peu .
http://www.overgame.com/items/20087_ebay-plus-populaire-que-jamais.html

ARASHTOO
ARASHTOO
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:21:05

Wep! il faut quand même dire qu´il y a des gens qui peuvent en avoir facilement!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 décembre 2006 à 14:22:35

Ralalala, quand sony a fais sa pénurie de consoles aux us, tout le monde ici a dit "sony se fout de la tronche du monde", et maintenant que nintendo fais pareil avec la wii en france, c´est des "t´as qu´à pas habiter un trou paumé" ou "t´avais qu´à réserver plus tôt".... je préférais l´ancienne mentalité des joueurs nintendo qui savaient reconnaitre quand big N faisait une erreur.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:33:20

Foudezic63 :d) Je ne sais pas si vous vous en rendez compte , mais Nintendo va bientôt atteindre le cap des 2 millions de Wii vendues a travers le monde ...en 1 mois :ouch:

la 360 a fait mieux ? la ps3 a fait mieux ? NAN :nonnon:

Et comme le confirme cet article, Wii est le meilleur démarrage européenn dans l´histoire des consoles de salon.
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000053654/

Les quantités de Wii ne devaient donc être si limitées que ça :-)))

Doub6
Doub6
Niveau 5
15 décembre 2006 à 14:34:34

franchement arreter de tous mettre sur la faute de BIG N si ils avaient la capacité de produire plus vous pensez bien qu´ils l´auraient fait pour vendre un max de consoles avant les fetes ! faut pas croire qu´on produit un million de console en claquant des doigts ! a vous entendre on dirait que vous préférez attendre que Nintendo produise toutes ses consoles et les vendent tous au meme moment !!

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:46:39

:up:

ARASHTOO
ARASHTOO
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:48:25

Je deviens fou il me faut mon vaccin!!

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:53:53

Il faut faire preuve de patience pour obtenir le "Préciieuux" :fou:

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment