En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trop la rage....
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:43:13
lol ^^
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:44:46
moi j´aimerais bien être sûr qu´a noel j´ai ma wii sous le sapin mais bon c´est peu probable. Puis de toute façon je me la paye avec mon argent comme ça a noel j´aurais mon écran plat et mes fringues sous le sapin.
LinkJV
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:45:10
------------------------PAN ! --------merde les gars on l´as perdu !
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:45:59
Il fallait penser à reserver dans un magasin faible.
nomonono
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:46:05
Bon faut que j´aille en cours l´attente sera longue !
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:47:13
Non pas faible mais fiable
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:47:50
oué c´est ce que j´ai fait dark71 je l´ai réservé dans un jouetclub normal ils vendent pas de console sauf les ds et gameboy etc.. et la wii et quelques jeux nintendo comme zela rayman. Mais bon magasin faible veut aussi dire livraison plus faible.
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:48:30
ok lol je me disais ^^ mais bon moi j´entendais faible comme un magasin pas trop connu style pas les grande surfaces ou les magasins spécialisé dans les jeux vidéo.
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:49:29
Pour les magasins de jeu video, fallais reserver vers septembre/octobre pour être bien sûr d´en avoir une =/
oué mais bon t´as du être chanceux et tomber pile au moment du renouvellement des stock mais maintenants elle doit déjà être épuisé.
lomoilol
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:13:07
yen a plein dans les mag de jouet !
Rozen
Niveau 15
15 décembre 2006 à 14:13:14
Lol Moi dans ma petite ville de Neufchâteau (88) JE CONSOLE vient d´en avoir une, trop cool...mais j´en veux pas,a lros je l´ai pas pris...si quelqu´un ehn veux une, y´en a une ici
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 14:25:20
lol achete là et envoie la moi je te file la tune ;)