En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trop la rage....
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:11:50
J´avais réservé la wii au jouet club près de chez moi quelques jours après sa sortie. J´étais vers les premiers des réservations.
Aujourd´hui je vais voir au magasin et miracle ils ont reçu des wii. Je demande au vendeur il me dit que c´est pour les réservations etc... Je lui dit que l´ai bien réservé il regarde sa liste me dit effectivement vous êtes 5 ème attendez je vais la chercher en réserve j´arrive. Puis là il revient il me dit désolé nous n´en avons plus que 4 et vous êtes 5 ème sur la liste va falloir attendre et peut être pas avant l´année prochaine (((((((((((
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:17:43
g un pote ki a eu le meme blem
AMEN!
Matrix702
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:18:20
je file cherchez un gun et je butte tout le monde lol
pq? je ferais ça puisque j´ai ma wii
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:19:17
Le pire c´est que j´ai Link qui fait de l´oeil depuis le 8 décembre sur sa belle boite. Elle est bien posé sur mon bureau je connait la notice par coeur.
nomonono
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:19:43
HOOOOOOOOOOOOOOO MYYYYYYYYYYYYYY GODDDDDDDDDDDD
Ma mère viens de m´appelez !
Elle a eu une wiiiiiiiiiiiii
YAHOUUUUUUUUUUUUUUU
c´est la fete !! !!
trop de chance Casino en a recut Q´UNE Haaaaaa
dsl je sais OSEF mais bon... Jsui trop CONTENT !!
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:21:18
la chance y en a qu´une et tu te la chope, moi même avec 4 console dispo pas moyen d´en avoir une.
diarche_1
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:21:51
moi j´appel il me dit ba non vous avez réserver mais elle arrive demain
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:21:51
faut espérer que parmis les 4 devant moi certains se désistent ou ne réponde pas au tel qu´il passe à mon nom ;)
wwwebmaster3
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:22:07
oui ta trop de la chance , mais bon moi c´est pas trop mon kiffe de galerer dans tout paris pour trouver une wii , j´attend ma commande de alapage.com !!
nomonono
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:23:45
Sans réserver la classe Mais bon maintenant vas falloir attendre 17H30 ...
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:25:11
Et là tu rentre et t´as mère te dit, non c´étais pour rire.
rastafire
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:33:05
Là on le voit plus sur le forum pendant 6 mois.
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:34:02
Et tu verra dans le journal de 20h, "une mère battu à mort par son fils agé de 15 ans"
rastafire
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:35:45
Ca va donner des voix à sarkozi ca...
Nomonono t´habite en téci?
nomonono
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:38:43
Mais non !! ! En plus elle était hyper contente! EZlle ma décrit la boite et tout !! !
Enfin moi qui croyait l´avoir en 2007 a cause des stock !
nomonono
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:40:27
J´habite a Nantes dans petit quartier paisible pas en ville !! ! En + Nantes est au centre de l´actuallité en ce moment ( Taoufik et Bartèze et tout ...)
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:40:36
Alors te reste plus qu´à attendre ;) elle t´as pris quel jeux avec ?
nomonono
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:42:34
rien !
Sauf que j´avais déja acheter Rayman et une 2èmes manettes + nunchuk ! Faudra attendre noel pour avoir Zelda ... Pas grave sa arrive vite !
rastafire
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:42:42
"Si si,une console blanche rectangulaire et toute petite...,il en restait plus qu´une,tu verra à la maison"
-Nintendo vous remercie d´avoir acheté le pack DS lite spécial nintendog!