CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop la rage....

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:11:50

J´avais réservé la wii au jouet club près de chez moi quelques jours après sa sortie. J´étais vers les premiers des réservations.

Aujourd´hui je vais voir au magasin et miracle ils ont reçu des wii. Je demande au vendeur il me dit que c´est pour les réservations etc... Je lui dit que l´ai bien réservé il regarde sa liste me dit effectivement vous êtes 5 ème attendez je vais la chercher en réserve j´arrive.
Puis là il revient il me dit désolé nous n´en avons plus que 4 et vous êtes 5 ème sur la liste va falloir attendre et peut être pas avant l´année prochaine :((((((((((((

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:17:43

g un pote ki a eu le meme blem

AMEN!

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:18:20

je file cherchez un gun et je butte tout le monde lol

pq? je ferais ça puisque j´ai ma wii :content:

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:19:17

Le pire c´est que j´ai Link qui fait de l´oeil depuis le 8 décembre sur sa belle boite. Elle est bien posé sur mon bureau je connait la notice par coeur.

nomonono
nomonono
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:19:43

HOOOOOOOOOOOOOOO MYYYYYYYYYYYYYY GODDDDDDDDDDDD

Ma mère viens de m´appelez !

Elle a eu une wiiiiiiiiiiiii

YAHOUUUUUUUUUUUUUUU

c´est la fete !! !!

trop de chance Casino en a recut Q´UNE Haaaaaa

dsl je sais OSEF mais bon... Jsui trop CONTENT !!

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:21:18

la chance y en a qu´une et tu te la chope, moi même avec 4 console dispo pas moyen d´en avoir une.

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
15 décembre 2006 à 13:21:51

moi j´appel il me dit ba non vous avez réserver mais elle arrive demain :snif:

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:21:51

faut espérer que parmis les 4 devant moi certains se désistent ou ne réponde pas au tel qu´il passe à mon nom ;)

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:22:07

oui ta trop de la chance , mais bon moi c´est pas trop mon kiffe de galerer dans tout paris pour trouver une wii , j´attend ma commande de alapage.com !!

nomonono
nomonono
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:23:45

Sans réserver la classe :cool: Mais bon maintenant vas falloir attendre 17H30 ...

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:25:11

Et là tu rentre et t´as mère te dit, non c´étais pour rire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:33:05

:rire:

Là on le voit plus sur le forum pendant 6 mois. :mort:

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:34:02

Et tu verra dans le journal de 20h, "une mère battu à mort par son fils agé de 15 ans"

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:35:45

Ca va donner des voix à sarkozi ca...

Nomonono t´habite en téci?

nomonono
nomonono
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:38:43

Mais non !! ! En plus elle était hyper contente! EZlle ma décrit la boite et tout !! !

Enfin moi qui croyait l´avoir en 2007 a cause des stock !

nomonono
nomonono
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:40:27

J´habite a Nantes dans petit quartier paisible pas en ville !! !
En + Nantes est au centre de l´actuallité en ce moment ( Taoufik et Bartèze et tout ...)

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:40:36

Alors te reste plus qu´à attendre ;)
elle t´as pris quel jeux avec ?

nomonono
nomonono
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:42:34

rien !

Sauf que j´avais déja acheter Rayman et une 2èmes manettes + nunchuk ! Faudra attendre noel pour avoir Zelda ... Pas grave sa arrive vite !

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:42:42

"Si si,une console blanche rectangulaire et toute petite...,il en restait plus qu´une,tu verra à la maison" :)

-Nintendo vous remercie d´avoir acheté le pack DS lite spécial nintendog! :mort:

:lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:43:08

Moi ça fais 1 semaine que je l´ai :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment