Je pensé que en faite il fallait juste si habitué alors hop j´ai pris red steel et j´ai été vraiment décu par la maniabilité !
en plus les fps c´est les jeux que je prefere et j´ai acheté la wii que pour ca quasiment
Il manque un deuxieme joystick pour déplacé la caméra car la wiimote n´est pas a l´aise la dedans
Je veux un deuxieme joystick 