CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouabilité merdique pour les fps !

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:53:45

Je pensé que en faite il fallait juste si habitué alors hop j´ai pris red steel et j´ai été vraiment décu par la maniabilité !

en plus les fps c´est les jeux que je prefere et j´ai acheté la wii que pour ca quasiment

Il manque un deuxieme joystick pour déplacé la caméra car la wiimote n´est pas a l´aise la dedans

Je veux un deuxieme joystick :-((

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:57:18

ne pas faire d´un cas une généralité :sors:

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:58:13

peace and love :dehors:

rameaux
rameaux
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:58:26

deplac" la camera d´un FPS :ouch: tu m´explique comment :question:

stifler74
stifler74
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:58:27

red steel je mi suis fait au bout de 2heures de jeu mais au bout de 2 heures c´est le pied :)

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:58:54

et dsl mais apres 2 h de jeu a redstell, et bien franchement la maniabilité est pas si mal que ça.

Mais je dit vivement Metriod prime 3 qui devrai etre parfait niveau maniabilité

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:01:34

fallait voir le gaming live d´hier , maniabilité catastrophique , ya meme eu un bug 2 minutes après avoir commecé la video , c´est pas serieux

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:07:57

ouai metroid prime ca devrait le faire

j´ai pas aimé l´episode game cube a cause de la visée automatique je prefere le faire tout seul lol.

et puis un resident evil aussi :bave:

zape
zape
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:12:20

ptite question, si on branche une manette Wii, ou une manette game cube,
est-ce que red style devient jouable ou il n´est pas prévu pour

(le préposé au test wii de chez Nintendo n´était même pas capable de me le dire)

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:15:32

j´ai pas de manette gamecube pour verifier mais si quelqu´un peut regarder ca serait bien, ca m´interesserai aussi

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:16:09

Faut arreter de bouletiser aussi tu prends un cas pour une generalité;
regarde sur DS, goldeneye RA est merdique au niveau jouabilité et regarde metroid qui est parfait a jouer...

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:23:35

tu l´a essayé pour me répondre comme ca?

c´est vrai que pour l´instant red steel est le seul fps avec une jouabilité aussi nul... enfin avec call of duty...
Mais c´est les 2 seul fps sur la wii pour l´instant donc oui le cas c´est une généralité.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:26:44

La maniabilité de RedSteel est épatante, biensur il ne faut pas avoir deux moignons à la place des mains...

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:32:57

bien sur ton avis est meilleur que tout les journaliste qui l´on testé

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:36:27

au lieu de marquer jouabilité merdique pour les fps tu pourrais aussi marquer je sais pas jouer au fps sur wii ca sera plus proche de la réalité, remets toi en question plutot que de critiquer le jeu ou encore mieux la console...

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:46:00

j´ai critiqué la console ? non

J´ai critiqué le jeu? oui et tu va pas me dire qu´il ne mérite pas d´etre critiqué ?

Mais c´est quoi cet esprit "on touche pas a ma console" grandissez merde faut etre impartial.
Un jeu est moyen il est moyen et c´est pas parce qu´il est sur wii qu´il est bon .

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:48:39

light1 < Soit tu n´y a pas joué assez longtemps, soit t´es un inposteur...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:48:56

Y a aussi Far Cry comme fps, mais bon d´après IGN il est nul (4/10).
Faut laisser le temps au devellopeurs de s´habituer au nouveau gameplay. Je suis sur qu´avec Metroid ça deviendra bon.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:50:33

Autre précision, tu dis que tu n´as pas de mannette Gamecube pour tester si ça marche sur Wii... Tu as la gamecube d´après ton profil, alors comment tu faisais pour jouer à la console sans mannette ? En suite sur le boitier du jeu, tu peux voir quels mannettes sont compatbile... T´es soit pas doué, soit un imposteur...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:52:53

Le jeu Red Steel m´a prouvé que c´est pas aux développeur de s´habituer, c´est à nous de le faire. J´me souviens la première fois que j´avais pris une souris en main, j´avais trop de mal, ben là avec la wiimote c´est pareil, et après 6h00 de jeu à red steel et Call of Duty, j´peux vous dire que la mannette classique est à mettre aux oubliettes pour les FPS Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment