CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouabilité merdique pour les fps !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:02:20
  • light1 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 12:06:10

et avec un deuxieme joystick pour déplacé la tete et regarder ailleur donc se serais mieux tu trouve pas ?

-------------------

Attends, j´ai pas compris, tu parles de joystick, mais t´as déjà vu un joystick utilisé dans un fps PC? Dans un FPS PC tu bouges ta souris et par là même le viseur pour voir ailleurs non? comme sur Wii.

Moi au départ je voulais ce jeu, mais quand j´ai vu les teste j´ai changé d´avis. Puis j´ai vu les avis des joueurs qui disaient qu´une fois pris en main il était génial, j´ai repris espoir et je l´ai acheté, j´ai 2 heures de jeux depuis, et franchement je trouve la jouabilité à la wiimote géniale, je me demande comment après avoir essayé cette configuration on peut encore vouloir jouer avec une manette normale.
Donc je rejoins l´avis de la majorité de ceux qui jouent à Red Steel: il faut s´habituer, mais après la jouabilité est géniale.
Donc dis que toi tu n´y arrive pas, mais pas qu´il est nul.

jo_802
jo_802
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:07:03

FAILLAIT PRENDRE COD3

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:25:12

Ce qu´il faut comprendre...

C´est que c´est tout nouveau!!!!
Donc normal qu´il faut un temp d´adaptation.

Tu vas pas me dir que t´a su jouer au FPS PC ,dés que t´a pris le clavier!

De+ , la Wiimote est plus intuitive au FPS pour un non joueur , car elle retrenscris pratiquement des geste real.

taximus
taximus
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:26:52

moi j´ai red steel est je l´ador est c´est trop cool je crois que sais toi qui un problème

salad971
salad971
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:36:47

franchement pour ceux qui ont du mal a y jouer essayez de faire un petit effortd´1 ou 2 h quand vous maitriserez la bete vous aller prendre votre pied. Au début c´est vrai qu´on a du mal (comme pour le clavier+souris pour les néophytes, ou les deux stciks d´un pad "classique")

Moi pour ma part la première fois que j´ai joué a red steel je me suis dis :"oh la belle daube!!" puis j´ai osé y retouché et la c´étai le déclic mantenant que je controle je m´amuse a dégommer les vilains comme un porc lol. j´y joue même plus que zelda lol.

Bon par contre si vous n´y arrivez pas après 10h de jeu abandonnez la wii mdr

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:40:56

Je veux un deuxieme joystick :-((

-----> achete un deuxieme nunchuk :(

Slinrob
Slinrob
Niveau 1
15 décembre 2006 à 18:59:34

Salut

Pour Red Steel, disons que le jeu mérite a peu pres 12/20 , mais je pense que quand les développeurs vont bien connaitre la wii, les jeux vont etre du tonneur.
Il faut être patient, les bon jeux arrivent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment