CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouabilité merdique pour les fps !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:55:15

en gros on a pas le choix, on est obligé de préférer la wii...

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:56:06

tu verras bientot la différence entre Redsteel et Metroid3 niveau Gameplay, elle est ENORME! :ok: :oui:

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:57:46

ma gamecube je l´ai vendue tres tres vite a cause du manque de jeux (je l´ai acheté juste pour resident evil 4) et j´ai pas changé mon profil je m´en foutais un peu

Et pour redsteel je pensais que c´etais juste que ca disais les manette qu´il fallait pour jouer.

Et il faut avouer que le systeme de viser est bien mais pour deplacer la tete et voire ailleur c´est laborieux (j´ai pas call of duty 3 alors je parle pas pour ce jeux).

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:59:40

En gros vous n´avez pas le choix, vous devez tester le jeu assez longtemps pour vous rendre compte que pointer c´est plus rapide que de bouger des joistique... c´est un peut logique en même temps, il faut just s´y faire. En suite yen a marre des gens qui disent avoir essayé les jeux durant 10h00 et qui disent que c´est pas maniable, ces gens là mentent, c´est obligatoire et j´en suis convaincu ! Mon grand frère qui ne joue pas a testé Red Steel, et il a pris la bête en main plus rapidement que moi, alors qu´aux joistique il lachait le pad parce qu´il captait rien... Enfin bref, arrètez de venir dire des conneris en espérant que la Wii se vendra pas grâce à vos conneris, ne poluez pas les forums avec des faux avis, merci.

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:01:12

faut pas abuser je croyais que la wiimote etait intuitive, je pensais pas qu´il fallais que je joue 6h a un jeu super nul pour m´habitué.

Je dis super nul car je suis un grand fan de fps et j´ai jouer a beaucoup de fps est red steel est un fps super nul par rapport aux autre.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:01:32

light1 < Si tu as bien le jeu et la console, tu y a joué combien de temps? Tu sais que tu peux régler la sensibilité ?

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:03:00

Ben c´est super intuitif pour les non joueurs, mais nous les gamers, faut s´y faire, et une fois qu´on capte, c´est que du fun, même si le jeu est pourri de par sa réalisation, il demeur colmplètement plus jouissif que n´importe quel autre FPS, c´est mon avis. @+

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:05:04

finalement je crois que je vais pas le prendre Red Steel. Je prendrais Rayman à la place.

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:06:10

ouai j´y ai pas jouer bcp parce que je l´aime pas beaucoup.

mais faut avouer que j´attendais bcp alors ma deceptions est encore plus grande.

et avec un deuxieme joystick pour déplacé la tete et regarder ailleur donc se serais mieux tu trouve pas ?

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:07:40

ouai prend rayman c´est mieu et avec tes pote c meilleur que red steel

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:08:01

on peut pas déplacer la camera?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 décembre 2006 à 12:10:47

Au début c´est vrai que j´ai eu du mal à jouer, j´ai d´ailleurs abandonné le jour de la sortie.
Mais Dimanche j´ai remis la galette de Red Steel, et au bout d´un peu + d´une heure je me suis éclaté comme jamais. Il est reellement jouissif, et la maniabilité, sans etre parfaite, est completement convaincante.

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:11:39

ouai enfin faut avoir envie d´y jouer alors lol

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
15 décembre 2006 à 12:12:05

J´ai trop envie d´une bonne pizza la

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:15:43

:lol:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:24:57

Dino est nul à Red Steel :nah:
Dans sa vidéo, il a trop de mal ; il vide un chargeur sur chaque ennemi alors que deux-trois balles maximum suffisent amplement :hum:
En une demie heure, je m´y suis habitué et les headshots abondent...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:34:13

light1 < Ok, donc en gros t´es mal placé pour parler de la maniabilité de Red Steel, mais STP, tentes de jouer encore 1h30, même si c´est un calvaire au début, tu vas tout de suite changer d´avis après cette session. Moi au début, j´étais comme toi, j´me suis dis que c´est de la merde, mai maintenant ! C´est complètement le pied. Et le vieux Dino, sa se voit qu´il n´a pas joué longtemps au jeu, ne te fie pas à sa vidéo, on dirait qu´il joue avec ses pieds...

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:37:15

ok ben plus tard j´y jouerai plus longtemp

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:40:34

salut a tous !
voila pour ma part j´ai pas encore la wii
mais j´ai pu jouer a red steel 30 minutes chez un pote, je le vois galérer alors je me dis que je vais avoir encore plus de mal la il meurt et mpasse la manette..... oki trop du mal, mais au bout de 2 minutes je commence a bien viser les persos, en 10 min jenchainais les ennemis au loin et je rentrais mm des HS (alors qu´avec la souris je mettais des heures de jeu pr sortir mes premiers HS)
je pense donc qu´il faut vraiment etre un joueur de FPS PC qui se prend pour un dieu vivant (light1 quoi) se ramasser sur une wii pour comprendre qu´il est tout simplement trop fermé au nouveau gameplay voila (wam je suis un joueur de fps pc occasionel g fini les ténors comme doom 3 h-l 2)....
voila mon opinion :)

canibal09
canibal09
Niveau 4
15 décembre 2006 à 12:57:31

slt tout le monde
une petit message pour toi "LIGHT1" j´ai été au micromania game show 2006 redsteel était pourit une heure de fil d´atente pour 2 minute de jeux (les 2 minute les plus pourit car c´est le temp d´adaptation) moi decus mais amoureux des fps je l´ai achté malgré tout et je peux te certifier que c´est TOI QUI EST UN MOVAIS JOUEUR DE FPS :rire2: car moi sa ma pris le premier niveau et c´est parti mais pas seulment moi car c´est trop facile donc meme des amis s´y sontdonnés a coeur joie donc comme je disait le probleme vien de toi tu dois pas etre un trep bon joueur! et puis normal qu´il y est impeu de raté sur le jeux c´est une toute premiere pour ubisoft face a ce nouveau game play mais patience atend la suite métroide3, redsteel 2 (online) :ok: , resident evil...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment