light1 < Ok, donc en gros t´es mal placé pour parler de la maniabilité de Red Steel, mais STP, tentes de jouer encore 1h30, même si c´est un calvaire au début, tu vas tout de suite changer d´avis après cette session. Moi au début, j´étais comme toi, j´me suis dis que c´est de la merde, mai maintenant ! C´est complètement le pied. Et le vieux Dino, sa se voit qu´il n´a pas joué longtemps au jeu, ne te fie pas à sa vidéo, on dirait qu´il joue avec ses pieds...