ba wai " wii_fan " j´espere pour toi
Moi je vais te dire , a mon avis ils ont peu de Stock , ils en ont reçus très peu , demande a quelqu´un de ta famille d´aller la chercher ce matin , un conseil d´ami
Moi je ne l´avais PAS réservé ! Et je l´ai eu Cash !