CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii deuxieme vague aujourd'hui !!!

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:28:17

Salut à tous ! :ok:

Ce matin arrivage de Wii sur le Havre a auchan Montivilliers , ce n´était donc pas des bobards , hier sur le forum on disait que la livraison se ferait demain ( cqfd aujourd´hui ) et c´est vrai :ok:

J´ai Ma Wii :content:

Dépêchez vous d´aller dans uen grande surface , car il n´on pas reçu énormément de Stock ( 9 chez moi :malade: )

Bonen chance à vous :-)))

K.

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:29:59

Ps : Dsl pour les fautes de tapes :(

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:30:38

merci mais y aurais pas un topic comme ca pour la belgique :-d car je l´atten pour today ma Wii :snif:

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:31:33

super! ma reservation doit etre arrivée alors ! (si yen a pas 50 qui ont reservé avnt moa-

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:33:42

ba wai " wii_fan " j´espere pour toi :-(

Moi je vais te dire , a mon avis ils ont peu de Stock , ils en ont reçus très peu , demande a quelqu´un de ta famille d´aller la chercher ce matin , un conseil d´ami :ok:

Moi je ne l´avais PAS réservé ! Et je l´ai eu Cash !

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:35:05

quelle chance ! lol

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:35:15

jvai telephone au magasin et yaller (jsuis en conge aujourdhui!)

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:39:26

ouep bonne idée :ok: Vaut mieux y aller vite

Pour tout ceux qui disais de réserver , la preuve que non , je l´ai SANS réservation :-)))

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:40:43

A auchaun montivillier ! J´espere qu´il en reste a toysnrus ^^

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:49:44

oups !
je me souvient plus du numero du magasin!!!!!!!!!!!!

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
15 décembre 2006 à 09:50:53

Et la troisieme vague, c´est pr quand ?

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:50:58

---------->le botin téléphonique

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:51:32

c´etait pour wii__fan le ------>

pe dans une sem a mon avis ca va etre ca , tt les sem

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:52:54

-----------------------------> jai pas le botin !

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:53:24

118 218 118 218

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:53:30

-------->dommage mdr

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:53:59

c´est en france jsui un belge(jsuis chi**nt je sais )

hakimus
hakimus
Niveau 7
15 décembre 2006 à 09:54:14

euh je veu pas vous hoter tout espoirs mais de nombreux magasin ont ressus leur deuxieme vague en debut de semaine, notamment en ile de france... Moi je me suis fait avoir j´y ai été aujourd´hui et hier dans plusieurs magasin et on ma dit qu´il avait été livrer mardi ou mercredi pour certains... j´y retournerais donc en debut de semaine prochaine.

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:55:01

a pt1 de quel magazin ?? ? ss belge aussi :p dit moi je te le passe g le botin a cote lol

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:57:00

:-) storegame (ou gamestore )
a louvain la neuve
merci tes sympa !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment