CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii deuxieme vague aujourd'hui !!!

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:56:58

:snif: jsuis dsl yannoch :-(

C´est pour ça que je dis au gens de y aller dès l´ouverture car en 10 minute y a plus rien :-(

Si vous pouvez pas y aller , envoyez quelqu´un de votre famille ou un pote . La 3 ème vague est prévu la semaine prochaine mais pas d´infos su le jour ....

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:01:23

je telephone avant car j´ai 1h de route pour les grandes surfaces,le pire je croyais qu´auchan ouvrait a 9h mais non c´est 8h30,la haine

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:04:35

wai c´est 8h30 , j´étais au mag a 8h00 j´ai attendu une demie heure , je voyais les carton arrivaient dans le rayon jeux video :bave: je savais que la Wii était dedans . :bave:

Mais franchement si vous la voulez avant Noel , ce n´est pas a micomania que vous l´aurez .

Yannoch85 demain matin je te conseil de te lever tôt et d´aller a ta grande surface la lus proche à l´ouverture .

La vendeuse qui ma vendu la Wii , ma dit qu´elle en garder 4 pour demain Samedi . Et je pense que beaucoup vont faire pareil :ok:

Qui ne tentes rien a rien :-)))

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:13:02

moi je men fou je l´ai depui semaine derniére^^

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:14:20

j´ai telephoné a toutes les grandes surfaces pour savoir si il vont en recevoir demain ou la semaine prochaine il savent pas,je pensent pour demain c´est mort aussi sinon il me l´auront dis!!!
je vais tapé 1h de route pour rien

flexiable
flexiable
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:14:24

Le havre en force !! ! Sinon, le camion vient de passer au score game pres de la zac coty....pour ceux que sa interesse , y en avait un paquet...

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:18:07

Bizar que les petites villes comme le Havre ( :ok: ) soient livrées et pas les grandes métropoloes :doute:

orion76
orion76
Niveau 2
15 décembre 2006 à 11:31:20

moi j´ai reussit à l´avoir hier au score games du havre pourtant je l´avais réserver le 6 decembre

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:32:56

ya des Havrais ici dit donc :fete: :content:

J´ai meme pas encore ouvert ma Wii :lol: je range la chambre avant , histoire d´avoir de la place pour play :p

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:35:53

bonne chance a tous !! moi je l´ai depuis le 8 :-p

orion76
orion76
Niveau 2
15 décembre 2006 à 11:36:34

moi je dois attendre noel :snif2: mais au moins je l´ai car certains seront decus ,tous le monde n´en aura pas.

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:47:19

sur ebay elle se vende le DOUBLE :ouch2:

Amir_
Amir_
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:55:22

Ce sera le 20 pour moi :)
Merde osef :(

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:57:40

up!

david-evil-dj
david-evil-dj
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:59:30

moi je l´avais réservé le 8 décembre à micromania ... et ce matin le vendeur m´appel à 10h en me disant qu´ils allaient recevoir des Wii aujourd´hui... donc mon père est allé la chercher à 14h et hop minant j´ai ma Wii ^^ ... mais je pourrais l´avoir qu´à Noël ...

cacato
cacato
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:04:59

Je l´ai reserver mercredi a MICROMANIA

Moi : Si je reserve la wii aujourd´hui je l´aurais vers quand?
Le vendeur : Vers la fin du mois.

Si je l´ais pas a le fin du mois je vais plus chez eux :nah:

pierr0
pierr0
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:06:33

Bon alors pour moi , demain c´est la GRAND JOUR ...TOysorus met ses dernieres console WII en vente , les dernieres avant noel , je vais aller me battre pour sauver mon noel xD

niiiiiintendooo
niiiiiintendooo
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:22:36

C vrai çà Pierr0? Comment le sais-tu?
ToysRus en vendra partout dans le pays ou juste celui près de chez toi?

Kazy
Kazy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:56:58

en tout cas j´y suis allé aujourd´hui yavait rien ! :(

Louish76
Louish76
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:20:43

Kandia76 je te salue ami havrais ! ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment