wai c´est 8h30 , j´étais au mag a 8h00 j´ai attendu une demie heure , je voyais les carton arrivaient dans le rayon jeux video
je savais que la Wii était dedans .
Mais franchement si vous la voulez avant Noel , ce n´est pas a micomania que vous l´aurez .
Yannoch85 demain matin je te conseil de te lever tôt et d´aller a ta grande surface la lus proche à l´ouverture .
La vendeuse qui ma vendu la Wii , ma dit qu´elle en garder 4 pour demain Samedi . Et je pense que beaucoup vont faire pareil
Qui ne tentes rien a rien 