Micromania c´est pas avant Janvier
Franchement , allez en grand surface vous aurez plus de chance d´en avoir une
Allez y dès l´ouverture le matin comme moi j´ai fais a 8h , j´ai vu le carton sous les yeux , 9 Console Wii à l´intérieur j´ai sauté dessus
et SANS RESERVATION 