CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii deuxieme vague aujourd'hui !!!

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:58:11

je reg tt de suite enfin si je l´ai lol car louvian cher pas si c´est dans le botin :p car c´est un botin de region de charleroi mdr

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:01:17

dépêchez vous , il ya très peu de Stock !

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:01:41

ah ouais ya peut de chance en effet:p

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:01:46

g store game namur :-s

081 22 72 20

www.storegames.be

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:03:37

sinon g "pada-wan" (a louvain la neuve)
6a place des brabancons
010 22 67 26

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:04:11

j´espere que j´ai pu t´aider a avoir ta wii :p

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:05:33

ta eu store gamer. mais ya gamestore ?( c linverse XD)
merci encore

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:07:13

nan pas gamestore bah tu m´a dit que c´ettait pe les deux lol
j´ai que ca sur louv la neu et namur :p

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:10:54

ok
merci ! tu mas aidé

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:12:13

srx ?? ? cool de rien

phil1354
phil1354
Niveau 5
15 décembre 2006 à 10:14:23

Moi j´arrive a auchan j´attend un quart d´heure et ils me dit qu´ils n´en ont meme pas recu. :snif2:

Peut etre pour la semaine prochaine soit disant :ouch:

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:15:30

c´est tjs pour la sem proch

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:16:36

et ben nan ct pas ceux la XD
jpense que ce mag nas pas de numero de tel
faudrit aller voir sur place XD

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:17:07

mdr dommage

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:21:25

aller jve y aller moi !
++++a tous
et encore merci mat_the_boss!

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 10:36:00

de rien c´etait ac plaisir :p

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:40:13

slt à tous moi j´habite en banlieue parisienne je comptait reservé ma wii dans un micromania vous pensez ke jpourrai l´avoir kan ? (et o faite kel jeu avé vous acheté ou alle zvous acheté avc votre wii ? (g vu les test de rayman et les lapins crétin ça à l´air cool ! ou sinon super monkey ball j´hesite et zelda jvé l´acheté c sur mé je c pa si je l´achète direct ?! )

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:48:55

Micromania c´est pas avant Janvier :-(

Franchement , allez en grand surface vous aurez plus de chance d´en avoir une :ok:

Allez y dès l´ouverture le matin comme moi j´ai fais a 8h , j´ai vu le carton sous les yeux , 9 Console Wii à l´intérieur j´ai sauté dessus :nah: et SANS RESERVATION :ok:

phil1354
phil1354
Niveau 5
15 décembre 2006 à 10:51:45

Bah moi j´y suis aller l´ouverture et j´ai vu un carton y´avait rien dedans :-d

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:54:27

moi j´ai passé 1h30 a telephoné a tous les magasins de ma region ce matin pour savoir s´y il en avait recu y a que auchan qu´en avait recu 4-5 mais elle sont partis des l´ouverture,je suis dégouté je laisse tombé!!!!!

@++++

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment