CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaine vague wii au québec ???

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
14 décembre 2006 à 23:39:38

Noel est dans 1 semaine et sé temps s´y jai peur de ne pas avoir ma wii et j´aimerais savoir quand arrivera la prochaine vague de wii au québec, a montreal :question: :merci:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:40:43

vendredi 22 decembre au best buy :ok:

karons
karons
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:50:28

ben, aujourdhui il y a eu une livrasion de wii aux magazins du promenades St-Bruno, mais je pense bien qu´ils s´ont tous disparus.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
15 décembre 2006 à 00:15:35

Ouais y´en a eu un peu partout aujourdhui notament au EBgames =)

[Ensiferum]
[Ensiferum]
Niveau 4
15 décembre 2006 à 04:50:01

Mon ebgames en ont recus 4 wow lol :snif:

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:24:30

Moi j´habite a laval et a 8h du matin,il y a eu 5 wii au zellers et sa sé toute vendu d´un cout. Futur Shop va peut etre en avoir dans la semaine du 18 decembre et je me demande si je devrai me lever tot et arriver au magasin 1h d´avance :question:

Lothars
Lothars
Niveau 5
16 décembre 2006 à 15:27:46

1h d´avance ? lol

ce matin ils avaient 20 WII au toy r us (Trois-Riviere) j´ai passé en chars devant le magasin vers 5h00 du matin (sa ouvre a 9h00) donc 4 h d avance et sans exagérer, il y avait environ 40 jeunes toute collé devant les portes. Je suis pas resté, mais je suis sur qui va en avoir qui vont partir en pleurant :ouch2:

airboss28
airboss28
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:56:12

Moi je me demande ces pour le prochine livraison au zellers.

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:01:35

ouin acheter pas chez zellers mon ami c´est faite fourrer car pour acheter une wii , il faut que tu mette un petit papier et zellers font tirer sa le samedi matin a 8 heures et si tu est pas la tanpi pour toi , messemble que cest premier arrivé , premier servi .

airboss28
airboss28
Niveau 8
18 décembre 2006 à 14:43:51

ouai mais ces pas a tout les zellers cetait celui de centre laval???

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
19 décembre 2006 à 02:18:16

Best Buy recois 15 wii vendredi le 22 dec :ok:

billibob
billibob
Niveau 10
19 décembre 2006 à 02:26:50

A enfin vraiment merci pour cette info mais pour les best buy a la con les 15 wii c´est pour chaque magasin ?

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
19 décembre 2006 à 02:49:38

15 wii - 7 car les vendeur en mete de coter :ok:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
19 décembre 2006 à 03:03:57

je sais que dans mon coin c´est dans pas long (québec)

billibob
billibob
Niveau 10
19 décembre 2006 à 03:11:33

si j arrive a 7h30 du mat jai des chance d en avoir ? ou c mieu 7h?

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
19 décembre 2006 à 03:12:58

Si vous avez la Wii inscrivez vous!!!!
http://www.mappemonde.net/carte/Mappemonde-Wii/monde.html

airboss28
airboss28
Niveau 8
19 décembre 2006 à 03:13:01

aucune chance dsl lol mais fau tu so au moi la a 4h du mat et je decone pas

billibob
billibob
Niveau 10
19 décembre 2006 à 03:21:31

bah je vais oublier sa dans ce cas je l aurai en janvier point barre

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
19 décembre 2006 à 03:26:18

Sinon il fait froid chez vous?Parce que l´hiver a du mal a venir dans le sud de la france,hier il faisait encore 13°.On a l´impression que noel est dans 2 moins.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 03:27:50

lol faire la queue pour une par moins 15 c´est pas cool

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment