ouin acheter pas chez zellers mon ami c´est faite fourrer car pour acheter une wii , il faut que tu mette un petit papier et zellers font tirer sa le samedi matin a 8 heures et si tu est pas la tanpi pour toi , messemble que cest premier arrivé , premier servi .