BlipBlip:pas tres intéligent en toi? a 1000$ tu pourrais allen t´en racheter une sur ebay et taurais encore kekchose comme 400 a 500$ dans tes poches
A mon sens,pour parler d´intelligence,faudrait déja que t´écrives inteligemment!
1:En attendant d´avoir la Wii d´E-Bay et bien j´aurais du me contenter de la xbox 360 ou de la ps3...et...pourquoi se contenter de peu??
2:J´ai vraiment pas besoin de 400-500$ dollards de plus dans mes poches.Quand je m´achetes une console,cest pas pour la revendre mais pour l,utiliser!
3:Si j´ai besoin d´un conseiller financier,j´irai surement pas voir un taré dans ton genre ,juste bon a traiter les gens comme il s´est fait traiter par sa mere!