CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaine vague wii au québec ???

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
12 janvier 2007 à 04:20:38

c clair, moi aussi mais la je doit la vendre pour payer mes dette, un moment donner si elle est dispo je vais men racheter une c sur!

blipblip
blipblip
Niveau 8
12 janvier 2007 à 14:16:55

p4tr10t3 Posté le 12 janvier 2007 à 04:19:21 Je te comprends Nintendo_2 de ne pas lui vendre a 290$...meme si quelquun m´offrait 1000$ la pour ma Wii,j´y rirais en pleine face!

pas tres intéligent en toi? a 1000$ tu pourrais allen t´en racheter une sur ebay et taurais encore kekchose comme 400 a 500$ dans tes poches

links_234
links_234
Niveau 6
13 janvier 2007 à 20:33:43

hahaha bande de cave moi j´en ai trouvé une et j´était le premier dans la file d´environ 20 personnes et je riais trop de leur geules, en atendant joué avec votre petit gamecube

hahahahahahahahahahahahahahahahha

]Snake25[
]Snake25[
Niveau 5
14 janvier 2007 à 01:52:18

Moi j´ai la mienne depuis le debut de decembre. :-p

airboss28
airboss28
Niveau 8
15 janvier 2007 à 04:29:19

sa fait deux semaine que je n´entend plus parlé des vend de wii au bes buy je comprend pas quesqui arrive abituellement y´en a tout les vendredi???

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
15 janvier 2007 à 08:21:39

BlipBlip:pas tres intéligent en toi? a 1000$ tu pourrais allen t´en racheter une sur ebay et taurais encore kekchose comme 400 a 500$ dans tes poches

A mon sens,pour parler d´intelligence,faudrait déja que t´écrives inteligemment!

1:En attendant d´avoir la Wii d´E-Bay et bien j´aurais du me contenter de la xbox 360 ou de la ps3...et...pourquoi se contenter de peu??

2:J´ai vraiment pas besoin de 400-500$ dollards de plus dans mes poches.Quand je m´achetes une console,cest pas pour la revendre mais pour l,utiliser!

3:Si j´ai besoin d´un conseiller financier,j´irai surement pas voir un taré dans ton genre ,juste bon a traiter les gens comme il s´est fait traiter par sa mere!

airboss28
airboss28
Niveau 8
16 janvier 2007 à 22:37:41

aucune reponsse??? besbuy ne nous averti meme plus quand les wii arrive

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:06:04

T´es sur un site français ici, alors comment veux-tu qu´ils sachent pour le Québec, merde ?

0nyx
0nyx
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:08:47

maintenant a laval ya un camion de wii qui vient livrer dans plein de magasins pres de chez nous le mardi... mais jai tjours pas la wii :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment