CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaine vague wii au québec ???

The_One_
The_One_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 05:51:17

les Wii ne viennent pas par vague, le flow est assez constant !

airboss28
airboss28
Niveau 8
25 décembre 2006 à 08:19:07

qui sait ces pour quand la prochaine vague.??? pour best buy ou futurshop ou meme toyrus ?? ?

airboss28
airboss28
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:39:03

personne ne sait???

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:28:10

quand yaura d´autre wii :svp: répondé

airboss28
airboss28
Niveau 8
27 décembre 2006 à 05:25:43

cette semaine jesp`re ^^

aller repondé

billibob
billibob
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:27:39

sois jeudi ou vendredi pour le best buy pour les wii au quebec mais pour les autre magasin je sais pas

linkzelda2
linkzelda2
Niveau 3
27 décembre 2006 à 20:18:01

http://www.bestbuy.ca/catalog/dept.asp?logon=&langid=FR&catid=24333

linkzelda2
linkzelda2
Niveau 3
27 décembre 2006 à 20:47:46

Je viens d´appeler a Laval et il disent qu´il ne vont qu´en avoir en fin janvier... :non:

Fausse publicité

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:47:30

c´est quand la prochaine vague?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:14:24

Rien de certain, yen aura mi-janvier reste à savoir avant...

Yen a eu hier au BestBuy, mais 5 à 10 par magasin, j´ai pas pu =/

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:14:48

Pour tous les p´tits Québécois comme moi qui attendent impatiemment, ne laissez pas ce topic couler!

Serait-il vrai que BestBuy refait son stock tous les vendredi? Désormais en janvier, serait-il possible de s´en procurer une sans être là 4 heures à l´avance, mais plutôt 2?

airboss28
airboss28
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:12:49

tu a raison. moi perso jai pas de voiture alors je peu pas trop y aller plusieur heure en avnce puisque il ny a pas de buss a ces heure la...j´ai pas de parent assez fou pour aller my porté ou pire aller me la chercher

airboss28
airboss28
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:42:04

on lesse pas couler

:up:

blipblip
blipblip
Niveau 8
12 janvier 2007 à 00:46:05

aléé UP! j´en veux une et c´est la seul place ou j´ai trouver des renseignement sur les "vagues" d"envoie

P.S. Le zellers des galleries de la capitale ne prenne plus les réservation!

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
12 janvier 2007 à 03:13:25

Bonsoir, vous n´Avez pas de chance de ne pas avoir la wii...

Mais bon, jai acheter ma wii le 19 novembre et je suis arriver a 4h du mat! mais dans c temps si jai besoin dargent et je serais meme pres a vendre ma wii... Bien sur, je ne suis pas con, je c qu´il ny a pas de wii présentement et les chance d´en avoir une avant février voir mars sont faible mais je seais pres a vendre ma wii 450$ soie, 120$ de plus qu´une neuve en magasin, le prix n´est pas négociable et je reste dans la région de Qc. Si vous etes intéresser svp, laisser moi votre adresse sur ce topic. je ne veux pas me faire crier d´insulte a cause de son prix, les mise a jour son tout mise et jai la facture, la boite et tout les plastique...

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
12 janvier 2007 à 03:21:14

Bon...ce que je sais pour la disponibilitée de la Wii...c´est que tout le monde en veut de plus en plus,donc,y´en a de moin en moin de disponible et puisque la demande ne faiblit pas...la pénurie devrait durée encore un petit moment!Autour de moi,depuis que j´ai eu la mienne(19 novembre)et bien 7 personnes s´ent ont acheter une et plusieurs autres s´en recherche une présentement.Dsl pour toi Nintendo_2...mais si je connaissais quelquun qui avait 450$ a mettre dans une console...je lui conseillerais d´aller au magasin et d´en acheter une neuve Wii avec 2 jeux! :D

LA_WII_NIKETOUT
LA_WII_NIKETOUT
Niveau 2
12 janvier 2007 à 03:23:02

je t´offre 290 $ avec une garantie. J´habite la rive-sud. Tu peux négocier. JE VEUX QUE TOUT MARCHE NICKEL

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
12 janvier 2007 à 03:54:07

lol je suis pas ben ben négociable, mais ton prix est vraiment trop bas, dsl. avant noel je me suis fait offert 425$ mais jai refuser, avoir sue, je laurrait vendu, mais dans le mois de mars ou avril je vais en acheter un autre quand je vais avoir plus dargent..

dsl a toi

et pour lautre la, comment tu veux aller en acheter une, ya na plus nul part...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2007 à 04:08:01

Toujours pas trouvé alors j´ai pris Zelda sur GC. Par le temps que les hits arrivent elle sera j´espère trouvable, parce qu´arriver à 7-8h devant les mags j´en ai eu marre a la fin.

p4tr10t3
p4tr10t3
Niveau 5
12 janvier 2007 à 04:19:21

Je te comprends Nintendo_2 de ne pas lui vendre a 290$...meme si quelquun m´offrait 1000$ la pour ma Wii,j´y rirais en pleine face! :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment