Bonsoir, vous n´Avez pas de chance de ne pas avoir la wii...
Mais bon, jai acheter ma wii le 19 novembre et je suis arriver a 4h du mat! mais dans c temps si jai besoin dargent et je serais meme pres a vendre ma wii... Bien sur, je ne suis pas con, je c qu´il ny a pas de wii présentement et les chance d´en avoir une avant février voir mars sont faible mais je seais pres a vendre ma wii 450$ soie, 120$ de plus qu´une neuve en magasin, le prix n´est pas négociable et je reste dans la région de Qc. Si vous etes intéresser svp, laisser moi votre adresse sur ce topic. je ne veux pas me faire crier d´insulte a cause de son prix, les mise a jour son tout mise et jai la facture, la boite et tout les plastique...