Oui, bon ben, les précèptes absurdes de certaines personnes, hein...
Je m´y fie pas.
Et puis, c´est mon avis, j´ai 15 ans, j´aime ce que j´aime, j´assume parfaitement, et j´en suis bien content, voilà. 
Et tant pis si ça doit rentrer dans une norme "pour enfants" ou "pour filles" (d´ailleurs je serais plutôt flatté, pour ce dernier cas.)