CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c est bien 1 heure mais apres...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:30:10

awnerd:"ca dechire point"
t´es omniscient,c´est ca?

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:32:27

Serieux apprend a rechercher avant de dire de grosses conneries,en plus le lien que je vais te filer était juste en dessous de ton topic,des graphismes pourraves?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-828251-1-0-1-0-0.htm

donc stop préjugés stp ^^ ensuite autre préjugé 7-14 ans = faux argument de pro-sony et encore un topic en dessous du tiens,bref encore un topic inutile...

flum
flum
Niveau 3
14 décembre 2006 à 19:33:40

Moi j´ai 23 ans, ça commence à faire un baille que je joue aux jeux video même si je n´ai jamais été un acharné.
Depuis un petit momment les jeux commençait à me saouler pr la plus part: toujours la même chose, mieux graphiquement mais la même chose.
Ici on a quelques chose de completement nouveau, ca redonne de la fraicheur aux jeux video qui pr moi en avait bien besoin.
Depuis que je l´ai je m´éclate!!

Il est clair que cette console va avoir un grand succés depart le public énorme qu´elle touche. Elle va devenir à la mode grace au fun qu´elle apporte: les Mii, personnalisation de sa wiimote(intérieur et extérieure),wiisport....

Ps:dsl pr les fautes d´orthographe ms j´ai la flemme de me relire

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:34:52

awakenspirit

Ce que je voulais dir , c´est que quand un jeu est plus profond et reussi , comme Zelda , on prend vraiment du plaisir.

Apres si le mec n´aime pas le jeu , on s´en tape.

:ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:36:50

flum

C´est ce que je pensais aussi. :ok:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:37:14

je sais awnerd,c´etait une petite blague.
mais que celui qui ne c´est pas amusé avec wii sport et wii play avec ses amis se questionne .
zelda,je suis un tres grand fan mais il m´a beaucoup décu.

Mapo
Mapo
Niveau 1
14 décembre 2006 à 19:39:45

Pourquoi vous vous enervez dés que quelqu´un apporte une critique négative sur la wii faut arrété vous avez quel age sérieusement? chaqu´un à le droit d´apporter son avis sur la wii sans pour autant se fair insulter ou dénigrer...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:41:02

mapo:+1000
c´est avec la critique que l´on s´ameliore

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:41:45

C´est pas de critike c´est souvent des fakes qui viennent soi disant nous dissuader de l´achter

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:42:47

tu sais,sur le forum 360 on a l´habitude avec les soi disant fan de ps3 :lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:43:03

Apres sa depan des delires de chacun...

Des personnes trouveront fun de jouer a Wiisport , d´autre non.

Comme certein trouve fun de tuner leurs caisse.
Ce que je trouve ridicul perso.

Bref c´est des gouts et des couleurs...
Mais qu´il viennent pas nous dir qu´il a des argument beton , parceque bon...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:44:29

c´est beaucoup plus la console de la famille pour moi: meme ma mere a voulu tester :lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:45:19

Mapo

C´est plus la "façon" d´ont ils viennent critiqué...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:52:51

De mon point de vue , c´est plus que la Wii a la capacité de pouvoir acceuillir des jeux qui rasembleront familles et amis.

Tout en pouvant proposé des jeux pour gamers.

:ok:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:55:15

humm...j´espere car seul devant ma tv,c´est avec ma 360 et le xbox live que
je m´eclate le plus.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:08:40

Vas y avoir des cranes fracassés dans les familles.

Donnez le jeu de tennis a une fille et hop c est coup de wiimote dans le front assuré lolll

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:12:44

tu croi que ton avi vaut de l´or que t´est mieu que totu le monde ? y´a un sujet pour les avis alors t´en fait pas un pour ton pti comment perso

T´a du jouer a 1h a wii sports apres tu nous saoul c halucinant sa

On a bien vu ce que sa donner t graphismes de merde personne en voeu de la PS et les gamin qui ont acheter la wii me paraisse bien grand ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:16:38

Oui, bon ben, les précèptes absurdes de certaines personnes, hein...
Je m´y fie pas. :hap:

Et puis, c´est mon avis, j´ai 15 ans, j´aime ce que j´aime, j´assume parfaitement, et j´en suis bien content, voilà. :-d
Et tant pis si ça doit rentrer dans une norme "pour enfants" ou "pour filles" (d´ailleurs je serais plutôt flatté, pour ce dernier cas.)

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:17:19

bosszelda54 : lol mais j en veux pas non plus de ta ps alors lache moi.

vas jouer a zelda et fous moi la paix

Wii67
Wii67
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:19:10

7-14ans MDR

C´est vrai que mes potes ils ont 18ans ils sont tappés une nuit blanche de 22h à 7h du mat sans s´en rendre compte en jouant mais bon ^^
Chacun ses gout :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment