voila j ai testé la wii chez un pote et bien qu innovante , on s amuse bien pendant 1 heure tout au plus.
apres ca depend des gens mais ceux qui recherche la beauté graphique vous serez decu.
D ailleurs mon pote l a achetée pour ses enfants car je pense qu elle va seduir exclusivement les 7-14 ans( et aussi les filles).
Passé 14 ans, les jeunes veulent quelque chose de plus serieux et de plus beau.
mais bon fallait s y attendre nintendo vise un public jeune depuis toujours.
amicalement..