CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c est bien 1 heure mais apres...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:14:41

voila j ai testé la wii chez un pote et bien qu innovante , on s amuse bien pendant 1 heure tout au plus.
apres ca depend des gens mais ceux qui recherche la beauté graphique vous serez decu.

D ailleurs mon pote l a achetée pour ses enfants car je pense qu elle va seduir exclusivement les 7-14 ans( et aussi les filles).

Passé 14 ans, les jeunes veulent quelque chose de plus serieux et de plus beau.

mais bon fallait s y attendre nintendo vise un public jeune depuis toujours.
amicalement..

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:15:41

Le rageux il la tester il la adorer mais il peut plus en acheter :rire: ou alors FAKE ou pro s ou m

wesloy
wesloy
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:15:53

ok mas pouirquoi tu crais un post pour ton opinion :question:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:15:54

Exclusivement 7-14 ans tu déconnes :rire:

deja la tu juge juste la console avec un jeux !

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:16:10

Pas forcemment, c pareil pour moi

Evanesco
Evanesco
Niveau 2
14 décembre 2006 à 19:17:59

c´est TON avis et ici il y a des tas de gens qui l´ont essayée et qui l´ont adorée... Ce n´est pas parce que tu penses cela que tout le monde se laissera convaincre...

PS: j´aimerais savoir si les Resident Evil sur wii seront libellés 7 ans et plus? :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:18:34

De toute façon, cette console n´allait manifestement pas plaire à tout le monde. La jouabilité originale de la console peut déplaire. Moi je n´y ai pas encore joué malheureusement, j´espère qu´elle va me plaire. :ange:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:19:08

lol c´est pas comme sa une lettre XD je suis en train d´apprendre sa en français...PASSIONNENT!

je vous prie d´agréer M nintendo de mes sentiments les plyus respectueur tu t´adresse a M nintendo ou a nous? Même à nous tu dois souter lignes a oui plus les personnes sont imortantes plus il faut sauter de ligne XD

sinon ba non j´ai bientot je m´éclate dessu 333

Evanesco
Evanesco
Niveau 2
14 décembre 2006 à 19:20:21

Avant d´apprendre à écrire des lettres, apprends à écrire, déjà.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:20:43

bah tu sais j ai 27 ans.

wii_fan: hein quoi qu est ce que je ne sais pas payer?? je travaille tu sais c est pas une wii qui va me tuer le porte feuille.

wesloy: un forum sert a comuniquer non? je donne mon opinion qui est certainement plus objective qu un jeune de 14 ans( ps:j ai rien contre les jeunes de 14 ans)

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:21:54

A j´ai eu peur tu nous dois le respect :( :o)) lol

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:22:33

"c est bien 1 heure mais apres.............ca fais mal au bras" :rire2:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:23:23

a_l_e_x245 :-)))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:23:48

Peut etre que tu n´aimes pas vraiment la console mais de la a dire que c´est pour un public de 7 a 14 ans je crois pas non !

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:24:32

A sa c´est vrai hier j´y es joué genre 2h et j´ai super mal au bras !! ! ouille ouille ouille advil svp lol

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:27:07

RiDeR02: a non je ne critique pas la console du tout c est tres chouette je pense mais pour les plus jeunes.

apparement vous n etes pas d accord mais bon les gouts et les couleurs... :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:27:53

Zelda c´est bien 1h est c´est pour les 7-14ans ?. .. :honte:

Normal si t´a jouer a Wiisport ou Wiiplay que tu te lasse au bout d´1h...

Mais quand y´a un jeu plus profond , sa dechire point.

PS:Mon cousin qui a 12ans sait bcp mieu argumenter que toi...
L´age n´a rien avoir...
La preuve avec toi...

:ok:

[maitrecapello]
[maitrecapello]
Niveau 2
14 décembre 2006 à 19:28:47

Si je peux me permettre ""c est bien 1 heure mais apres.............ca fais mal au bras"

"Ca fais" s´écrit "Ca fait" car "ca" implique "cela" donc "il" ,donc "il fait" s´écrit avec un "T"

Enfin c´était juste comme ca. :-)))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:29:03

Pour certain jeux ok mais pas pour tous Toni il y aura des jeux plus adulte comme sur GC :)

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:29:17

Si je dit sa c´est pas niveau thunes c´est que tu peux plus en trouver :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment