tandem 360 et Wii est le meilleur pour moi , car niveau graphisme la 360 et la ps3 seront du meme niveau , je mexplique : ayant plus d´un an davance sur la ps3 , les jeux 360 auront toujours une longueur d´avance sur ceux de ps3 , donc un devellopement plus aboutie et les edtieurs profiteront bien des capacités de la 360 alors que dans le mm temps ,etant récente , les jeux sur ps3 sortant ds le mm temps que ceux de la 360 ne profiteront pas autant de la puissance de la machine comparé a ceux de la 360 ce qui je pense comble la différence graphique entre les 2 consoles si différence il ya , de plus la 360 est moin cher , et microsoft rachete actuellement pas mal de licences ce qui leur fait un catalogue de jeux bien plus conséquant que sur Xbox , voila c´est mon avis , apres peut etre que vous en avez d´autre , chacun ses opinions 