CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii + PS3: le bon choix des gamers

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:28:24

la magie elle se trouve dans les dvds,tu vois le truc rond que tu mets dans le lecteur,comme par maie t´as des images :hap:
Sinon,la magie...t´as trop joué à FF toi,la magie on ne la trouve presque que dans des rpg...
:ok:

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:28:41

apres les graph je m´en bat le steack mais royal j´ai dis qu´elle était plus puissante d´apres le cell apres bon la 360 ca fait un moment qu´elle est sorti donc ya pas a comparer...les mecs ont tafer plus longtemps dessus

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:29:43

j´ai trop jouer a okami surtout et ca te montre vraiment que les autres devellopeurs se casse pas le cul...

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:30:35

alors là,je t´arrete de suite:
regarde le liens qu´on t´as mis plus haut
Les jeux du genre Fight night 3 et compagnie,ont été dévellopé en même temps sur PS3 que sur 360 alors l´excuse bidonn du "elle a 1an d´avance c normale" est à exclure!!

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:32:40

si tu veux...
les graphismes ne m´interesse pas qui te dit apres que les gens manipule pas genre avec un cable hd d´un coté et une peritel de l´autre t´en sais rien.
Les premiere image de fight night ps3 enterait celle de 360...

au depart je voulai me lacheter la 360 mais apres j´ai dis "mais concretement quel jeu tu va attendre impatiemment?" bah ya rien...apres c´est mes gouts quoi mais qu´on arrete de critiquer la ps3 pour rien apres pas etonnant que j´en fasse de meme...

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:35:29

astianiax :tu aimes bien andromaque?

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:36:07

"Les premiere image de fight night ps3 enterait celle de 360..."
ça m´rappel les images des premiers jeux PS3 à l´E3,keskon c marrer à voir que c´était pas vrai...
Maintenant,malgré l´impression que tu peux avoir me concernant,je ne suis pas du tout Anti-Sony,j´viens de m´acheter une PSP(le jour ou la Wii est sortie :rire: )et je compte me prendre la PS3 un peu plus tard,mais faut arréter de se convaincre de sa supériorité à cause de son prix("waw elle est chere alors c que c la mieux des meilleures...")

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:36:54

A partir du moment où sony anonce déjà une ps4 pour 2010 (je sais plus où j´ai lu ça) ça veut dire qu´ils ont super confiance sur leur "super" next-gen à 600 euros ^^

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:38:33

je viens de retrouver si vous voulez le lien
http://www.presence-pc.co.com/actualite/sony-ps3-20657/ :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:39:42

mais arretez de me faire dire ce que j´ai pas dit je te dit je men fout que la 360 soit meileurs graphiquement ou pas les jeux ne minteresse pas point barre...

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:39:54

Pour moi un Gamer c´est surtout quelqu´un qui joue beaucoup... Pour jouer il faut des jeux, de bons jeux en quantitée suffisante.

Pour le moment il me semble que la ps3 ne réponde pas à ce critère. Déjà il faudrait quelle soit dispo chez nous sans devoir vendre un rein pour l´acheter, et ensuite il faudrait aussi que les titres dispo donnent envie de dépenser une fortune... Ce n´est pas le cas pour le moment selon moi.

Bref, pour jouer, et pas attendre, la Wii et la 360 me contentent largement, et je ne suis vraiment pas impatient d´être en mars (voir septembre).
La plupart des titres sont multiplateforme, et donc dispo sur 360, et les grosses exclues n´arriveront pas avant un moment (FF XII même pas encore sorti ici, Metal Gear sur ps3 pas avant fin 2007 au mieux).

Donc pour le moment, vraiment pas besoin de ps3. Je dis bien pour le moment ^^

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:41:16

bin c clair que la ps3 tout comme la 360 en son temps pendant un an va servir a rien..la wii est quasiment dans le meme cas sauf qu´il va falloir attenre 4 mois...

mais apres on va reelement pouvoir juger parce que la meme pour moi ya aucun jeu interessant de sorti...

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:43:29

C´est quoi les jeux que tu vénères tant pour vouloir acheter une ps3 à ce point icekily?

DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:46:41

Okami.... je l´ ai acheté en import us :) Je l´ ai toujours pas déballé.... Mais bon Okami c´ est le studio Clover c´ est pas n´ importe qui,.... Studio qui a d´ ailleurs été dissolu par Capcom ....

Je sais plus qui demandait , vivi je suis une fille :) Addict aux JV (bon mon homme l´ est encore plus :)

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:48:23

kingdom heart 3,white knight story,ff13,jak 4,ratchet and clank 4,devil may cry 4 et voilou en gros je vais attendre ^^"

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:49:21

c´est exactement ce que j´allait dire^^

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:49:55

t´es trop fort ^^"

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:50:48

Ca te fait pas raler de devoir attendre quelques mois quand meme alors qu´il y a

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:51:21

finit ta phrase je vai faire chauffer mes croc monsieurs...^^

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:51:36

déjà des bon jeux sur 360 et le zelda :bave: sur wii ? (sorry prob de pc)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment