CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii + PS3: le bon choix des gamers

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:52:24

]Yoshitsune[ Posté le 14 décembre 2006 à 18:41:20
Non le bon choix des gamers c´est les trois.

Tout à fait d´accord, mais le problème reste souvent les moyens.Mais c´est vrai que le mieux c´est d´avoir les trois, parce qu´il y a des jeux innovants et interessant sur les 3, même si je n´aime pas beaucoup Sony ^^

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:53:40

zelda je le prend sur gc...^^"
sur wii faut attendre mars pour avoir les bon jeux
pour moi il n´y a aucun jeu qui minteresse sur 360
et personne na dit que je nacheterai pas la wii avant la ps3...ce qui est tres possible etant donné que sony font du matos de merde dans les premieres series...

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:55:10

et puis pour l´instant j´ai ma ds lite qui me comble entierement...d´ailleur je cherche egalement une psp parce que beaucoup de jeux qui me plaise vont sortir alors si qq en a une downgradée ou downgradable a vendre ou echanger contre une ps2 pucée avec 50 backup...^^"

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:00:07

ah,on peut te dire merci si on a de plus en plus de jeux pourris:continue a copier.

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:02:46

de rien c´est vrai que square enix non pas assez d´argent.
je te signal que j´ai acheter runaway 2 car pendulo est un studio meritant alors que yavai carrement le patch no cd de dispo alors bon.

plusieurs dizaine de milliers d´euros dans les jeux video ca commence a bien faire tu crois pas?

4558
4558
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:03:50

pfff tro cher la ps3
au lieu dacheter la ps3 acheter toi la wii et xbox360 sa revien a 550 euro ou 600 jcroi

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:05:13

650 alors que ps3 wii 750 je suis pas un bourgeois au contraire jahbite en hlm mais a 100 euros pres je prefere me prendre une console qui me propose des jeux que j´aime qu´une autre qui minteresse pas

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:13:34

De toute façon je compte n´acheter que la wii rien que pour ssbb et zelda + les autres qui viendront après bien sur donc je peux te comprendre :ok:

anzo75
anzo75
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:15:54

de toute facon sony a perdu pratiquemen,t toute les licenses de jeux qu´il avait donc com j´ai deja la 360 sa va pas me servir a grand chose d´acheter la ps3

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:15:56

moi la wii c´est pour mario smash bros et metroid...apres comme tu la dis les jeux suivront...

pour la ps3 je suit le meme raisonnement...

la xbox360 j´y peux rien j´ai beau forcer y´en a pas un qui m´interesse meme kameo me donne une drole d´impression...faudrait que je le test...

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:17:45

Non pas 650€ -.-

Ya une promo de 50€ sur le pack 360 a 400€ donc ca reviens a 600...

Et vous vous avez lus que la 360 est moin puissante que la ps3 ? :o

Allez voir la comparaison Ridge racer 7 (ps3) /6 (360)...

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:18:42

bon si tu veux alors ca fait

wii+ds+360=ps3+wii

au fait tu peux m´en dire plus sur cette promo?

angel-61
angel-61
Niveau 12
14 décembre 2006 à 20:27:58

Wii + PS3: le bon choix des bourgeois.

Non mais sérieux l´auteur de ce topic n´a pas autre chose à poster que ce sujet.

Tu crois vraiment que les gens peuvent claquer une paye pour ça??? Et encore une paye je suis gentil car les personnes au SMIC se font moins.

La prochaine fois réfléchis 5 min.

drice
drice
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:30:22

les screen on prouvé que la ps3 etai plus puissante que la 360! :rire:

sinon les intelligent remarqueron que pr moin cher on prend la60 et on perd rien face a las carote!

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:31:13

non mais tu prend pas tout desuite t´attend que la console ait des jeux et baisse un peu...

tchensung
tchensung
Niveau 4
14 décembre 2006 à 21:35:41

Dead Rising un vulgaire jeux de tir incipide ? Viva Piñata pareil ? Kameo aussi ? Sur Ps3 , qu´il y a t´il d´annoncé qui permette de dire que les jeux seront moins " incipides " que sur 360 ? Mgs ? FF ? c´est vachement plus magique et novateur dis moi champion .

Wii67
Wii67
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:37:39

Bordel oula la la la :honte:
Depuis quand Xbox et ps3 se battent pour etre assortis avec la Wii :coeur:

Vive la Wii au passage ( et euh moi ^^ )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment