mais je vs rassure desuite pas parceque je l´aimais pas BIEN AU CONTRAIRE ms j´ai fait qq economies com ça lors de mon prochain achat d´une autre wii que je trouve malgré tout un peu cher je l´aurais préféré a 200 euros mtnt ça sera le cas , la raison aussi qui me faisait flipper c qu´el faisait bcp de bruit je trouvais com un bruit de ventilo en permanence quand y´a un jeu ds le doute com on sait que les premieres séries ont svt des defauts j´ai préféré la revendre avec un petit bénéfice (50 euros ) j´aurais pu la vendre avec genre 100 ou 150 euros de benef ms ça me donnait mauvaise conscience je l´ais adjugé a 300 euros , bon game les gars vs devez vs régaler