CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai vendu ma wii

milo_
milo_
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:45:40

mais je vs rassure desuite pas parceque je l´aimais pas BIEN AU CONTRAIRE ms j´ai fait qq economies com ça lors de mon prochain achat d´une autre wii que je trouve malgré tout un peu cher je l´aurais préféré a 200 euros mtnt ça sera le cas , la raison aussi qui me faisait flipper c qu´el faisait bcp de bruit je trouvais com un bruit de ventilo en permanence quand y´a un jeu ds le doute com on sait que les premieres séries ont svt des defauts j´ai préféré la revendre avec un petit bénéfice (50 euros ) j´aurais pu la vendre avec genre 100 ou 150 euros de benef ms ça me donnait mauvaise conscience je l´ais adjugé a 300 euros , bon game les gars vs devez vs régaler

cubevil
cubevil
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:46:06

:bravo:

mais on sen fou de ta vie!

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:46:59

et après :question:

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:47:29

ecoute j ai la wii dou que tu a entendu du bruit parce que franchement je vois^pas

tnt13
tnt13
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:47:43

eu...avec tes 50€ de benef tu aurais du t´acheter un dico ... si un traducteur passait par la ^^

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:48:12

Moi j´ai mangé une pomme.

-Sanji_
-Sanji_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:50:12

enn bref ta vendu ta WII :ok:

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:50:27

Moi je me suis assis sur une chaise :) oui, oui je vous jure...sur une chaise :non:

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:54:40

c´était quoi comme pomme?

hasborae
hasborae
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:54:46

Applaudissez le quand meme! il a reussi a faire tenir un truc sans interet pendant 8 lignes!

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:57:07

putain c´est trop dla balle ! poste dans le canard enchainé !

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:57:55

parce qu´une fois j´ai mangé une pomme elle était pas bonne...

darklink76
darklink76
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:58:12

J´aime les chips a la bolognaise.Vous devriez gouter c´est très bon.

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:58:46

:bravo:

les chips a la bolognaise c´est trop bon^^

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:58:57

J´aime la Wii, t´aura pas du la vendre C TROP BON !! :)

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
13 décembre 2006 à 17:59:03

moi aussi c´etait une pomme rouge mais elle était molle sur un coté

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:59:39

Milo_ Osef De Ta Life ! :)

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:59:55

oui on s en fou de ta life man

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:00:47

enffet quand on les fait tomber par terre les pommes se ramolissent, c´est ptete pour ca que la tienne était pas bonne

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:01:14

ah, moi ma pomme c´était une golden :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment