com vs etes relous je vins de lrie les posts c ps ici qu´on parle de la wii? arf et com j´ai dit c pas seulment pr tirer un benefice je l´ais vendu sinon j´aurais pu gagner 100 a 150 euros de benef facile c surtt parcequ´el faisait un bruit byzar c pr ça j´ai aps abusé sur l´enchere, par contre regardez ça ça m´a bien fait rire
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1822275