" j´ai préféré la revendre avec un petit bénéfice (50 euros ) j´aurais pu la vendre avec genre 100 ou 150 euros de benef ms ça me donnait mauvaise conscience"
Mais quel boulet
tout ça pour 50 euros, tu aurais pu la vendre pour 500 euros, et tu aurais eu 250 euros de bénefices 
de toutes les façons vendre sa wii c´est débile XD.
Chazy
C´est la vie nous les mangeaons et ils nous mangent XD .