CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

gtacro
gtacro
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:55:45

fuckscalpto2=>t´inquiete pas moi je dis que tu l´aura soit samedi ou bien lundi, mais pas en moitié de semaine. :ok: Enfin moi je dis que après toute l´attente que l´on à enduré, un weekend de plus ou de moin! :ange:

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:29:49

c´est clair ! :ange:

gtacro
gtacro
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:17:36

En tout cas j´ai recu le mail de micromania me disantn que la console à été exepédié à 13h30, mais dans le suivi chronopost ils mettent : "Envoi prêt chez l´expéditeur". J´imagine donc qu´elle n´est pas encore en chemin. :snif: J´espere que je l´a recevrai tout de même demain, sinon ca sera samedi mais le plus tot sera le mieu!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:14:30

Les envois micromania c´est du chronopost...c´est 2J maxi pour qu´elle soit chez vous...donc pour ceux pour qui elle est partie today...demain ou samedi elle sera chez vous...la console part d´orly, il me semble

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:26:57

moi la wii , j´la commande demain :ok: :ok: XD

lelek191
lelek191
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:27:40

J´ai réservé chez Micro. le 28 Décembre mais je n´ai pas versé d´acompte j´ai une chance de l´avoir ?

-Nabil-
-Nabil-
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:36:35

Sérieux ca m inquete ... Que devinnent ceux qui ont versé en magasin ??

gtacro
gtacro
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:44:12

maku-_-mizuti=>Tu peut mais dis toi que les gens qui vont recevoir leur wii en ce moment l´on réservé il y a près d´un mois, donc attend toi à au moin un mois d´attente!

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
11 janvier 2007 à 22:22:03

Bonsoir à tous, je voulais savoir moi j´ai réservé ma Wii à Micromania (mais en magazin). Est ce possible de transféré ma réservation sur le net pour la recevoir chez moi directement et pas attendre que mon micromania la recoivent. Et si Oui comment faire.
Répondez moi au plus vite svp car depuis le 13 décembre j´attend et un mois s´est long.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
12 janvier 2007 à 10:47:39

J´ai reçu une Wii ce matin, expédié hier

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:00:44

Yéééééé, je viens d´apeler mon miromania (montpellier) et aujourd´hui il recevait 15 Wii (je suis 16ème sur la liste d´attente) mais le must ce que demain ils en recoivent 30 autres ;)

Enfin ce week end je vais avoir ma Wii, donc pour Montpellier ya 45 Wii ce week end à Micromania :):)

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
12 janvier 2007 à 11:39:18

gtacro=> tu avais raison finalement. La mienne vient d´être expédiée. Je l´aurai lundi :p

[baz]
[baz]
Niveau 7
12 janvier 2007 à 11:58:59

J´suis sur Saint-Etienne et j´appelle ce matin le Micromania Villars pour qu´on me réponde:"la semaine prochaine"...
J´demande s´ils les reçoivent lundi et le mec me répond qui reçoivent plus tard dans la semaine et qu´ils m´appelleront à réception...
Bref encore de l´attente...(je l´ai réservé le 18 décembre.... :snif: )
...peut-être enfin la fin de l´attente!!(Rassurez moi svp par pitié!! :hum: )

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
12 janvier 2007 à 12:04:25

[baz] ne t´en fais pas sa arrive moi quand j´ai apellé mon micromania il m´a dit que la nitendo s´activait bien et que depuis aujourd´hui ils vont recevoir des arrivages trés réguliers (ce week end ils en recoivent 45).

Donc oui BAZ ne t´en fais pas s´est une question de jours avant que tu la recoivent, s´est la fin de notre longue attente a tous

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
12 janvier 2007 à 12:52:02

et la fin des ventes de wii à 500€ sur ebay :lol:

dreamuser
dreamuser
Niveau 1
12 janvier 2007 à 17:32:05

cool j´ai eu la mienne ce midi commander le 11/12 dans l´apres midi , sympa le mois d´attente lol
bon jeu a tous

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:50:36

moi jvien daplé micromania é le mèk ma di févrié!!! c´est vrai ou pas?

adrien1604
adrien1604
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:24:23

slt pepez peut tu s´il te plait me dire quand tu as reservé ta wii a montpellier car je l´ai reservé et j´aimerais savoir i je peut l´esperer pour demain ou pas

merci de ta reponse

a+++ all

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:26:15

J´ai reçu le mail pour payé mercredi.
Expedie jeudi
Reçu aujourd´hui !

potebis2
potebis2
Niveau 4
13 janvier 2007 à 09:48:23

très pro Micromania !

mail reçu mercredi, payé vendredi matin (48 h max, tout juste), reçu ce samedi matin à 9h30 !

génial Chronopost! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment