Yéééééé, je viens d´apeler mon miromania (montpellier) et aujourd´hui il recevait 15 Wii (je suis 16ème sur la liste d´attente) mais le must ce que demain ils en recoivent 30 autres ;)
Enfin ce week end je vais avoir ma Wii, donc pour Montpellier ya 45 Wii ce week end à Micromania 
