CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okajeux: location de JV Wii

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 23:40:51

Je viens de découvrir Okajeux.com, c´est génial on peut avoir un jeu par mois pour moins de 10€, on le garde a

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 23:42:33

pas fini dsl
on le garde à volonté ou on l´échange. Apparemment tous les jeux wii sont déjà proposés.
Il existe d´autres formules pour changer de jeux plus souvent ou en avoir plusieurs à la fois, et toutça sans engagement.

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
13 décembre 2006 à 12:29:55

je viens de prendre un abonnement chez eux, c´est assez long pour recevoir le jeu je trouve !

j´en a reservé un vendredi, je n´ai toujours rien reçu...

yoda54
yoda54
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:42:43

je suis aller sur le site et ca a l´air super sympa, il y a deja des gens inscrit et qui ont recu leur jeux ?

fandegw
fandegw
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:47:09

ca a lair bien c´est possible de les garder sans rotations???

yoda54
yoda54
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:51:13

kayshaman tu es inscrit? tu trouve sa bien rapide

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:53:06

Attention au frais de résiliation...

andy954
andy954
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:55:25

Sa a l´air pas mal non? :(

yoda54
yoda54
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:56:13

les frai de résiliation sont payant si tu garde les jeux

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:59:05

en fait je me suis inscrit hier, j´attends call of duty, il me le prépare.
Mais vous avez vu aujourd´hui la disponibilité des jeux wii a dondu!! Vous les avez pris d´assaut!!

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:00:26

C´est uyn peut cher quand même pour 1 jeu par mois alors que t´es quasiment sur de ne pas le finir. Je sais pastrop quoi faire :non2:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:02:59

Précision :On peut garder les jeux autant qu´on le souhaite mais vous avez le droit à le changer une fois par mois avec un okabon, si vous le garder vos okabons s´accumuleront chaque mois.

andy954
andy954
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:04:11

Et c´est quoi exactement les okabons? :(

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:05:22

un okabon donne le droit a une rotation, c´est à dire le droit d´échanger ton jeu. Avec la formule à 10€ tu as le droit à 1 okabon par mois.

andy954
andy954
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:07:22

Ok donc on a droit à échanger une fois sont jeu par mois c´est sa?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:08:16

Merci pour toutes ses précisions kayshaman.

J´attends de voir la rapidité avec laquelle tu reçois le jeu pour me faire une opinion et voir la disponibilité des jeux (car si faut attendre 2 mois pour avoir un jeu comme certains loueur de DVD sur internet...).

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:08:18

oui tu le changes une fois par mois ou tu le garde plus longtemps si tu le souhaite.

andy954
andy954
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:10:16

L´offre à 14,90 à l´air encore mieux car l´inscription est offerte!

andy954
andy954
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:52:08

:up:

yoda54
yoda54
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:13:44

andy954 t´a raison

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment