En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Okajeux: location de JV Wii
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 23:40:51
Je viens de découvrir Okajeux.com, c´est génial on peut avoir un jeu par mois pour moins de 10€, on le garde a
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 23:42:33
pas fini dsl on le garde à volonté ou on l´échange. Apparemment tous les jeux wii sont déjà proposés. Il existe d´autres formules pour changer de jeux plus souvent ou en avoir plusieurs à la fois, et toutça sans engagement.
vincesatanas
Niveau 8
13 décembre 2006 à 12:29:55
je viens de prendre un abonnement chez eux, c´est assez long pour recevoir le jeu je trouve !
j´en a reservé un vendredi, je n´ai toujours rien reçu...
yoda54
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:42:43
je suis aller sur le site et ca a l´air super sympa, il y a deja des gens inscrit et qui ont recu leur jeux ?
fandegw
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:47:09
ca a lair bien c´est possible de les garder sans rotations???
yoda54
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:51:13
kayshaman tu es inscrit? tu trouve sa bien rapide
mc-clane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:53:06
Attention au frais de résiliation...
andy954
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:55:25
Sa a l´air pas mal non?
yoda54
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:56:13
les frai de résiliation sont payant si tu garde les jeux
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:59:05
en fait je me suis inscrit hier, j´attends call of duty, il me le prépare. Mais vous avez vu aujourd´hui la disponibilité des jeux wii a dondu!! Vous les avez pris d´assaut!!
lapin-35
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:00:26
C´est uyn peut cher quand même pour 1 jeu par mois alors que t´es quasiment sur de ne pas le finir. Je sais pastrop quoi faire
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:02:59
Précision :On peut garder les jeux autant qu´on le souhaite mais vous avez le droit à le changer une fois par mois avec un okabon, si vous le garder vos okabons s´accumuleront chaque mois.
andy954
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:04:11
Et c´est quoi exactement les okabons?
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:05:22
un okabon donne le droit a une rotation, c´est à dire le droit d´échanger ton jeu. Avec la formule à 10€ tu as le droit à 1 okabon par mois.
andy954
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:07:22
Ok donc on a droit à échanger une fois sont jeu par mois c´est sa?
mc-clane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:08:16
Merci pour toutes ses précisions kayshaman.
J´attends de voir la rapidité avec laquelle tu reçois le jeu pour me faire une opinion et voir la disponibilité des jeux (car si faut attendre 2 mois pour avoir un jeu comme certains loueur de DVD sur internet...).
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:08:18
oui tu le changes une fois par mois ou tu le garde plus longtemps si tu le souhaite.
andy954
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:10:16
L´offre à 14,90 à l´air encore mieux car l´inscription est offerte!