En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp je voudrais des ami pour la wii
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 03:35:26
je cest qui ya dautre topic mais ya trop de message donc cest melangant a fin donc je voudrais avoir des ami pour la wii si il a des interesser metter votre code oui le mien est 6865-2505-1675-5975 et merci encore pour
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 03:43:50
svp
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:42:13
tonito25
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:50:55
code wii:8734-5179-6868-6943 surnom:tonito
voici le mien
Bobbyluffy
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:53:41
7804 3327 4223 4008 Voilà
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:55:54
MERCI JE VOUS RENTRE TOUS DE SUITE
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:55:34
maver vous rentrer
Caziro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:58:37
Moi je le donnerai volontier quand j´aurai résolu cette merde avec le dongle...
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:12:06
le dongle cest koi
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:12:52
MDR je voudrai des amis....
no-life la phrase
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:17:43
cest juste pour se preparer pour kan il va avoir le live car cest pas comme la superbe xbox360 la wii il fau entrer les deux cest st*pi*e mais dans vrai jai plein de friend
jp123
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:18:03
moi c :0666302583656180
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:20:38
ok jp123 jte rentrer fais de meme
jp123
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:21:54
okay
jp123
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:25:37
c´est très bizarre il est marquer que ton code wii est incorrect
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 02:31:09
Ca te sert a quoi de rentrer des gens que tu ne connais pas et avec qui tu vas certainement te prendre la tète ?? ? Moi perso j´attends que mes potes recoivent leurs Wii ou bien si je m´entend bien avec quelqu´un sur ce forum la je lui proposerai , vous allez vous retrouver avec des Mii que vous savez meme pas a qui ils appartiennent mais bon si sa vous amuse d´avoir de faux amis (il faut sortir un peut) c´est votre choix
jp123
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:33:36
ouais ta raison j´ai 3 amis que j´ai enregistré pi yen a 2 autre que je vais avoir leur code plus tard
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:35:18
Sibilis je suis trop d´accord, je les imagine bien tout blanc, plein de boutons, je suis sûr et certain qu´il ne savent pas ce qu´est le soleil et la vie, et quand ils sortent pour aller en cour, il sèches ou il fonde au soleil XD
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 02:36:36
Ah voila jp123 tu m´as compris ; encore on m´aurait dit sa sert a gagner des trucs ou je sais pas , j´aurais été d´accord mais pour ce que sa sert autant rentrer des gens avec qui on s´entend etc ... (je sens que je vais pas ètre aimé ici a force de dire se que je pense)
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:40:23
reactivation mon code wii est 6865-3505-1675-5975 DSL metter moi pareil plz