CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp je voudrais des ami pour la wii

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 03:35:26

:salut: je cest qui ya dautre topic mais ya trop de message donc cest melangant a fin donc je voudrais avoir des ami pour la wii si il a des interesser metter votre code oui :merci: le mien est 6865-2505-1675-5975 et merci encore pour

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 03:43:50

:up: svp

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:42:13

:up:

tonito25
tonito25
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:50:55

code wii:8734-5179-6868-6943
surnom:tonito

voici le mien :ok:

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:53:41

7804 3327 4223 4008
Voilà :-)

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:55:54

MERCI JE VOUS RENTRE TOUS DE SUITE :ange: :rouge:

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:55:34

maver vous rentrer

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:58:37

Moi je le donnerai volontier quand j´aurai résolu cette merde avec le dongle... :(

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:12:06

:question: le dongle cest koi

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:12:52

MDR je voudrai des amis.... :rire:

no-life la phrase :rire:

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:17:43

cest juste pour se preparer pour kan il va avoir le live car cest pas comme la superbe xbox360 la wii il fau entrer les deux cest st*pi*e mais dans vrai jai plein de friend

jp123
jp123
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:18:03

moi c :0666302583656180

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:20:38

ok jp123 jte rentrer fais de meme :ok:

jp123
jp123
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:21:54

okay :ok:

jp123
jp123
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:25:37

c´est très bizarre il est marquer que ton code wii est incorrect :question:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 02:31:09

Ca te sert a quoi de rentrer des gens que tu ne connais pas et avec qui tu vas certainement te prendre la tète ?? ? Moi perso j´attends que mes potes recoivent leurs Wii ou bien si je m´entend bien avec quelqu´un sur ce forum la je lui proposerai , vous allez vous retrouver avec des Mii que vous savez meme pas a qui ils appartiennent mais bon si sa vous amuse d´avoir de faux amis (il faut sortir un peut) c´est votre choix :hum:

jp123
jp123
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:33:36

ouais ta raison
j´ai 3 amis que j´ai enregistré pi yen a 2 autre que je vais avoir leur code plus tard

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:35:18

Sibilis :d) je suis trop d´accord, je les imagine bien tout blanc, plein de boutons, je suis sûr et certain qu´il ne savent pas ce qu´est le soleil et la vie, et quand ils sortent pour aller en cour, il sèches ou il fonde au soleil XD

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 02:36:36

Ah voila jp123 tu m´as compris :p) ; encore on m´aurait dit sa sert a gagner des trucs ou je sais pas , j´aurais été d´accord mais pour ce que sa sert autant rentrer des gens avec qui on s´entend etc ... (je sens que je vais pas ètre aimé ici a force de dire se que je pense)

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:40:23

reactivation mon code wii est 6865-3505-1675-5975 DSL metter moi pareil plz

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment