CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp je voudrais des ami pour la wii

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:38:43

t´est une fille, et alors ? moi je suis un gars . youpi .

tu sais conjuguer le verbe savoir au présent :bravo: :hum:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:42:58

Lol mdr rem_pro_metroid , alors lui il défonce :p) ... bon je peut rien dire de plus que lui car la voila c´est beau ce qu´il a mis ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:46:28

il y a une chose que je comprend pas :(

on fait prendre conscience au gars qu´il faudrait changer de style de vie, parceque la sienne n´étant pas très bonne, on le lui a conseiller une autre.

et là, tu arrives et tu défend la cause des no-life.

tu as quelque-chose à te reprocher ? tu est no-life ? répond si tu l´ose . :hum:

0124512172
0124512172
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:46:29

rem_pro_metroid, tu es peut-être un peu lent d´esprit, c´est pas grave, relis les messages plusieurs fois, tu comprendras peut-être.

0124512172
0124512172
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:50:01

Oui, se moquer en disant à quelqu´un d´aller se jeter sous un train, quelle belle preuve d´altruisme.

C´est peut-être votre notion de l´humour, de dire que des personnes font pitié, sont des misérables etc.

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:53:09

Y a t-il écrit a un seul endroit qu´il fait pitier ou qu´il est misérable ?? ? Non donc stop la sérieux car franchement tu veut faire quoi la , faire la grande femme qui aide les gens , mais le seul probleme c´est que tu n´aide personne car je ne l´ai pas critiquer et lui meme a compris donc stop la et laisse nous tranquille ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:54:52

tu ne comprend pas, ou tu est peut-être illogique, ou no-life tout simplement :(

bon, je vais parler un language simple pour que tu comprenne mieux :ok:

les no-life passe leurs vie sur leurs ordis.
or, question argent, si c´est pour avoir le meilleur pc possible, c´est qu´l ne sont pas pauvre dans le porte-monnaie :ok:

mais pauvre mentallement et physiquement :ok:
je vois pas l´interêt de rester toute la vie sur l´ordinateur, d´accord l´ordi c´est sympas, mais toi qui est no-life, tu peut me dire si ça te soûle pas un peu d´y rester non-stop ?

0124512172
0124512172
Niveau 5
14 décembre 2006 à 04:07:51

OK, maintenant vous me jugez. On voit le niveau.

Ce qui se passe, c´est qu´un gars demande si des gens sont intéressés pour se mettre en contact avec lui via la console.
Ensuite vous vous pointez en disant qu´il est pitoyable (relis les posts), que c´est un no life, que ce qu´il a de mieux à faire c´est de se suicider (humour, qu´est-ce qu´on rigole).
Le gars vous dit qu´il n´est pas un no life. Mais vous en avez rien à faire, je suis sûre que vous n´avez pas lu son message.

C´est bien vous qui vous pointez sur un sujet uniquement pour lyncher un gars. Belle preuve de maturité. Qu´est-ce que ça peut vous faire qu´il cherche des contacts ?
Les idiots dans votre genre je trouve ça déplorable.

rem_pro_metroid, tu es complètement à côté de la plaque, relis les messages précédents au lieu de parler dans le vide.

Lyza_On_T-Aime
Lyza_On_T-Aime
Niveau 3
14 décembre 2006 à 04:14:37

c´est si triste à voir une no-life :-(

enfin bon, les boulets ont souvent du mal à entendre les bons raisonnement comme on dit :-(
c´est toi qui est pitoyable 0124 !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:15:42

si seulement elle avait un minimume de logique :hum:

0124512172
0124512172
Niveau 5
14 décembre 2006 à 04:18:10

Ah tu as sorti un deuxième pseudo histoire de faire comme si vous étiez plusieurs, c´est rigolo.

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 04:20:53

Mais , tu vois 0124512172 je ne suis pas la pour te critiquer donc arette de mettre ton nez la ou sa ne te regarde pas depuis le départ ... allez zou sort :d)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:24:04

j´ai pas de pseudo secondaire :hum:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 04:25:35

C´est peut ètre a moi qu´elle parle , on sait jamais ou a nous deux tu savais pas qu´on était la meme personne rem_pro_metroid ?? ? Et oui c´est la dèrnière , a mettre dans les newxs de JV.com lol :p)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:27:53

:rire: on est 3 pseudo sous la même personne en fait :p)

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 04:37:38

Oui meme tout JV.com c´est la meme personne a part toi 0124512172 , non mais je suis obligé de te dire sa tu crois que l´on a que sa a faire sérieux .

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:39:59

:fou:

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:58:59

:up:

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:29:44

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment