CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp je voudrais des ami pour la wii

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 02:41:14

Lol rem_pro_metroid , toi aussi tu m´as compris , je suis sur que c´est le genre qu´ils partent en vacance avec la famille et que le premiuer truc qu´ils font c´est de trouver un cybercafé lol , ouai moi aussi quand je fais la saison d´été sa m´arrive d´aller dans un cybercafé mais c´est pour voir mes mails (bon sauf cet année ou je prend internet directement a la maison) ou pour faire une petite heure de cs pour exploser un pote de vacance , mais eux voila c´est des cas désespéré lol , si vous voulez il y a le train pour se suicidé lol :p) !! !

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:42:10

pcq moi mais ami nachete pas la wii il achete la xbox360 car la wii cest pas leur genre

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:44:46

oui jaime les jeu video mais lhiver je jou au hocker et du snowboard et lete tous les jours je suis a la peche ou jouer au paintball donc je sort dehord je ne suis pas comme vous dite :-)))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:45:54

mieux : comme ils sont scotché au PC comme ces no-life, il peuvent prendre un objet métaliquer pointu, et mettre un grosd coup dans l´écran, il vont se prendre un big coup de jus :p) :noel:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 02:48:07

Et alors tu t´en fout sur msn je pense pas que tu mets n´importe qui , si ?? ? Bah si tu met n´importe qui je t´aide a te couper les veines de suite sérieux :p) . Tu t´en fous tu es la pour jouer pas pour faire la parade Mii !

0124512172
0124512172
Niveau 5
14 décembre 2006 à 02:48:45

Sibilis

T´as pas l´air d´avoir grand chose à faire dans ta vie pour venir insulter les gens qui t´ont rien demander sur les forums.

Et en lisant ta carte de visite, on se demande bien qui c´est le no-life.

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:52:09

ok arreter bon qui veu mettre leur code wii

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 02:54:36

rem_pro_metroid a le meme point de vue que moi :p) ca fait plaisir , 0124512172 je n´ai insulté personne et puis ma carte de visite est très bien et ca ne prouve pas que je sois un no life parce que j´ai une config toute neuve , car pour l´avoir je suis sorti de chez moi et je suis allez bosser et j´ai une copine et l´été je bosse plus de 10h par jour sans jour de congé pendant juillet et aout et tout les soirs je prend une cuite mais a part sa je suis un no life dsl , ah oui je vis avec ma copine bah elle a du courage de supporter un no life mais bon je ne t´en veut pas si tu es content d´avoir dis sa bah éclate toi bien a me répondre une connerie ... cordialement

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
14 décembre 2006 à 02:57:59

g pas de wii mais sa vous sert a koi
jouer a des jeux online?

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:00:41

pas presentement mais il faut se preparer pour plus tard car cest long a faire si tu veu des ami lol

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
14 décembre 2006 à 03:01:33

je parle de rentrer des codes. C´est pour quoi. Pour jouer a des jeux onlines ou pour simplement avoir de faux amis. ou p-e pour voir les ti-bonhomme des autres( je c pas comment sa sappelle) car si c pas pour le online sa sert vraiment a rien

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
14 décembre 2006 à 03:02:07

jappelerais pas sa des amis

capote5000
capote5000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:07:41

TONITO... ajoute moi 8428-8490-7216-4862

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:11:56

svp je voudrais des ami

:rire:

0124512172
0124512172
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:12:29

Sibilis

Jusqu´à présent c´est toi qui juges les gens et les traites de no-life. Je m´en tamponne de ta vie médiocre, personne ne t´a demandé de venir insulter les gens ici.
Bref au lieu de poster des commentaires crétins, va t´occuper de ta copine et va prendre ta cuite quotidienne, t´auras l´impression d´exister.

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:18:43

Tu as mis du temps a répondre , mais bravo tu es arrivé a réfléchir (j´applaudis) , tu c´est quoi je ne t´ai jamais demandé de répondre donc pourquoi vient tu m´adresser la parole , et puis moi perso je vais aretter ton petit jeux car tu commence a me les petter grave donc je vais stoper la , et puis tu c´est quoi je suis fière d´ouvrir ma grande geule mais quand j´y pense j´aurais plutot du l´ouvrir sur un pauvre type comme toi , voila sur ce je vais essaier d´avoir l´impression d´exister tandis que toi tu ne te donnes meme pas les moyens d´exister car ta vie est misérable ...
PS : je ne suis pas ton pote et tu n´as pas a parler de ma copine donc apprend la politesse car moi je n´irais jamais parler de quelqu´un qui n´est pas la ou qui est de la famille de quelqu´un meme si c´est la famille d´un pauvre type comme toi car ces gens ne m´ont rien fait . Sur ce bonne soirée ou bonne nuit , oublie moi , ne répond pas et je t´oublie ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:30:45

mais, moi non plus j´aime pas les no-life, c´est nul :(

0124512172
0124512172
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:34:30

Je n´ai pas insulté ta copine, c´est toi qui en a parlé en premier, tu avais l´air très fier d´ailleurs.
Donc voilà, on voit bien ce que tu es, un gars qui fait le beau en traitant les gens de no life, mais qui tombe dans la vulgarité quand on lui montre qu´il est creux.

Au passage, je suis une fille, et je sais conjuguer le verbe "Savoir" au présent.

KTHXBYE.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:37:36

franchement, je voudrais des amis, c´est un peu...... comment dire... pitoyable :(

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
14 décembre 2006 à 03:38:01

Bye mademoiselle ...
Et a jamais !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment