Mais bien sur que ca a du bon la concurence mais là sony ils essaye même pas d´améliorer. ils le font en moins bon et pourtant c´est eux qui iront récolter les lauriers car playstation est devenu une soit disant référence !! ! Tu vas pas me dire le contraire sérieux ! Ils ont cassé la barraque avec la Playstation 1ere du nom, maintenant tout le monde ne jure plus que par sony ... Je maintient ce que j´ai dit: Sony à merdé un grand coup avec sa PS3 et s´est sévèrement reposé sur ses acquis ! Histoire de "s´aligner" ils ont COPIES (étant donné qu´ils n´ont rien améliorés, au contraire, j´appellerai ca de la copie !) à droite à gauche ! Pour moi la concurence c´est quand on fait aussi bien ou qu´on améliore !! !!
Sony à essayer mais n´a pas réussi à faire aussi bien et pourtant se sont acharnés: c´est de la copie !! !! ils savent que c´est moins bon mais s´en foutent car ils ont leur "public", c´est ca qui m´énerve !! !
Donc remballe ton coté moralisateur et essaye d´y repênser aussi un peu. Sur le papier t´as pas complètement tort: la concurence fait avancer les choses ... Mais là c´est pas de la concurence !! !!