CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revanche de sony et microsoft ?

francua
francua
Niveau 9
12 décembre 2006 à 23:02:11

Voilà je pensais (ouaou!) à un truc :-)
Je pense (je suis sûr!) que sony et microsoft doivent l´avoir bien en travers la wiimote hihi
et j´ai peur qu´ils rétorquent à la :" revenez, j´ai la même à la maison"
hihi :-)
le problème c´est que nintendo innove, paye les pots cassés (avec qq ptites anomalies) et les autres rapacent et perfectionnent....au final, les abrutis qui ne connaissent pas les causes mais seulement les faits exposés vont nous dire: la play et la xbox! c´est vraiment plus perfectionné! grr

Vous pensez que sony et microsoft vont rapacer ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:03:39

Microsoft je ne sais pas. Sony y´a aucun doute c´est leur mentalité(de merde d´ailleurs).

punisherv
punisherv
Niveau 7
12 décembre 2006 à 23:04:10

deja fait du cote de chez sony... part que c pas vraiment perfectionne...

zowie2
zowie2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:04:43

Oui. La concurrence va s´adapter pour la prochaine génération :oui:

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:05:14

Le temps que ça se fasse la mode serra passée et à 600 euros ils peuvent bien sortir toute une combinaison de réalité virtuelle blablabla d´ici 5 ans :^p

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 décembre 2006 à 23:05:44

Je pense que il n´y aura rien de pareil c´est des années de travail ils pourront peut-être pas sortir ca en quelques mois...

De toutes façon Nintendo à fait son beurre et n´a rien a craindre car la wii sera de toutes façon la console la plus vendue...

Zargof
Zargof
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:06:31

StarOnilink -> Sony c´est une entreprise tu sais, ils ont leur propres techniciens et responsable techniques qui ne sont pas forcements plus cons que toi :s, Ils n´ont pas de mentalité, ils ont des études xD

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:06:59

Oui ,de plus sony quand ont voit la mannette de la ps3 ... eu casiment pareil que la ps2 pour pas dire pareil.

francua
francua
Niveau 9
12 décembre 2006 à 23:07:30

ouais je suisok avec toi PacinoStyle
(je suis optimiste, c´est mon côté candide :-))

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:09:35

Bah si Zargof. Désolé mais c´est comme ça. Leurs techniciens n´ont aucuns talents créatifs. Nintendo crée, Sony plagie.

francua
francua
Niveau 9
12 décembre 2006 à 23:11:58

ouais et ce qui est chiant c´est qu´ils perfectionnent souvent.
ca fait un peu comme pendant un controle, qq1 fait que pomper sur vous et se tape une meilleure note au final
:lol:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:15:05

C´est exactement ça lol.

punisherv
punisherv
Niveau 7
12 décembre 2006 à 23:17:39

alors dapres toi jai la mm mentaliteque sony!! :o))

francua
francua
Niveau 9
12 décembre 2006 à 23:24:59

lol tout dsuite punisherv :-)

francua
francua
Niveau 9
13 décembre 2006 à 09:25:21

sinon quelqu´un peut me conseiller où acheter ou eserver ma wii pour l´avoir assez rapidement, dans les alpes maritimes, ou le var...
pask apparemment à nice étoile ya dja pu rien sniiiif

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:45:33

Faut avouer que Sony commence beaucoup trop à se reposer sur ses acquis ...
0% innovation: oulà ! nan on laisse la même manette, on va prendre de risque t´es fou !

100% plagia : ah ouai, le bouton guide de la 360 ca c´est cool, ouai vas y met en un !! ! (quoi que nintendo aussi l´a copié j´dois dire) ah et puis le giroscope de la wii, sympa ! vas y ouai met le aussi ca !! !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:56:41

la sixaxis n´a pas de gyroscope dedieu ! Elle a unh vieux sensor de m... inventé par sony en 97, le "tilt and tumble", utilisé par logitech et microsoft sur PC et abandonné car il était lent et imprécis.

matmuse
matmuse
Niveau 7
13 décembre 2006 à 11:13:36

moi je trouve ca bien, ca s´appelle la concurence c´est ce qui permet d´évoluer

reefox78
reefox78
Niveau 8
13 décembre 2006 à 11:18:44

eh j´en ai marre de toujours voir des gens qui disent sony copie ect. Pour avancé mon pote faut regardé chez l´autre. Flem t´as quel ages? 24 d´apres se qui est ecrit. Ta une voiture ? as t´entendre faut pas copié les autres. Ba si t´as une voiture t´es content d´en avoir une? Tu crois que si t´en a une c´est grace à des gens qui pense komme toi ? Pareil pour tout ce qui nous entoure c´est pas du copiage sa s´appelle de la concurence. C´est tout on prend un peu chez les autres un peu chez nous et voila c´est tout. J´sais pas si j´ai été assé clair mais sa me rend fou les gens qui pense comme Flem mais t´es pas le seul.

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
13 décembre 2006 à 11:40:02

Mais bien sur que ca a du bon la concurence mais là sony ils essaye même pas d´améliorer. ils le font en moins bon et pourtant c´est eux qui iront récolter les lauriers car playstation est devenu une soit disant référence !! ! Tu vas pas me dire le contraire sérieux ! Ils ont cassé la barraque avec la Playstation 1ere du nom, maintenant tout le monde ne jure plus que par sony ... Je maintient ce que j´ai dit: Sony à merdé un grand coup avec sa PS3 et s´est sévèrement reposé sur ses acquis ! Histoire de "s´aligner" ils ont COPIES (étant donné qu´ils n´ont rien améliorés, au contraire, j´appellerai ca de la copie !) à droite à gauche ! Pour moi la concurence c´est quand on fait aussi bien ou qu´on améliore !! !!
Sony à essayer mais n´a pas réussi à faire aussi bien et pourtant se sont acharnés: c´est de la copie !! !! ils savent que c´est moins bon mais s´en foutent car ils ont leur "public", c´est ca qui m´énerve !! !

Donc remballe ton coté moralisateur et essaye d´y repênser aussi un peu. Sur le papier t´as pas complètement tort: la concurence fait avancer les choses ... Mais là c´est pas de la concurence !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment