le soucis que je me fait, c´est que tout le monde achetera une ps3 parce que sony c´est:
une tv? prend une sony
un baladeur? prend un sony
un autoradio? prend un sony
des baffles? prend des sony
un portable? prend un sony
un gsm? prend un sony (ericsson)
je suis sur qu´ils vont lancer tout une nouvelle gamme de produit sony au lancement européen de la ps3.
sony a une super bonne image au yeux du grand publique!!
alors sortir un consol en retard tres chere ne veux plus dire "ils se sont planté", mais "haaa mais c´est qu´ils veulent sortir un truc au top".
apres y as aussi les debilles. j´ai entendu un truc horrible, marrant mais qui m´a plutot fait pitier... "la ps3 est plus belle que la Wii" (le design). c´est pas trop fort comme phrase? sa fait genre "ce chanteur il est trop bo, j´vais acheter tout ses disques"...
apres je suis pas contre sony, j´ai quelque appareils de cher eu, mais faut bien l´admettre, la ps3 innove pas assez part rapport a la Wii, et est bcp trop chere (et en retard) a coté d´une Xb360.