CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revanche de sony et microsoft ?

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:28:48

Pour avoir vu Oblivion sur 360, et pour l´avoir terminé en très haute résolution sur mon XPS, crois-moi, y a pas photo, ou alors tu sais pas te servir d´un pc...

Ensuite faut être borné pour comparer la wii à une console comme la XBox, l´experience de jeu est entièrement différente, et là aussi, je parle en connaissance de cause!

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:36:15

D´ailleurs je ne comprend vraiment pas ce qu´on peut trouver à une PS3, on achète ça pourquoi? La puissance? T´en as autant avec un bon PC ou une 360. Le prix? ...ok, je plaisantai, là! L´innovation? Un lecteur Blue Ray alors que le support est encore en conccurence avec le DVDHD? Faut m´expliquer là...

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:36:59

faut etre idiot aussi pour oublier que la ps3 fait AUSSI 500 euro(et oui le pack core n´est pas merdique comme celui de 360).

alors on va arreter avec vos 600 euros et puis je sais pas vous mais moi j´achete une console pour ses jeux et il est indeniable que la ps3 tout comme sa soeurette aura une belle ludotheque:et par pitié me sortez pas vos achat de microsoft pes gta et co...la console a bien plus de projet que ca...encore heureux

Almenor
Almenor
Niveau 9
14 décembre 2006 à 07:42:27

La ludothèque d´une console est proportionelle a ses ventes.

Si la PS3 ne se vends pas, touts ses hits (ceux déjà sorti et les future hit) irons sur une autres console.

icekily
icekily
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:48:48

ouai dmc 4 sur 360 ^^"
kh3 sur 360 ^^"
white khnight story pourquoi pas
mgs 4 sur 360 ^^"
jak 4 sr 360 ^^"
ff13 sur 360 ^^"
ratchet and clank sur 360 ^^"
des jeux mangas autre que naruto sur 360 ^^"
une seconde vague de rpg nippon sur 360 ^^"

faut se rendre a l´evidence la 360 n´a pas de defaut mais elle est insipide:beaucoup de jeu pc ou assimilables.c´est pas un mal mais bon sony quoi qu´on dise a toujours proposer des jeux pour tout le monde...360 ca devient du ricain pure a part leur campagne japon qui va meme pas duré...et rien que ca ca la rend fermée...

bon apres mon avis est pas universel hein ^^"

yazne
yazne
Niveau 5
14 décembre 2006 à 07:57:17

salut les gens vous allez bien ? moi je suis pro rien mais personellement je vous le cache pas j ai la 360 un pc assez correcye et la je vais avoir la wii et ben je n ais plus autant de plaisir qu avant certe j ai commencé avec un amstrad et une master system la franchement la decouverte la belle epoque on vas dire puis la nes geniale avec les mario et la megadrive egalement super mais mois mon point de vue c est que maintenant certe c est beau mais je sais pas y as plus de magie a part graphiquement c est vrai c est beau mais plus aussi fun j espére que la wii m apportera cela parce que sincérement je trouve que c est trop souvent la méme chose.
perso c est mon point de vue en bon entendeur
ps: regardez pac man les debut ou pong

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
14 décembre 2006 à 08:31:50

Je doute que la technologie Sixaxis fasse de l´ombre à la Wii, c´est un gadget et peu de gens savent que les manettes PS3 en sont pourvues

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 décembre 2006 à 17:58:54

Tout le monde le sait pour le Sixaxis, c´est juste qu´à part une démo foireuse de dernière minute on ne sait pas grand chose...
Quand au détracteur de la puissance au détriment d´un gadget comme le Wiimote, je leur dit ceci :

Entre avoir des jeux Innovant tel que Viva Pinata, Fable 2, GOW apporte aussi des nouveautés coté gameplay...etc...
Et des jeux vue et revue et suite interminable (Mario Party 1,2,3,4...) avec la Wiimote :hum:

On voit que l´innovation la plus importante viendra toujours des jeux en eux même, le reste se sont des accessoires qui apporte un petit plus (ou non)

francua
francua
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:13:48

je trouve ca scandaleux ce que tu dis icekily

" tu sais nintendo c´est pas ta mere ni ton frere?
tant mieux au contraire si les autre copie ca nous donnera de meilleurs jeux et experience de jeu plus exactement.
Nintendo lui devra se surpasser et cela nous sera profitable..."

Ca illustre bien ce que je dis, nintendo innove et paye les pots cassés et sony rapace pour essayer de faire mieux...nan mais ca va ou quoi?

francua
francua
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:22:14

Pauvre wii, tout ckon peut dire sur toi sniiif

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:35:32

Microsoft a déjà anticipé le coup !
J ai vu une vidéo montrant des possibilités exactement similaires à la Wiimote avec la caméra Live Vision. Le type bougeais son doigt et ça reproduisait les mêmes mouvements. Perso je préfère ça avec la Wiimote, mais je me demande comment sera exploité le nouveau système de la Live Vision !

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:45:46

Ah oui PerfectNemesis ?
Pfff...........
Si tu retrouves la vidéo tu pourras donner le lien? merci :-)

francua
francua
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:10:16

?

vakos
vakos
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:10:54

le soucis que je me fait, c´est que tout le monde achetera une ps3 parce que sony c´est:

une tv? prend une sony
un baladeur? prend un sony
un autoradio? prend un sony
des baffles? prend des sony
un portable? prend un sony
un gsm? prend un sony (ericsson)

je suis sur qu´ils vont lancer tout une nouvelle gamme de produit sony au lancement européen de la ps3.

sony a une super bonne image au yeux du grand publique!!

alors sortir un consol en retard tres chere ne veux plus dire "ils se sont planté", mais "haaa mais c´est qu´ils veulent sortir un truc au top".

apres y as aussi les debilles. j´ai entendu un truc horrible, marrant mais qui m´a plutot fait pitier... "la ps3 est plus belle que la Wii" (le design). c´est pas trop fort comme phrase? sa fait genre "ce chanteur il est trop bo, j´vais acheter tout ses disques"...

apres je suis pas contre sony, j´ai quelque appareils de cher eu, mais faut bien l´admettre, la ps3 innove pas assez part rapport a la Wii, et est bcp trop chere (et en retard) a coté d´une Xb360.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment