Hello tout le monde,je viens içi pour pousser mon coup de guelle,et ensuite je partirais comme je suis arrivé,c´est-à-dire sans la Wii...
Le 1 Décembre => Je vais dans mon Micromania,je reserve la Wii,et je verse l´accompte de 30 € le lendemain.Le vendeur me dit que j´aurai la bête le jour-J,le 8.
Le 8 Décembre => La Wii sort,chuis en cours je ne peux donc pas aller la chercher
Le 9 Décembre => Je vais à Micromania et le vendeur me dit qu´ils n´en ont plus,qu´il faut qu je repasse le 12 Décembre pour en prendre une.
Le 12 Décembre (Aujourd´hui) => Toujours pas de Wii !! Le vendeur me dit qu´au lieu d´en avoir reçu 50,ils en ont reçu la moitié.Résultat: Attendre jusqu´au 20 Décembre !!
Bref,à quoi ça sert de reserver une chose si c´est pour l´avoir 12 jours plus tard ?
Aussi encore une chose,c´est pas parce qu´on est vendeur à Micromania qu´on a le droit à une console ou un jeu le jour même de sa sortie.Rappellez-vous de la fameuse phrase(pas beaucoup de commercant la connaisse):"Le client est roi".
CONCLUSION: Vous venez de perdre un client,car dès que j´ai environ 30 € je cours m´acheter un jeu.
Sur ce,Aurevoir
PS: J´espere que quelqu´un qui travaille dans un Micromania passera par içi et laissera une réponse.