CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de guelle contre Micromania !!!

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:38:20

Hello tout le monde,je viens içi pour pousser mon coup de guelle,et ensuite je partirais comme je suis arrivé,c´est-à-dire sans la Wii...

Le 1 Décembre => Je vais dans mon Micromania,je reserve la Wii,et je verse l´accompte de 30 € le lendemain.Le vendeur me dit que j´aurai la bête le jour-J,le 8.

Le 8 Décembre => La Wii sort,chuis en cours je ne peux donc pas aller la chercher

Le 9 Décembre => Je vais à Micromania et le vendeur me dit qu´ils n´en ont plus,qu´il faut qu je repasse le 12 Décembre pour en prendre une.

Le 12 Décembre (Aujourd´hui) => Toujours pas de Wii !! Le vendeur me dit qu´au lieu d´en avoir reçu 50,ils en ont reçu la moitié.Résultat: Attendre jusqu´au 20 Décembre !!

Bref,à quoi ça sert de reserver une chose si c´est pour l´avoir 12 jours plus tard ?
Aussi encore une chose,c´est pas parce qu´on est vendeur à Micromania qu´on a le droit à une console ou un jeu le jour même de sa sortie.Rappellez-vous de la fameuse phrase(pas beaucoup de commercant la connaisse):"Le client est roi".

CONCLUSION: Vous venez de perdre un client,car dès que j´ai environ 30 € je cours m´acheter un jeu.

Sur ce,Aurevoir :)

PS: J´espere que quelqu´un qui travaille dans un Micromania passera par içi et laissera une réponse.

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:38:56

Moi je me plains pas jai u la mienne aujourdui a micromania

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:41:07

Le gars t´as mythoner,c´est tout.

Pis même,sur le site y´avait clairement marqué "les réservations patati patata effectuée avant le 29 novembre se verront honorées patati patata les autres devront attendre la prochaine livraison"

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:43:39

mets ton N° de reservation sur le site pour etre livré bcp plus rapide ça marche commandé le 8 je la reçois demain
http://www.micromania.fr/vente/wii.php

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:43:47

En même temps tu as reserver tard et si tu es venu la chercher le 9 ... :(

elpasota
elpasota
Niveau 5
12 décembre 2006 à 18:44:32

moi j´dit vive micromania j´l´ai eu en temps fallait la reserver avant, micromania n´y est pour rien. Maintenant quand tu comprendra qu´il y a plus grave que de ne pas avoir une console pendant 12 jours peut etre donneras tu un sens a ta vie

ps: investis plutot dans un dictionnaire gueule c´est pas difficile a ecrire

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:47:45

sérieux vos vendeur micromania sont juste incompétent lol moi g reservé le 6 decembre g donné mon acompte de 30€ et je l´ai eu le 9 ( il restait meme un jeu wii play) J´ai ptete juste eu bcp de cul lol

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:47:54

Oh ça va,pour deux,trois fautes dans le texte tu ne vas pas en faire un plat :ok:

"moi j´dit" avec un T,hmmm... :(
"tu comprendra" sans S,hmmm... :(

Oui,il y a pire,c´est sûre,mais bon,ils sont quand même très chiant!!

Dormin
Dormin
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:48:09

je bosse a micromania, et je peux te dire que c´est pas de la faute de micro, mais de nintendo, qui n´a pas honoré le nbe de resa.
Par contre, a partir du 27 nov, on n´assurait plus la console pour le 8 dec

masterwind
masterwind
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:50:06

Moi j´ai reservé le 4 decembre, et j´attends toujours. Et je me plaint pas pour autant...

Il m´a dit fin de semaine, au pire debut de semaine prochaine... et j´en etais conscient au moment de reserver...

julicatel
julicatel
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:51:35

Hello mon frére travaille a Micromania mé jé pa de Wii t habite ds kel région ?? ?????????????????????????????????

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:51:57

et ben allez tous reserver au micromania de barentin lol si j´en ai eu une 3 jours après ,la réservation c´est qu´ils recoivent les consoles des autres micromania ^^

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:52:53

marseille

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:00:02

pareil j ai réservé ma wii a micromania le 27/11 où le vendeur m a dit d´un air ironique " ne venez pas trop tot le 8 décembre on ouvre qu a 8 heures!!!" "ahahahah !! " je fus effectivement mords de rire le 8 quand un copain était venu me prendre en photo avec ma wii et le vendeur et que celui ci me dit d´un air paniqué " ahh !! mais vous avez pas reçu de sms !! je suis désolé nous n avons pas votre wii!!"
super!!! surtout que 100m plus loin je m aperçois qu´a Auchan ils avaient livré les wii réservé jusqu au 29 /11!!
Alors bravo Micomania et leur super système de réservation (pourquoi ne pas arréter les réservations si il y en a trop!! ah oui j´oubliais pour il faut vendre toujours un maximun de consoles pour un maximun de profit au détriment du service !! )
Donc si les pauvre "clients-pigeons" comme nous pouvaient éviter d´aller chez micromania dépenser nos sous ça ferait peut étre avançer les choses !!

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
12 décembre 2006 à 19:01:17

J´ai eu 3 Wii sur leur site et j´ai passé la commande le 9 Décembre.

sebausore
sebausore
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:12:01

Le 1 Décembre

heu sur le site et partout c etait annoncé que tu l aurai pas eu le 8 mais entre le 8 et 15

donc le 8 là le vendeur t a menti

fallait reserver avant le 29 Nov (27 dans certain) pour l avoir le 8

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:18:12

enfin pour moi réserver le 27/11 je l´avais pas le 8 donc qui est le responsable le vendeur ,micromania ou nintendo !! ! je dirais Nintendo dans un premier temps mais Micromania n´est pas blanc aussi avec sa politique de vendre toujours plus !! !

marniere
marniere
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:20:56

:up:

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:28:47

juste savoir comment les vendeurs sont informés par micromania et quels ont été les consignes pour les réservations de la wii??

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:30:49

Il fallait aller la chercher le 8 decembre ta console. Les reservations etaient pour le 8 et uniquement le 8 alors ne t´en prends pas à Micromania stp.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment