J´ai déjà travaillé à micromania, mais je comprend ta réaction, moi ce que je trouve très con de cette enseigne c´est de faire plein de réservation et dire au client qu´il aura la console le 8 alors que c´est faux
maintenant tu as réservé ta console le 1er décembre je crois ?!
c´est normal que tu n´es pas eu de wii le jour de la sortie, moi j´ai reservé la mienne le 25 nov j´ai pu l´avoir hier et encore c´était un coup de bol même moi qui connait les vendeur j´ai dû attendre...
à la base micromania avait commandé 50.000 wii pour le lancement ils n´en n´ont eu que 35.000 en gros c´était le bordel, faut pas trop s´en prendre au vendeur c´est pas de leur faute si y´a pas assez de stock, par contre ce qui est pas acceptable c´est dire à tout le monde vous aurez votre console le 8 alors qu´en fait selon la date de réservation on est mis sur une liste d´attente...
Annule pas ta commande, t´as versé un accompte, soit patient, moi perso j´achète plus là bas mais pas uniquement pour ce problème là...
Et surtout vous laisser pas avoir par leur accompte de 30€ afin d´être sûr d´avoir la console le jour de sa sortie, micromania la seul chose qu´ils savent faire c´est vendre et rien d´autre, et pour ce qui est de l´accompte, il est reversé en bon et non en cash mais pour être sûr faut regarder le code civile enfin là on s´égare...
sur ce, bonne chance à ceux qui n´ont pas encore eu leur wii