* Posté le 13 décembre 2006 à 23:00:35 avertir modérateur
* merci a Bibtou et Sebausore pour leurs réponse c´est vrai que c´est bizarre aussi cette histoire de clients "gold",mais bon de toute façon ma décision est prise :Micromania c´est fini vue tout les jeux que g acheter chez eux et vue la façon catastrophique qu´ils ont négocié la sortie de la wii !!
De rien
Client gold c´est bien quand tu l´es mais il suffit que t´achètes pas de jeu pendant un certains temps... et hop c´est fini, si t´as versé l´acompte pour la console attend de l´avoir et après change d´enseigne si tu es vraiment déçu, mais pour ce qui est des réservations je suis d´accord ça a mal été géré, mais c´est pas les vendeurs malgré qu´ils devaient bien se douter qu´il n´y allait pas y avoir assez de console...
et pour ce qui est de leur supérieur ils ont commandé 50.000 wii comme j´ai dû le citer précédement et seulement 35.000 wi sont arrivé, d´un côté c´est la faute de micromania et d´un autre nintendo, je pense que le mieux à faire c´attendre pour ceux qui ne l´ont pas patience, c´est vrai c´est dégueulasse mais on peut rien faire
Personnelement micromania ça fait un moment que j´achète plus là bas... sauf pour les consoles on sait jamais ce qui peut arriver ^^
encore une fois bonne chance pour ceux qui ne l´ont pas et bon courage pour l´a trouvé mais soyez patient même si c´est dur, ça va arriver mais je comprend que verser 30€ et devoir attendre un bon moment pour l´avoir c´est frustrant, y´a beaucoup de demande et c´est difficile d´honorer tout le monde si y´a pas d´organisation correct
d´ici quelques semaines ça ne sera qu´un mauvais souvenir, ça me fait penser au film la course au jouet cette histoire avec la wii