CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de guelle contre Micromania !!!

Razy91
Razy91
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:10:09

fallait reserver plus tot, pour ma pars j´ai reservé des le 15 septembre le jour de l´annonce de sortie officielle.
ce sont des choses auquelles il faut s´y prendre à l´avance.

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:31:22
  • tagazoo33 profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 23:00:35 avertir modérateur
* merci a Bibtou et Sebausore pour leurs réponse c´est vrai que c´est bizarre aussi cette histoire de clients "gold",mais bon de toute façon ma décision est prise :Micromania c´est fini vue tout les jeux que g acheter chez eux et vue la façon catastrophique qu´ils ont négocié la sortie de la wii !!

De rien :)

Client gold c´est bien quand tu l´es mais il suffit que t´achètes pas de jeu pendant un certains temps... et hop c´est fini, si t´as versé l´acompte pour la console attend de l´avoir et après change d´enseigne si tu es vraiment déçu, mais pour ce qui est des réservations je suis d´accord ça a mal été géré, mais c´est pas les vendeurs malgré qu´ils devaient bien se douter qu´il n´y allait pas y avoir assez de console...

et pour ce qui est de leur supérieur ils ont commandé 50.000 wii comme j´ai dû le citer précédement et seulement 35.000 wi sont arrivé, d´un côté c´est la faute de micromania et d´un autre nintendo, je pense que le mieux à faire c´attendre pour ceux qui ne l´ont pas patience, c´est vrai c´est dégueulasse mais on peut rien faire :-(

Personnelement micromania ça fait un moment que j´achète plus là bas... sauf pour les consoles on sait jamais ce qui peut arriver ^^

encore une fois bonne chance pour ceux qui ne l´ont pas et bon courage pour l´a trouvé mais soyez patient même si c´est dur, ça va arriver mais je comprend que verser 30€ et devoir attendre un bon moment pour l´avoir c´est frustrant, y´a beaucoup de demande et c´est difficile d´honorer tout le monde si y´a pas d´organisation correct

d´ici quelques semaines ça ne sera qu´un mauvais souvenir, ça me fait penser au film la course au jouet cette histoire avec la wii :rire:

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
16 décembre 2006 à 17:50:11

lol "la course au jouet "g pensé exactement à ce film aussi quand je suis sortie de micromania !!
quel superbe film !! :rire: et dire que maintenant le héros de ce film dirige l´un des plus gros état d´un des plus grand pays du monde!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment