En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question reservation internet micromania
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:50:34
moi aussi j´etais dans ton cas je croyais que c´était un coupon de réservation mais en fait il m´ont renvoyé un deuxième mail dans la journée pour passer la commande et payer les 250-30 et voilà!
Guebish
Niveau 27
12 décembre 2006 à 18:50:46
Nitroman70 -> ils n´ont pas le droit de refuser de te rembourser, ce serait illégal ^^
Pseudo supprimé12 décembre 2006 à 18:51:40
Oui ça je comprends bien je sais que je suis sur liste d´attente et que je dois attendre que ce soit mon tour, je voulais juste savoir si, au cas où je puisse me la procurer avant, j´ai la possibilité d´annuler et de ne pas perdre mes 30€...
Pseudo supprimé12 décembre 2006 à 18:52:48
Oula ok dsl le topic à été mis à jour le temps que je tapes ^^ Bon bah je vais attendre voir si je reçois pas de deuxieme mail...
Bones24
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:59:20
Une question.
Certain disens que dans le magasin micromania ils ne l´auront pas avant Janvier oui d´accord mais debut? Et si oui genre 4-10 Janvier?
]guizmo11[
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:12:06
je pense début janvier genre 03/01
Bones24
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:31:49
merci ca
Camusdu68
Niveau 37
12 décembre 2006 à 19:35:18
moi je lai reserver le 05/12 sur la boutique en ligne micromania et je lai recu le samedi 9/12 par chronopost cetai trop rapide
Camusdu68
Niveau 37
12 décembre 2006 à 19:38:13
de toute facon sur la boutique micro vous serez vite servi tout le monde a pa penser a comander las bas et si vous avez recu le mail come moi la comande a ete expedier vou la recevez en 24h
Guebish
Niveau 27
13 décembre 2006 à 18:17:54
Yahouuuuu!!! Ma wii est dispo!!! Ceux qui ont commandé après midi le 08/12 peuvent se précipiter sur leur messagerie
jarhead8
Niveau 1
13 décembre 2006 à 19:30:27
ouais ca y est j´ai recu le mail de confirmation d´achat de ma wii. Tous en 5jours ( comander 8/12 ) c´est des rapide chez micromania.
Ken_shiro
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:40:44
Je viens de faire une résa sur la outique web de micromania on verra où cela me mene lol
sk8ben1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:07:31
J´ai fais ma résa le 9 et j´ai eu le mail pour l´acompte mais pas encore pour le paiement. Je pense que ceux qui ont fait leur résa avant le 10 ou 11 vont être servi vite puisque toutes les réservations avant le 8 inclu ont été honorées, mais le mot est en train de tourner donc après vous risquez d´attendre un peu plus si vous réservez maintenant. Mais bon ça coute rien d´esssayer...
tomate-de-comba
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:11:33
merci bc j´espere que je vais bientot la recevoir
tomate-de-comba
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:31:43
pour ceux que ca interesse
gzu83
Niveau 5
14 décembre 2006 à 07:42:08
Bonjour ce serait pour savoir si j´ai bien fait de reserver ma Wii mais sans donner un acompte et d´aller la chercher dans un de mes magasins merci