CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question reservation internet micromania

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:50:34

moi aussi j´etais dans ton cas je croyais que c´était un coupon de réservation mais en fait il m´ont renvoyé un deuxième mail dans la journée pour passer la commande et payer les 250-30 et voilà!

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 décembre 2006 à 18:50:46

Nitroman70 -> ils n´ont pas le droit de refuser de te rembourser, ce serait illégal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 18:51:40

Oui ça je comprends bien je sais que je suis sur liste d´attente et que je dois attendre que ce soit mon tour, je voulais juste savoir si, au cas où je puisse me la procurer avant, j´ai la possibilité d´annuler et de ne pas perdre mes 30€...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 18:52:48

Oula ok dsl le topic à été mis à jour le temps que je tapes ^^ Bon bah je vais attendre voir si je reçois pas de deuxieme mail...

Bones24
Bones24
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:59:20

Une question.

Certain disens que dans le magasin micromania ils ne l´auront pas avant Janvier oui d´accord mais debut? Et si oui genre 4-10 Janvier?

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:12:06

je pense début janvier genre 03/01

Bones24
Bones24
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:31:49

merci ca

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
12 décembre 2006 à 19:35:18

moi je lai reserver le 05/12 sur la boutique en ligne micromania et je lai recu le samedi 9/12 par chronopost cetai trop rapide

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
12 décembre 2006 à 19:38:13

de toute facon sur la boutique micro vous serez vite servi tout le monde a pa penser a comander las bas et si vous avez recu le mail come moi la comande a ete expedier vou la recevez en 24h :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 décembre 2006 à 18:17:54

Yahouuuuu!!! Ma wii est dispo!!! Ceux qui ont commandé après midi le 08/12 peuvent se précipiter sur leur messagerie :ok:

jarhead8
jarhead8
Niveau 1
13 décembre 2006 à 19:30:27

ouais ca y est j´ai recu le mail de confirmation d´achat de ma wii.
Tous en 5jours ( comander 8/12 ) c´est des rapide chez micromania.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:40:44

Je viens de faire une résa sur la outique web de micromania on verra où cela me mene lol

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:07:31

J´ai fais ma résa le 9 et j´ai eu le mail pour l´acompte mais pas encore pour le paiement. Je pense que ceux qui ont fait leur résa avant le 10 ou 11 vont être servi vite puisque toutes les réservations avant le 8 inclu ont été honorées, mais le mot est en train de tourner donc après vous risquez d´attendre un peu plus si vous réservez maintenant. Mais bon ça coute rien d´esssayer...

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:11:33

merci bc
j´espere que je vais bientot la recevoir

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:31:43

:up:

pour ceux que ca interesse

gzu83
gzu83
Niveau 5
14 décembre 2006 à 07:42:08

Bonjour ce serait pour savoir si j´ai bien fait de reserver ma Wii mais sans donner un acompte et d´aller la chercher dans un de mes magasins merci

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
14 décembre 2006 à 08:14:54

Je la reçois tout à l´heure!!!! Je suis le paquet à la trace.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-819659-1-0-1-0-0.htm

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
14 décembre 2006 à 17:45:16

Ayé!!! wii réservé avec acompte le 9.
Paiement aujourd´hui et envoi demain!
C rapide en ce moment sur micromania.fr!!!

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:22:35

et moi j´ai tjs pas recu l´email
aller, vite micromania

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:44:00

voila c fait
je veins de la payer
je susi trop content

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment