Je viens pour vous éclairer sur le sujet.
J´ai commandé ma wii le 08/12/2006 à micromania sur internet et j´ai versé l´acompte de 30€ pour pouvoir la recevoir par courrier chez moi. Ayant envoyer un mail pour me donner des infos sur la date de l´expedition, je n´ai rien recu .
Sauf qu´a matin à 11h30, " paf " un mail de micromania me disant que ma WII vient d´etre expédié, donc moi c´est pour cette semaine, Génial.
Sinon, pour les autres les magasins nous font marcher en disant qu´il y aura pénurie, c´est juste pour en vendre un maximum avant noèl et ce faire un max de tune. Mais c´est plus sur pour ce qui ont réservé sur internet....
( info: c´est la première fois que j´achète à micromania.fr et c´est pas fini.... )