CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question reservation internet micromania

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:31:20

slt a tous
je viens de reserver la wii sur le site internet de micromania, j´ai quelques questions:
si j´ai la wii avant, comment je fait pour anuler la reservation?
j´ai paye l´acompte de 30€ avec la CB de mes parents parce que la mienne pour l´instant ne fonctionne plus, mais est-ce que les 220€ restant seront obligatoirement paye avec la CB des mes parents, ou je pourrai choisir ma carte?

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:54:07

j´ai aussi une autre question:
est-ce que je peux choisir un magasin ou aller la chercher?

merci d´avance

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:59:34

Pour la carte peu importe, pour l´annulation de ta réservation, ça se passe en magasin et tu aura un bon d´achat. Enfin, pour le magasin c´est celui que tu as choisi lors de la réservation.

voilà

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:05:23

ca m´a reserve automatiquement pour une livraison chez moi
comment je fait pour choisir un magasin?
merci

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:35:50

:up:

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
11 décembre 2006 à 06:46:18

:up: je possède les memes doutes

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
11 décembre 2006 à 07:03:09

J´ai envoyé un message au service client pour savoir comment annuler l´acompte, je te tiendrai au courant. Sinon si tu l´as réservé sur internet normalement c´est pour une livraison à domicile... Si tu as des dates pour les livraisons tiens moi au courant je l´ai commandé ya 2 jours moi.

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
11 décembre 2006 à 07:26:52

je pense qu´en layant commandé il y a deux jours, on devrai la recevoir aux alentours du 26.

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:33:23

d´accord, merci bc
ben alors tient moi au courant

titoul
titoul
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:33:25

:fou: moi aussi je l ai réserver le 9 ont l aura le 26 :fou:

koooook
koooook
Niveau 7
11 décembre 2006 à 07:50:20

moi je l´ai reservé ils m´ont dit qu´ils avaient plus de stock et que je l´aurai fin janvier et vous en decembre !! c´est de larnaque !! !!

switch77
switch77
Niveau 7
11 décembre 2006 à 08:08:25

QUOI ?
Si on annule la réservation l´accompte est reversé en bon d´achat ?
Ils ont pas le droit c´est de la vente forcé :-(

Pour ceux que ça intéresse dans le code civil il y a quelques articles qui parlent d´acompte j´ai pas trop le temps de regarder :-(

Je crois que je vais pas annulé :-(

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
11 décembre 2006 à 09:21:50

:up: On devrait ma recevoir quand ?

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:41:01

Aucune idée, j´ai pas eu de réponses du Service client encore. Mais les délais d´approvisionnement des magasins semble être assez court, alors jme dis que ça peut etre pareil sur internet. A mon avis pour ceux qui l´ont commandé avant le 10, la livraison se fera avant Noel . Néanmoins si quelqu´un a des précisions, jveu bien les entendre!!!

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:18:01

:up:

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
12 décembre 2006 à 08:53:30

up

jarhead8
jarhead8
Niveau 1
12 décembre 2006 à 12:13:40

Je viens pour vous éclairer sur le sujet.

J´ai commandé ma wii le 08/12/2006 à micromania sur internet et j´ai versé l´acompte de 30€ pour pouvoir la recevoir par courrier chez moi. Ayant envoyer un mail pour me donner des infos sur la date de l´expedition, je n´ai rien recu .

Sauf qu´a matin à 11h30, " paf " un mail de micromania me disant que ma WII vient d´etre expédié, donc moi c´est pour cette semaine, Génial.

Sinon, pour les autres les magasins nous font marcher en disant qu´il y aura pénurie, c´est juste pour en vendre un maximum avant noèl et ce faire un max de tune. Mais c´est plus sur pour ce qui ont réservé sur internet....

( info: c´est la première fois que j´achète à micromania.fr et c´est pas fini.... )

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:19:22

moi aussi j´ai eu le même mail que toi jarhead8, je l´ai commandé le 8/12, tu te trompes c´est pas la wii qu´on va recevoir mais l´acompte, car tu remarqueras qu´ils nous ont demandé de payer le restant. DSL
Après avec ce bon de réservation on pourra demander une livraison ou un retrait en magasin.

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:20:46

resctification pour l´instant, ils ne nous ont pas demandés de payer la totalité soit 250€.

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 décembre 2006 à 16:12:50

Pareil, je l´ai réservée le 08/12, et je viens de recevoir le mail de confirmation. Ils devaient être débordés depuis le 08!
Autrement dit, c´est comme si on l´avait réservée seulement aujourd´hui :snif2:
J´espère tout de même qu´ils vont donner la priorité aux réservations internet :snif: (c´est possible, ça leur revient moins cher)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment