CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question reservation internet micromania

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
12 décembre 2006 à 16:22:20

J´ai aussi commandé le 9 et reçu ce matin le mail de confirmation. Je trouve ça bizzare comme truc. Enfin bon on va voir ça demain ou après demain!!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:24:18

moi aussi j´ai un reçu mail et je l´avais commandée le 8/12, et là ils viennent de me renvoyer un mail pour payer le total je la recevrai sous 48H en chronopost!!

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 décembre 2006 à 16:31:19

kayshaman -> tu me rassures! J´espère que je vais avoir le mail de confirmation alors!!! Vitevitevite!!! :ange:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:33:25

voilà ce que vous recevrez: patience...
cher Micromane,

Vous avez réservé une console Nintendo Wii dans notre magasin en ligne micromania.fr et nous vous remercions pour votre confiance.

Votre console Wii est maintenant disponible et pourra être livrée par Chronopost dès que vous aurez effectué le paiement du solde de votre commande. (*)

Pour cela, munissez vous de votre Carte Bleue et cliquez sans plus attendre sur le lien suivant :

http://www.micromania.fr/vente/wii.php?cid=99ad%3A5e2g7ge

Vous pourrez bien entendu en profiter pour commander les jeux et accessoires qui vous permettront de profiter tout de suite de votre nouvelle console !

Attention : sans validation de cette commande dans les 48 heures, votre réservation perdra son caractère prioritaire.

A bientôt dans la boutique en ligne
http://www.micromania.fr

  • Le délai de livraison à partir du départ de nos entrepôts est de la responsabilité de nos transporteurs. Les frais de port pour la console seule sont de 9 Euros.
spiiider
spiiider
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:34:06

J´ai commandé la console sur le Net le 4 décembre et je l´ai reçu le 9 avec un pull Wii... ^_^

Plutôt satisfait... :)

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
12 décembre 2006 à 16:35:08

Tout ça qu´ils l´ont commandé avant le 8, à12H vont recevoir le mail de paiement final. Pour les autres il va falloir etre un peu plus patient.

Bones24
Bones24
Niveau 4
12 décembre 2006 à 16:35:47

Bah moi greservé la Wii car elle était en rupture de stock dans un magasin Micromania mais ils ne savaient pas quand ect-ce que le stock arrivera quelqun sait?

Bones24
Bones24
Niveau 4
12 décembre 2006 à 16:43:59

Juste pour dire je l´est réservé le 10 decembre et je voudrai savoir si je pourai lavoir avant noel?

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 décembre 2006 à 16:45:55

Moi je viens de commander la mienne elle se placera au niv de ma DS par contre il m´a dit que je l´aurais en janvier :( dégouté..

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 décembre 2006 à 17:57:43

sk8ben1 -> merci pour l´info. Je l´ai réservée après 20h, il ne me reste plus qu´à attendre la prochaine livraison :-) Une idée de la date?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2006 à 18:00:32

Les prochaines livraisons de wii chez micromania auront lieu.... en janvier. ^^

En tout cas chez moi. :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 décembre 2006 à 18:01:41

Je parlais des commandes internet :gni:

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 décembre 2006 à 18:02:16

Enfin, livrées à domicile (désolé pr le double post ^^)

cacato
cacato
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:06:28

Mais si on reserve
en magazin c´est grattuit?

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 décembre 2006 à 18:09:50

Si tu ne payes pas l´accompte, tu n´es pas sur la liste des prioritaires! C´est aussi gratuit puisque c´est déduit de la facture quand tu la récupères en magasin ou quand tu confirmes la commande sur le net :ok:

cacato
cacato
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:16:18

Si j´ai bien compris , je la reserve en payant l´accompte ( donc je l´ai en priorite ) et quand elle est la je paye 220€

C´set ca?

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 décembre 2006 à 18:19:27

C´est ça :ok:

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:45:24

je l´ai commandé le 10 et j´ai recu un mail disant que je devrait ma commande est encours. C´est à dire que dans 2 jours je recois un nouveau mail pour payet et que 4 jours apres je reçois la wii?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 18:48:08

Salut à tous!
j´ai commandé ma Wii le 10 décembre sur le site de micromania pour livraison à domicile, et j´ai payé l´acompte de 30€. J´ai même reçu aujourd´hui un mail me disant que la commande avait été expédiée (l´acompte apparemment, je vais peut être recevoir un billet de réservation ou je sais pas quoi). En fait je compte faire la tournée des magasins jeudi après midi pour voir si je peux pas me procurer une Wii, si j´en trouve une j´aurai voulu savoir s´il était possible au stade ou j´en suis d´annuler la réservation (même si on me donne un bon d´achat de 30€ en échange de mon billet de réservation que je vais peut être recevoir c´est pas grave j´achèterai un jeu chez eux et voila) ?
Merci!

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 décembre 2006 à 18:49:26

En fait tu recevras un mail quand ils auront honoré toutes les réservations avant toi, donc difficile d´estimer le temps d´attente! Ça dépend du nombre de réservations malheureusement. Une fois le paiement confirmé, la livraison doit se faire sous 48h :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment