CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a t'il des filles ?

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:06:02

Voila je me demandes si il y a des filles ici qui ont la wii et qui sont connectées au net avec.
Si oui n´hésitez pas a prendre mon code ami ^^

Mais je m´attends a un non :p

cam9
cam9
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:07:20

Moi oui , c koi le code ami? , Je suis pas contre

pierr0
pierr0
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:07:34

Un dragueur en herbe shadow :D

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:09:00

oui ya beaucoup de fille ( des belle meme ) qui on acheter la Wii sa ma surprit lautre jourd quan je suis aller au line up d´un magazin ( quebec ) jai ete surprit qui avais des filles et meme des plutot jolie qui atendais pour la Wii
mais sur le forum jv yen na pas beaucoup ou elles son toute occuper a jouer avec leur wii lol

ps: cool ton onilink dans ton profile :)

Dext
Dext
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:10:00

Lawl.

Pourquoi les filles, tout de suite?
Moi, j´ai mon animal de compagnie qui est intérrésé! :p)

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:11:55

cam 9 pourquoi dans ta cdv ton nom est écrit en bleu dans ce cas ?

WiiDeViLMaN666 j´en suis fier de mon OniLink (dommage d´ailleur que je peux pas changer de pseudo sur jv.com :( )

Pierr0 :p

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:12:43

lawl .. asser mediocre

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:14:07

Je suis u_en fille et je vais avoir la wii noel lol (je l´ai réservée)

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:15:25

Ben de toute façon ceux qui veulent me prendre hésitez pas ! (dites le moi que je vous ajoute ^^)

Et Milena je recrérai un topic spécial pour toi apres noël ^^

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:15:35

vous avez pas remarquer que presque toutes les fille adore les sims ?

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:18:49

Been si c´est pour sa que vive les Mii :p

Dext
Dext
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:19:04

WiiDeViLMaN666
Posté le 10 décembre 2006 à 21:12:43
lawl .. asser mediocre

J´en suis peu fier! :(

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:20:29

Dext Posté le 10 décembre 2006 à 21:10:00 Lawl.

Pourquoi les filles, tout de suite?
Moi, j´ai mon animal de compagnie qui est intérrésé!
je disais sa pour sa .. c´etais suposer etre une joke? vraiment movais t-k

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:20:31

c vraie kesk´on deviendrait sans les filles????

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:24:31

on frai comme les no-life...on jouerais a fond au gaming + porn + main droite :-p
deja vecu l´experiance a cause de world of warcraft qui ma rendu addict :hum:

Dext
Dext
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:24:47

WiiDeViLMaN666: Bon, en même temps, je sais quand même écrire, ce qui n´est pas donné à tout le monde, on dirait! ^^
Au fait, c´est quoi "Joke" dans ton écriture?
Au pis non, je veux pas savoir.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:25:41

farce..

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:25:45

joke=blague ^^

Personne veut me rentrer? -_-

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:25:59

ha oui ca y est j´ai trouvé ce k´on deviendrait sans les filles

des homo

pour ce ki le serait ne le prenez pas mal

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:28:12

shadow_57:personne ne veut me rentrer?

tu parle de kel trou là :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment