En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il y a t'il des filles ?
JillValentine77
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:18:51
Moi je prefere johnny depp
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:20:24
Tiens Az, t´as quitté le blabla 18-25
D4rkeYes
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:20:48
johnny depp collegue a moi, avoir joué au golf ensemble
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:21:12
Moi je m´appelle Mond, Ray Mond, j´ai 48 ans, je pèse 206kg, je suis francais et je cherche une jeune demoiselle un peu naive de 18-19 ans pour éviter de sombrer dans de la pédophilie =D
A bon entendeur...
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 22:22:30
mario( si c´est bien toi ) -> Dejà que t´as sombré dans les hentai.
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:24:04
papy > c´es a moi que tu parle? nan je suis pas mario si c´es le cas ^^
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:24:25
tapis dans l´ombre de son écran, une des filles du forum observe silentieusement le déroulement du topic... se demande si elle doit faire son apparition.. réfléchit un court instant...
.. et puis non*
Propose un ignoble chantage à l´assemblée : son code ami à qui réussira à guider ses pas vers une connexion internet via la Wii qui commence à l´exaspérer. ! ^^ (voir aussi le topic "Help Neufbox" ici même ->
et le marmotte met le chocolat dans le papier d´allu
[Climteastwood] Nan pas vraiment mais comme j´veux vraiment la wii, passer sur ce forum ça me calme! mdr
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:25:41
Ptikosmos > pour se connecter il te faut internet est ce que tu l´a?
Shadow__57
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:26:44
Ptikosmos jpeux pas t´aider j´ai la livebox ! J´ai eu (presque ) aucun probleme a me connecter au wiiconnect24 ^^
D4rkeYes
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:27:46
Moi avoir plein de billet vert alors peut pas t´aider et puis pas bien parler francais aussi
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 22:28:06
Tiens, Clim est là.
Akuma-yippiekai -> Qui es tu dans ce cas ?
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:28:37
Papy J´ai vu le mot "fille" alors chuis venu voir Toi aussi apparement, vil cochon
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:29:08
Papychampi > Akuma-Yippiekai, j´avai un autre compte, Yippiekai, qui trainait un peu partout dans les méandres des forums mais pouf disparu ^^´
NeMuL_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:29:24
Bonne technique Ptikosmos!! Quand je veux qu´on m´aide, et que personne le fait, faudra que j´essaye de me faire passer pour une fille! Je suis sur que ça va marcher du tonnerre
lechavaliersans
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:30:09
moi si ça interesse une fille je connais tres bien la chavalier sans tete il et tres sympas mois le povre il na pu toute ca tete et pour lui faire la bise cest asser dure
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 22:30:30
Havrais pervers.
essuie la bave qui dégouline*
Mais non, je suis venu voir si la politique disruptive de Nintendo fonctionne et donc, attire de nouveaux joueurs.
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:31:24
Papy Havrais pervers? C´est un pléonasme
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:31:57
Tiens au fait Papy, faudra que tu me dises si je t´ai envoyé mon Mii, j´ai un doute !
NeMuL_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:32:09
lechavaliersans : j´ai du mal à saisir la subtilité de la relation entre le "chavalier" sans tete et les filles !