pistache26
chanceuse !! je l´aurais a Noël...
C´est quoi le but de ce topic au fait
, je dit ça gentillement bien sur.
S´echanger ses codes amis? Attendez les jeux Online pour 2007 ^^ mon code ami sera dans ma CDV, je sais pas si c´est mieux de le mettre comme ça, en chiffre ou mettre l´email Wii-Code ami... 