CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a t'il des filles ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:27:58

King :d) Nous arriveront à percer votre secret un jour :snif:

Mario est sur le coup :o)) Ca va chier pour ton matricule, Roi Goombas :sournois:

Bon allez :snif: J´vais dodoter :snif2:

BonnWii tout le monde :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:30:09

Tous les jeux de mots pourris qu´on peut faire avec ce nom de console quand même, c´est affligeant :snif:
Et oui, encore un Mario qui va sortir, et donc un génocide de Goombas qui s´annonce, pauvre de nous :snif:
BonnWii quand même :hap:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:31:10

bonne nuit clim :) :ange:

king :d) tout a fait d´accord, jsuis fan de la série depuis que j´ai joué au tout premier sur ps1, a 11 ans :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:34:52

Tu as donc commencé la série avant moi :snif:
Mon parcours est plus bizarroïde puisque j´ai commencé par Resident Evil 2 sur Dreamcast, ensuite le Code Veronica puis le 3 (je l´adore celui-là :coeur: ) toujours sur Dreamcast.
Puis le Rebirth, le zéro et enfin le 4 sur Gamecube. que de souvenirs! :hap:
C´est ma série préférée avec celle de Metal Gear et Zelda.

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:35:28

J´deviens dingue, je suis trop pressée de jouer a RE5 et REUC!!

Ce qui m´a manqué dans le 4 sont les zombies, et umbrella! j´aurais aimé des zombies avec une IA comme dans land of the dead lol

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:36:44

J´ai commencé avec le remake du 1 sur NGC, ensuite le 0 puis le 4 :snif2:
J´ai vu une bonne partie du 3 et c´est tout :snif:

Sur ce et après avoir raconté un pan de ma vie totalement ininteressante, je file :o))

Tchô :ange:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:37:28

J´aimerais bien un monstre type Nemesis qui poursuit le héris pendant tout le jeu, ça me fait déjà peur :peur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:38:53

Je voulais dire "héros" et non "héris" évidemment :o))
Et Clim, merci de raconter ta vie, elle est si belle à lire :snif: :o))

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:42:21

clim :d) non j´adore quand on parle de RE :-p
Bonne nuit :ange:

king :d) RE3 est le RE qui m´a le plus terrifié, j´avais 14 ans que j´y ai joué sur ps1 et j´peux te dire que j´ai cru que j´allais faire une crise cardiaque a chaque fois que je le croisais. Je mettais le jeu en pause pour reprendre mes esprits! mais je l´ai fini quand meme. Sauf que maintenant je flippe toujours d´y jouer alors que je vais avoir 21 ans :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:45:51

Argh! Arrête de m´en parler, ça me rappelle des mauvais souvenirs. à chaque fois que je trouvais un moyen d´avancer dans le jeu, ce mostre arrivait pour me tuer et en plus, il fallait l´éviter généralement dans un couloir étroit... Au secours! :snif:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:49:03

ouais c´est ça le pire! et quand tu sais a quel moment du jeu il arrive, ca stress encore plus!

Quoi que a coté de silent hill quand meme ça n´a rien a voir :peur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:49:33

Bon allez, moi aussi je vais aller me coucher, bonne nuit à tous :hap:
ou bonne nWii à tous plutôt :o))

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:50:29

lol bonne nuit! :ange:

pistache26
pistache26
Niveau 6
11 décembre 2006 à 11:11:04

coucou les amis, oui moi je suis une fille et j´ai la wiiiiiiii et je m´éclate lol !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 11:33:39

pistache26 :d) chanceuse !! je l´aurais a Noël...

C´est quoi le but de ce topic au fait :question: , je dit ça gentillement bien sur.

S´echanger ses codes amis? Attendez les jeux Online pour 2007 ^^ mon code ami sera dans ma CDV, je sais pas si c´est mieux de le mettre comme ça, en chiffre ou mettre l´email Wii-Code ami... :(

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
11 décembre 2006 à 15:50:14

Hey pistache si tu re envoi ton code ami :p

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:53:58

salut pistache et shadow :) moi j´aurai la wii noël :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:46:14
  1. JillValentine77 profil
  2. Posté le 10 décembre 2006 à 23:42:21 avertir modérateur
  3. clim :d) non j´adore quand on parle de RE :-p

:d) D´accord. RE ça pue du cul, c´est vraiment une série de merde pour les mômes :o))

:-d

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:15:26

"Hey pistache si tu re envoi ton code ami :p"

Elle a du avoir peur de re en voyant ta tête =) (hohoho peur de resident)

D´accord :dehors:

Herpesman
Herpesman
Niveau 5
23 avril 2008 à 18:24:34

FILLES :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment