CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quel rang placez vous Zelda TP ?

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
10 décembre 2006 à 20:57:38

Un topic où vous pourrez parler de Zelda TP en comparaison aux autres Zelda. Certes vous n´avez peut être pas fini le jeu (je ne l´est même pas moi...) mais pour ceux qui veulent postez, à quel rang placez vous Zelda TP ? Comme le meilleur de la série malgrès Ocarina of Time et ALTTP ?
Ou est-ce pour vous une déception (scénario, longeurs, manque de richesse etc...)

Allez y si vous le souhaitez pour vos avis.

Benjaaa
Benjaaa
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:11:10

je pense que peux d´entre nous sont assez avancez pour pouvoir juger...

pour le moment je trouve qu´au debut de ce zelda on a pas assez l´impression "de partir à l´aventure"
Comme c´était le cas dans wink waker quand on montait a bord du bateau.
Pour lme moment on est plus poussez par ce que Midna nous ordonne de faire. enfin j´en suis qu´a 5h d jeu. mais je pense que ce zelda serra parmi les meilleurs quand je l´aurai fini mais pas le meilleur quand meme.

Aure-92
Aure-92
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:22:57

ba cher pas.

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:23:56

c´est le meilleur zelda.
je suis a 16 heure de jeu et je sui k´au temple de l´eau.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:23:59

2eme aprés OOT mojora mask était aussi pas mal mais un peu moin bien que tp

Sora63
Sora63
Niveau 34
10 décembre 2006 à 21:26:11

Franchement je sais pas...

J´hésite entre 1er et 2eme place avec ALTTP..

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:27:33

Moi jle met dernier, parce que les frites c´est rectangulaires ... Serieux, donner de bon arguments , pas oui/non comme les barbies ...

KingMomo
KingMomo
Niveau 3
10 décembre 2006 à 21:31:12

Bof... Oui, graphiquement, c´est impressionant, oui, le gameplay est impressionant.

Mais suis-je le seul à être nostalgique de mon OOT en jouant à TP?

C´est vrai, c´est bizarre, mais peut-être mes attentes étaient-elles trop hautes? Je dirais que OOT est encore incontestablement le meilleur Zelda qui ait existé.

Je mettrais volontiers ALTTP et TP à égalité en deuxième position, suivis de MM.

Ensuite, on pourrais penser à WW. Puis, les Zelda (que j´ai tous passé avec moins d´entrain que les premiers) sur gameboy et finalement four swords adventure qui ne m´a quand même pas interpellé à un très haut point.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:33:34

le meilleur c´est et sa réstera a link to the past :oui:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
10 décembre 2006 à 21:34:49

Je vous donne mon classement avant d´avoir joué à TP :

1 Ocarina of time de très loin mais alors de très loin
2 Awakening DX (personne n´en parle et moi j´ai aimé)
3 ALTTP
4 Wind Waker
5 Majora Mask (pas aimé l´ambiance désolé)

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
10 décembre 2006 à 21:35:58

:gne:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:36:19

a ok :(

sinon éspèce tu as la wii :p)
j´éspère que tu en ai content car vendre ta 1.5 ...

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:37:07

je refait ma phrase :p)

éspèce de méchant( pour pas etre trop vulguère ^^) tu as la wii :p)

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:37:46

Ocarina of times forever :coeur:

cortana36
cortana36
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:37:51

Meilleurs jeux (tt confondu)

1) The legend of Zelda
2) The Legend of Zelda: OoT
3) The Legend of Zelda: TP
4) The Legend of Zelda: ALTTP
5) Super Mario 64

vla mon top 5

cortana36
cortana36
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:40:02

ou ça ?

:-)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:41:51

1) Ocarina of time. ( 20/20 )
2) A link to the past. ( 20/20 )
3) Twilight princess. ( 19/20 )
4) Link´s awakening. ( 18/20 )
5) The legend of Zelda. ( 16/20 )
6) The adventure of Link. ( 17/20 )
7) Oracle of ages. ( 16/20 )
8) Oracle of seasons. ( 16/20 )
9) The minish Cap. ( 15/20 )
10) Majora´s mask. ( 13/20 )
11) The Wind waker. ( 13/20 )

lapin-35
lapin-35
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:42:08

Moi j´y est jouer dix minutes, le temps de choper le chat! Et bhe je pense qu´il vaut bien la première place!

cortana36
cortana36
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:42:22

sauf erreur, il te faut tuer une petite araignée bombe et balancer celle ci contre une pierre dans la salle ou t´as les plantes qui avalent les bombes..........

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:43:04

rang de maitre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment