Bof... Oui, graphiquement, c´est impressionant, oui, le gameplay est impressionant.
Mais suis-je le seul à être nostalgique de mon OOT en jouant à TP?
C´est vrai, c´est bizarre, mais peut-être mes attentes étaient-elles trop hautes? Je dirais que OOT est encore incontestablement le meilleur Zelda qui ait existé.
Je mettrais volontiers ALTTP et TP à égalité en deuxième position, suivis de MM.
Ensuite, on pourrais penser à WW. Puis, les Zelda (que j´ai tous passé avec moins d´entrain que les premiers) sur gameboy et finalement four swords adventure qui ne m´a quand même pas interpellé à un très haut point.