CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quel rang placez vous Zelda TP ?

army13
army13
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:33:12

Perso´, j´ai finis tous les zelda sur GB et GBC, windwaker, et j´ai un peu jouer (la moitié) aux deux de 64, et pour moi c´est le best :), d´un cote j´ai pas joué a l´epoque de la 64 aux deux OOT et mask, donc je peux pas trop juger...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:34:52

Masterzeo : ALTTP ( et pas ATPP ) , c´est A Link To The Past :lol:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
10 décembre 2006 à 22:40:30

-Twilight Princess pour sa durée de vie et Majora´s Mask pour sa difficulté (ya vraiment des enigmes super dure et bien trouver)
-A Link To The Past pour ses donjons
-Ocarina Of Time pour son coté legendaire
-Wind Waker excellent mais trop court et trop
facile

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 décembre 2006 à 22:44:25

meilleur zelda jamais créé, voire meilleur jeu jamais créé

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:48:38

est ce que les plaine d´hyrule sont plus grande que se de ocarina of time est ces elles sont plus animé? merci de repondre

Masterzeo
Masterzeo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:51:04

Nemul :d) merci :lol: :ok:

Masterzeo
Masterzeo
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:48:24

:up:

binto
binto
Niveau 9
16 décembre 2006 à 03:55:21

le zelda qui ma le plus deçu c´est bien wind waker!
j´attendais ce jeux avec grande impassiance pour finalement me retrouver avec l´équivalent d´un FF CC en comparaison aux FF !

sinon le meuilleur reste toujours OOT, ce jeux a fait la grande révolution des zelda et donc serat tres tres difficille a detronner!

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
16 décembre 2006 à 06:55:42

J´ai plus de 30h dans TP mais je dois dire, et pour je ne sais trop quelle raison, je place Wind waker en première place! Le jeux m´a tout simplement importer! un monde immense, liberté presque infini (beaucoup moins linéaire que TP), donjon superbement bien rhytmé et c´est le plus beau graphiquement!!!

bref, wind waker restera mon zelda préféré jusqu´à maintenant!

wawarior
wawarior
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:09:42

Oulalalala , c´est quoi ces classement pourris , comme le disait l´autre , arreter avec vos trucs du stylle , moi je suis pour ce zelda parceque les frites sont rectangulaires ...
Un peu d´argument merde ! Puis mettre 13/20 a Majora´s Mask Et Wind Waker ...

Le peut que j´ai lu y a deux phrases maximum d´argument qui ne sont pas valable , comme le mec qui aime pas alors qu´il a qu´une heure de jeux et qui trouve ca moche ( On sent le lvl .... ) , ou celui qui dit que wind walker est plus beau ... c´est du sell shedding et donc forcément les graphismes sont différent .

Moi j´ai pas zelda TP dans mes mains , je dois attendre noel , alors si on pouvait avoir des impression un minimum détaillées ca serai pas mal , avec des arguments valable , et pas des " bah moi j l truv moch dc 9/ 20 , Ps : j y é jué 5 min " .
Pour ma part , sans meme avoir le jeux et apres avoir lu quelques critiques ( qui ELLE sont argumentées ) je peut déja déterminer la position de ce zelda , tout le monde le classe comme le premier , devant OOT ou plutot deuxieme , et ca quoi qu´on en dise , c´est les impressions de tous le monde , zeld OOT a été le zelda qui , contrairement a wind walker , adoptai un stylle adulte , et le passage au sell shedding avec un link enfant avec une tete de citrouille , on peut dire ce qu´on veut mais malgré la qualitée de ce zelda , personne n´a aimé ce coté et tous le monde pensait avoir un zelda dans la lignée de OOT ( quand je dit dans la lignée je parle du stylle graphique ) . Personnellement , les personnes qui on attendu zelda plus de 3 ans et qui sont décues , ca m´étonne pas , car a force de trops surestimer le jeux et tous en connaitre avant meme qu´il soit sorti a défaut de vouloir savoir si il est bien , on se dit quand y joue des trucs du styll " Merde j´ai meme pas un dragon comme monture , et merde le monde fait pas 200 km² ! Putin quelle merde ce zelda ! je croyais que je pourrais en faire beaucoups plus " . Donc pour moi qui essaye d´en connaitre le moins possible et qui ne l´attend pas avec trops d´impatience , pour moi c´est tout bénef , enfin bref .

Pour moi , qui n´a pas encore joué a TP , zelda ocarina of time est encore le premier , l´ultime jeux auquel j´ai joué ( j´espere bien que TP prendra sa place ) , pour plusieurs raisons , premierement car ce jeux a un scenario plein de rebondissements , tres bien structuré malgré le " IL FAUT SAUVER LA PRINCESSE ! " ( qui ceci dit n´est pas a l´ordre du jour des le début ) , beaucoups simplifient le scenario de zelda en disant cela , mais cette formule qui parrait simple , une fois complexifiée , avec en plus des personnages qui ont un charisme propre et bel et bien présent , on ne peut qu´etre envouté . Apres vien l´univers de zelda , les gorons , zora , kokiri , bref , tout cela avec la plaine d´hyrule et les gerudo , chaque endroit a une ambiance propre et plus qu´agréable , ce jeux semble avoir comme une ambiance magique tellement il est bon . Apres le gameplay est top , et ce que j´ai aussi apprecié , c´est pouvoir passer d´enfant a adulte , quand on devient adulte , on voit ce que ganondorf a fait comme ravage , et la , contrairement a Wind walker , l´envie de poutrer ganondorf est belle est bien réelle , il a tué le max de monde , foutut la merde partout , et a tué vos amis les plus proche ( comme darunia , la petite fille zora du 3 eme temple quand on est jeune , etc... ) , et ca ca joue énormément . Dailleur dans Ww , le mechant ganondorfounet , francement quand je l´ai tué j´avais presque pitiée pour lui parcequ´il a pas fait grand chose de mechant , alors que dans zelda ocarina of time , quand on donne le coups d´épée finale , la je peut vous dire que vous avez vraiment l´impression d´avoir accomplit la vengence ultime .

Bref zelda Oot est un excellent jeux , et le fait que TwP prenne l´unnivers d´OOt , on peut s´attendre a un retour d´un ganondorf en puissance ( jeux 12 ans et + , que de bonnes nouvelles ) , et contrairement a ce que disent les autres , TwP prend des éléments d´hyrules qu´il a tous bonnement amplifié , car le peu dont j´ai entendu parler , c´est du Goron , du Zora , du gerudo , le tous remasterisé dans le futur du zelda Oot , avec un link tous bonnement magnifique adolescant qui ne se laisse pas bien faire ( Cf cinématique de l´espece d´orc poursuivi par link pret a le poutrer , NINJJAA ! ) . Donc pour ma part , j´en attend pas trops de ce zelda , mais je m´attend a du bon et meme du tres bon ( vous voyez meme sans y jouer je peut donner mon avis avec ce que j´ai lu .)

Aller a plus tous le monde , et si quelqu´un pouvais donner un avis précis sur TwP , comme je l´ai plus ou moins fait avec Oot , sans pour autant spoiler , car n´ayant pas encore le jeux , je peut m´attendre a quelque chose mais comme je n´y ai pas jouer , je ne peut pas en etre sur a 100% .

a oui j´oubliais , bonne lecture :ok:

wawarior
wawarior
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:27:36

Personne ne veut donner son avis maintenant ?? Peur du clavier :mort: ??

wawarior
wawarior
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:33:37

J´ai l´impression que je suis seul sur ce forum ... :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Roganel
Roganel
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:43:12

Pour moi le meilleur est et restera Awakening :)

J´ai jamais joué au TP mais je sais qu´il ne me redonnera pas la sensation que Awakening m´a donné..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment