Oulalalala , c´est quoi ces classement pourris , comme le disait l´autre , arreter avec vos trucs du stylle , moi je suis pour ce zelda parceque les frites sont rectangulaires ...
Un peu d´argument merde ! Puis mettre 13/20 a Majora´s Mask Et Wind Waker ...
Le peut que j´ai lu y a deux phrases maximum d´argument qui ne sont pas valable , comme le mec qui aime pas alors qu´il a qu´une heure de jeux et qui trouve ca moche ( On sent le lvl .... ) , ou celui qui dit que wind walker est plus beau ... c´est du sell shedding et donc forcément les graphismes sont différent .
Moi j´ai pas zelda TP dans mes mains , je dois attendre noel , alors si on pouvait avoir des impression un minimum détaillées ca serai pas mal , avec des arguments valable , et pas des " bah moi j l truv moch dc 9/ 20 , Ps : j y é jué 5 min " .
Pour ma part , sans meme avoir le jeux et apres avoir lu quelques critiques ( qui ELLE sont argumentées ) je peut déja déterminer la position de ce zelda , tout le monde le classe comme le premier , devant OOT ou plutot deuxieme , et ca quoi qu´on en dise , c´est les impressions de tous le monde , zeld OOT a été le zelda qui , contrairement a wind walker , adoptai un stylle adulte , et le passage au sell shedding avec un link enfant avec une tete de citrouille , on peut dire ce qu´on veut mais malgré la qualitée de ce zelda , personne n´a aimé ce coté et tous le monde pensait avoir un zelda dans la lignée de OOT ( quand je dit dans la lignée je parle du stylle graphique ) . Personnellement , les personnes qui on attendu zelda plus de 3 ans et qui sont décues , ca m´étonne pas , car a force de trops surestimer le jeux et tous en connaitre avant meme qu´il soit sorti a défaut de vouloir savoir si il est bien , on se dit quand y joue des trucs du styll " Merde j´ai meme pas un dragon comme monture , et merde le monde fait pas 200 km² ! Putin quelle merde ce zelda ! je croyais que je pourrais en faire beaucoups plus " . Donc pour moi qui essaye d´en connaitre le moins possible et qui ne l´attend pas avec trops d´impatience , pour moi c´est tout bénef , enfin bref .
Pour moi , qui n´a pas encore joué a TP , zelda ocarina of time est encore le premier , l´ultime jeux auquel j´ai joué ( j´espere bien que TP prendra sa place ) , pour plusieurs raisons , premierement car ce jeux a un scenario plein de rebondissements , tres bien structuré malgré le " IL FAUT SAUVER LA PRINCESSE ! " ( qui ceci dit n´est pas a l´ordre du jour des le début ) , beaucoups simplifient le scenario de zelda en disant cela , mais cette formule qui parrait simple , une fois complexifiée , avec en plus des personnages qui ont un charisme propre et bel et bien présent , on ne peut qu´etre envouté . Apres vien l´univers de zelda , les gorons , zora , kokiri , bref , tout cela avec la plaine d´hyrule et les gerudo , chaque endroit a une ambiance propre et plus qu´agréable , ce jeux semble avoir comme une ambiance magique tellement il est bon . Apres le gameplay est top , et ce que j´ai aussi apprecié , c´est pouvoir passer d´enfant a adulte , quand on devient adulte , on voit ce que ganondorf a fait comme ravage , et la , contrairement a Wind walker , l´envie de poutrer ganondorf est belle est bien réelle , il a tué le max de monde , foutut la merde partout , et a tué vos amis les plus proche ( comme darunia , la petite fille zora du 3 eme temple quand on est jeune , etc... ) , et ca ca joue énormément . Dailleur dans Ww , le mechant ganondorfounet , francement quand je l´ai tué j´avais presque pitiée pour lui parcequ´il a pas fait grand chose de mechant , alors que dans zelda ocarina of time , quand on donne le coups d´épée finale , la je peut vous dire que vous avez vraiment l´impression d´avoir accomplit la vengence ultime .
Bref zelda Oot est un excellent jeux , et le fait que TwP prenne l´unnivers d´OOt , on peut s´attendre a un retour d´un ganondorf en puissance ( jeux 12 ans et + , que de bonnes nouvelles ) , et contrairement a ce que disent les autres , TwP prend des éléments d´hyrules qu´il a tous bonnement amplifié , car le peu dont j´ai entendu parler , c´est du Goron , du Zora , du gerudo , le tous remasterisé dans le futur du zelda Oot , avec un link tous bonnement magnifique adolescant qui ne se laisse pas bien faire ( Cf cinématique de l´espece d´orc poursuivi par link pret a le poutrer , NINJJAA ! ) . Donc pour ma part , j´en attend pas trops de ce zelda , mais je m´attend a du bon et meme du tres bon ( vous voyez meme sans y jouer je peut donner mon avis avec ce que j´ai lu .)
Aller a plus tous le monde , et si quelqu´un pouvais donner un avis précis sur TwP , comme je l´ai plus ou moins fait avec Oot , sans pour autant spoiler , car n´ayant pas encore le jeux , je peut m´attendre a quelque chose mais comme je n´y ai pas jouer , je ne peut pas en etre sur a 100% .
a oui j´oubliais , bonne lecture