CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quel rang placez vous Zelda TP ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:43:17

juventino78 t´es dur avec Wind Waker et MM! ^^

cortana36
cortana36
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:43:46

Uniquement Zelda:

1) The legend of Zelda
2) The Legend of Zelda: OoT
3) The Legend of Zelda: TP
4) The Legend of Zelda: ALTTP
5) The legend of Zelda: MM
6) The legend of Zelda: TWW
7) The legend of Zelda: TMC

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:43:51

Je suis à 10h30 de jeux et j´ai déjà la clef pour le boss du donjon des goron, il y en a ils n´avancent pas trés vite :rire2:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:44:58

Si Wind Waker et Majoras Mask ont 13/20, les autres jeux, même simplement très bon, dépassent pas les 5/20 :rire2: :

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:48:02

Majora et WW sont des mauvais zelda .

Le premier pour ses donjons interminables trop chiants a faire et son mauvais scenario.

Le deuxième pour son eloignement de la serie...

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:50:17

metal_vergil: je prend également tout mon temps quand j´arrive quelque part, je regarde tout le salle ou tout le village.

mais tu as raison, profite de ce jeux exeptionnel

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:52:09

le donjon des gorons c´est le combien ??

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:01:37

ennuman: c´est le 2eme

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:03:45

merci tybermetz ! Ca va 10h30 2 donjons c´est pas mal !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:04:53

Moi j´ai totalement adoré Wind Waker pour son ambiance magique ( différente de celle d´OOT certes, mais tout aussi réussie ! )

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:07:35

Wind Waker n´est pas du tout éloigné de la série question ambiance. Que ce soit ambiance scénaristique ou graphique. La plupart des Zelda sortis jusqu´à présent sont cartoon. C´est juste le seul en 3D.

Et puis franchement est-ce que vous pouvez dire que ce n´est pas le plus beau ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:15:32

]Yoshitsune[ d´accord avec toi, Wind Waker est tout simplement magnifique graphiquement! Même aujourd´hui quand j´y joue, ça reste super agréable à regarder : c´est grand, c´est fin, une bonne distance d´affichage, les animations sont géniales, c´est pleins de couleurs, pleins de détails qui fourmillent partout, etc.. Il a vraiment une style unique!

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:17:46

ennuman: fan de zelda depuis le 1er, ca aide un peux pour les enigmes etc.. lol

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:24:04

Zelda TP c´est un mix entre plusieurs Zelda j´ai envie de dire ^^ Je suis à la fin, plus qu´un dernier donjon et c´est fini.

j´aime beaucoup l´ambiance "sombre/lumière"
Il me fait penser à Ocarina par certains points...
J´aime beaucoup, j´aurais juste aimé qu´il soit plus difficile et plus long par contre ^^" parce que les boss sont simples à terrasser.
(Oh et j´aurais aimé un ocarina xD C´était bien de faire ses ´tites chansons avec cet instrument)

Je ne pourrai pas faire de classement par contre... parce que les Zelda dégagent tous une ambiance différente qui fait tout leur charme, et leur "caractéristique propre". Je les aime bien tous autant qu´ils sont, même si j´aimerais bien qu´ils soient vraiment plus longs :p

matmuse
matmuse
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:24:52

moi jsuis un peut decu par TP, j´y ai joué que 3 heures, mais graphiquement c´est pas super top je trouve, puis après le village de départ n´est pas très grd, faut voir j´espère que le jeux va allé en s´améliorant

Masterzeo
Masterzeo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:25:38

tant k j´ai pas le zelda TP je peux rien faire.Le ATPP(ou quemque chose comme sa^^) c´est le quel??

Pour l´instant c´est:

1)Zelda OoT
2)Wind Waker
3)Majoras mask
4)Zelda:oracle of seasons
5)oracle of ages
6)A link to the past

Je pas eu le temps de finir link´s awakening(super jeu mais comme je l´ai pas fini...),Minish cap j´ai pas joué et je voudrais y jouer et zelda TP je meurs d´envie d´essayer.

Je pas eu le temps de jouer bcp au zelda 2(je voudrais y jouer plus longtemps) et le premier zelda de tous!!!

Masterzeo
Masterzeo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:27:25

On peux pas comparer les jeux de N64 et NGC avec les jeux de Wii. Ce un nouvel type de gameplay et de graphisme. Incomparables!!!!

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:29:16

tybermetz: oui en effet ça aide et puis tp est considéré comme "le best of" de tous les autres zelda sortis avant ^^

master--yan
master--yan
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:31:10

perso j´ai pas encore la wii ( et zelda tp :P )
mais je pense que zelda tp sera ZE game ^^

Masterzeo
Masterzeo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:32:17

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment