Zelda TP c´est un mix entre plusieurs Zelda j´ai envie de dire ^^ Je suis à la fin, plus qu´un dernier donjon et c´est fini.
j´aime beaucoup l´ambiance "sombre/lumière"
Il me fait penser à Ocarina par certains points...
J´aime beaucoup, j´aurais juste aimé qu´il soit plus difficile et plus long par contre ^^" parce que les boss sont simples à terrasser.
(Oh et j´aurais aimé un ocarina xD C´était bien de faire ses ´tites chansons avec cet instrument)
Je ne pourrai pas faire de classement par contre... parce que les Zelda dégagent tous une ambiance différente qui fait tout leur charme, et leur "caractéristique propre". Je les aime bien tous autant qu´ils sont, même si j´aimerais bien qu´ils soient vraiment plus longs :p