bonjour,
je vends ma wii + 2 manettes+2nunchuck+wii sports+wii play+excite truck+3 manettes game cube+mario kart 64+street fighter 2+ sonic ces 3 jeux en virtual console, je suis du 02 je peut me deplacer sur reims ou pas trop loin.prix=au meilleur offrant
Aucun echange ni lots possible merci