CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds]wii+2man+wii sport+wii play..

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
01 mars 2007 à 17:38:47

bonjour,

je vends ma wii + 2 manettes+2nunchuck+wii sports+wii play+excite truck+3 manettes game cube+mario kart 64+street fighter 2+ sonic ces 3 jeux en virtual console, je suis du 02 je peut me deplacer sur reims ou pas trop loin.prix=au meilleur offrant

Aucun echange ni lots possible merci

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
01 mars 2007 à 18:33:11

up

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
01 mars 2007 à 20:26:43

up

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:27:03

40 euros :hap:

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
01 mars 2007 à 20:28:57

au meilleur offrant "réaliste quand meme"...

hobbart
hobbart
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:32:34

arrete tsunade ! je sais que tu as 200€ pour t´acheter une wii

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:16:43

:up: personne???

nardon37
nardon37
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:22:28

Tu ferais combien, pour info:

Wii + 2 manettes + 2 nunchuks + Wii PLay + Wii Sports

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:24:43

propose tout en sachant que t´auras les jeux vc avec donc besoin de manette game cube

nardon37
nardon37
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:27:38

ok, mais moi je viens de vendre ma GC donc j´ai plus de manettes!
C´est juste pour avoir une information, parce que je compte l´acheter, mais pas immédiatement!

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:31:28

bas moi c´est pas specialement rapide non plus mais bon j´y joue pas, mon fils non plus donc autant la vendre.

nardon37
nardon37
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:42:55

oké oké, mais Ca serait combien ce lot là?Tu voudrais le vendre combien idéalement?

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
02 mars 2007 à 07:32:44

300 je pense

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
02 mars 2007 à 12:00:13

:up:

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
02 mars 2007 à 17:27:16

:up:

poissif
poissif
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:08:48

exite trucks m´interesse :-),25€ :-)

om1253
om1253
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:11:49

150

valsb
valsb
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:27:26

bjr je suis de reims et je cherche une wii !! mon msn est le suivant sentmagrosseintelligence@hotmail.com
je te la prend dés demain a 280 euros?
mon numéro de tel : 0617767589
merci de m´appelé pour en discuté!!

hobbart
hobbart
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:41:43

jiiiiimmboooooooooooooooooooo! on te demande!

jimbo02
jimbo02
Niveau 2
02 mars 2007 à 18:44:50

j´ai envoyé un email a valsb mais si c´est le tout a 280 non je ne laisse pas

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment