bonsoir tous le monde et oui je vend ma wii plus 3 jeux. wii sport. zelda.et red steel. tres peut servi j´ai toujours la boite d´origine plus tous ce qui va avec. plus la facture de garantie. de preference je la vend en main propre dans le 80. voila fait moi vaut proposition.