CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement sur le site Wii-Attitude

flokart
flokart
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:49:10

Le site wii-Attitude recrute 2 ou 3 Rédacteurs,
POur les news,dossiers,previews...Vous pouvez voir le site:
www.wii-attitude.fr
Vous pouvez déposez votre candidature sur cette page mais de préférence sur celle-ci
http://wii-attitude.fr/sutra1942.php#1942
car c´est celle ou je vais regarder le plus souvent,le mieux serai de mettre sur les deux,en tout cas,lisez les conditions et les détails a me précisé sur la page dont je vient de donnez l´adresse!!
Merci a tous et bonne chance!!
Ps pour les modos surement:Je ne voit pas pourquoi mon message est toujours supprimé alors que d´autres non,exemple celui de wii france alors je vous demande de me donner les raisons plutot que de le supprimé a chaque fois ci non je referai ce message autant de fois qu´il le faudra!!!
merci

flokart
flokart
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:02:06

up

flokart
flokart
Niveau 5
23 décembre 2006 à 07:17:10

up up

mathious11
mathious11
Niveau 5
23 décembre 2006 à 07:19:32

j´aime bien le design du forum : je m´inscirs :)

flokart
flokart
Niveau 5
23 décembre 2006 à 20:55:59

merci tu es le bienvenue

bassat
bassat
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:18:59

Franchement vs êtes pas très cool chez WiiAttitude, regardez le sujet qu´ils envoient a WiiMotion (Info-ds c´est moi.)

http://www.wii-motion.com/sujet.php?id=389

syktrice
syktrice
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:14:16

Vu le poste que vient de poster bassat, cela serait vraiment con d´aller bosser pour wii attitude, car vraiment, aller sur un site concurrent pour les critiquer c´est un vrai truc de gamin.
Alors j´espére que vous ne cherchez pas de personne au dessus de 20 ans, car vos prétentions par rapport à votre mentalité seraient un peu contraire à ce que l´on peut voir

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:18:02

wii attitude c´est de la merde abuser!

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:24:48

wii attitude ce que je remarque c qu il y a bcp trop d admin sur le forum

syktrice
syktrice
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:43:18

bah nintendochiotte a confirmer que il ne bossait pas chez nintendo sur une des pages, donc c´était un fake ce qu´il a dit. (enfin, a moitié un fake car il a quand meme eu raison)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:44:07

tu tes tromper de topic :)

syktrice
syktrice
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:52:43

ouai lol, mozilla quand tu nous tiens...

levirusneo
levirusneo
Niveau 7
22 décembre 2008 à 14:48:46

Salut à vous tous,
Les nouveaux et heureux propriétaire de wii-attitude (depuis début décembre 2008) vous informent que le recrutement ouvert, n'hésitez pas à venir et faire partie de la nouvelle équipe wii-attitude.

A bientôt sur www.wii-attitude.fr
L'équipe wii-attitude.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment