Le site wii-Attitude recrute 2 ou 3 Rédacteurs,
POur les news,dossiers,previews...Vous pouvez voir le site:
www.wii-attitude.fr
Vous pouvez déposez votre candidature sur cette page mais de préférence sur celle-ci
http://wii-attitude.fr/sutra1942.php#1942
car c´est celle ou je vais regarder le plus souvent,le mieux serai de mettre sur les deux,en tout cas,lisez les conditions et les détails a me précisé sur la page dont je vient de donnez l´adresse!!
Merci a tous et bonne chance!!
Ps pour les modos surement:Je ne voit pas pourquoi mon message est toujours supprimé alors que d´autres non,exemple celui de wii france alors je vous demande de me donner les raisons plutot que de le supprimé a chaque fois ci non je referai ce message autant de fois qu´il le faudra!!!
merci