rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !! c tro bô ! !!!!! ça parait 1000 foi tro bien fait pour etre un fake ! !!! et ça rassemble tout ! !! il n´y a rien en contradiction a part la taille : 3 boites de cd empilées...remarque, pitetre que le socle est tout petit mais bon.... mhaaaaaaaaaa c tro tro bo ! !!
je sen ke je vais être décu a l´E3 ! !
" HAHA !
Non, vous allez pas me dire que vous croyez à ça ? Certe la vidéo est extrèmement bien faite mais elle est contre toutes les annonces officielles de Nintendo ! Comment voulez vous par exemple jouer en multijoueur, il faudrait plusieurs casques ?
Ensuite, Nintendo a annoncé du WiFi, expliquez-moi comment mettre du WiFi avec ce système.
Et enfin, Nintendo a officiellement dit que la DS pourrait servir de manette à la console, en plus de la manette officielle sans fil. Expliquez où est-ce que vous voyez une manette là-dedans."
mais on peut trés bien jouer en multijoueur ! !! il suffit d´ajouter un casque ! !!! pitettre quil y aura moyen d´empiler les 4 quasques sur le socle !
et je vois pas pourkoi il ne pourrait pa y´avoir de wifi ? ??
et si la révo est compatible avec la gc, elle s´affichera sur un écran, c là ke l´on pourra utiliser la ds....
en plus, je me souviens ya kelkun temps, kelkun chez nintendo avait dit avec la sortie de la ds en parlant de la révolution :
" toucher, c´est bien, sentir, c´est mieux ! " et là dans la video a un moment ils disent " make game" et juste apré ils markent : " feel game" : sentez le jeu ! !!
je c je c je m´emporte c´est surement pas ça, ya kan meme kelkes éléments contradictoires mais il faut comprendre ke je sois troublé par cette vidéo ! en tout cas, si c´est un fake ( surement) le gars qui l´a fait mérite d´entrer chez nintendo ! lol